actifed jour et nuit

Bonsoir,

vous pensez quoi d'actifed jour et nuit dans un regime???je tiens a preciser que ce medoc contient de la pseudo ephedrine et du paracetamol.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
tu l'utilises pour te soigner mais moi je voudrais l'utiliser dans le cadre d'une diet...
ce produit ne te fera rien car justement dosé en PSEUDO éphédrine... rien à voir avec l'éphédrine hcl qui est la meilleur pour moi

micka119

Banni
ce produit ne te fera rien car justement dosé en PSEUDO éphédrine... rien à voir avec l'éphédrine hcl qui est la meilleur pour moi

d'accord avec Thor49 favorise un bon fat burner à la place de jeter t'as tune dans de la pseudo ephedrine tu y seras plus gagnant, je te conseille les supléments de chez IBE ils sont niquel

Sard

MEMBRE APPROUVÉ
Si tu veux de la pseudo ephedrine, prend du sudafed: au moins, tu n'auras que ça: pas de paracétamol ou autre...
Pour ceux qui disent que la pseudoephedrine n'a rien à voir avec l'ephedrine: prenez 4 ou 5 cachets de sudafed (60 mg chacun), et vous allez voir si vous sentez aucun effet psychostimulant :devil: ...C'est vrai que la pseudoephedrine est moins puissante et efficace que l'ephedrine, mais c'est légal(en pharma sans ordo) et pas cher du tout :eek:ki:
(indication du prix: 1 euro 61 les 15 cachets de 60mg de pseudoephedrine(sudafed) )

merci les gars pour ces réponses mais moi je suis en belgique et apparemment du sudafed,les pharmacies en vendent pas.zut...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Si tu veux de la pseudo ephedrine, prend du sudafed: au moins, tu n'auras que ça: pas de paracétamol ou autre...
Pour ceux qui disent que la pseudoephedrine n'a rien à voir avec l'ephedrine: prenez 4 ou 5 cachets de sudafed (60 mg chacun), et vous allez voir si vous sentez aucun effet psychostimulant :devil: ...C'est vrai que la pseudoephedrine est moins puissante et efficace que l'ephedrine, mais c'est légal(en pharma sans ordo) et pas cher du tout :eek:ki:
(indication du prix: 1 euro 61 les 15 cachets de 60mg de pseudoephedrine(sudafed) )

ouai, sauf que 30 mg d'ephedrine suffisent pour sentir les effets, une fois par jour, et que tu en a pour 20€ les 200 tabs de 30mg....

seb-roubaix-new

MEMBRE APPROUVÉ
Re : actifed jour et nuit

Tiens!

Je cherchais pseudo-éphédrine sur le forum, alors je profite pour remonter ce sujet qui a été peu exploité...

Le sudafed, c'est 60mg de pseudo-éphédrine. J'ai écumé "gougoule". Je n'ai rien trouvé de bien extraordinaire sur un effet de la pseudo éphédrine équivalent à l'éphédrine à plus ou moins haute dose. Vous en savez un peu plus?

Sinon, question idiote ( je vous ai prévenu alors me criez pas d'ssus, hein!) :
Guronsan+aspirine+yohimbine+sudafed 20mn avant petit dej, dej, et entrainement... ça vous dit quoi? (On ne se moque pas!!!)

vitalj

MEMBRE
Re : actifed jour et nuit

ouai, sauf que 30 mg d'ephedrine suffisent pour sentir les effets, une fois par jour, et que tu en a pour 20€ les 200 tabs de 30mg....

Sur quel site on peut commander ?

Car on tombe toujours sur des sites ou c'est des complément mais sans ephedrine.