acne

eric952

MEMBRE APPROUVÉ
salut a tous je viens de finir un cycle de 12 semaines de 500 cypionate et 500 deca semaine et exactement 2 semaines apres en l espace de 2 jours je suis venu un champs de fraises ds le dos et sur les epaules.....disons une tres bonne acne et c est plate en criss ....je voulais savoir s il y en a a qui s est arrive et combien de temps cela a dure.....

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moi ça m'arrive ! terrible !!! ça dure au moins 4 mois !!!!!!

la prochaine fois je vais voir un dermatologue pour qu'il me prescrive un antibiotique .

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut Eric, a tu pris un bon protecteur de foie durant ton cycle? Ca peu diminuer l’effet mais pour cette fois trop tard tu va en avoir pour un bon bout.
J'ai fini mon cycle ca fais deux sem. 500mg sustanon 600mg deca plus naposim,anadrol 6sem. avec du liv.52 pis 3a4 boutons seul.

fred_qc

MEMBRE APPROUVÉ
moi j'ai fais plusieurs cycles, je n'avais jamais eu de boutons sur mes cycles sauf au dernier, en quelques jours le dos, les épaules et le chest plein, mon conseil, va voir un dermatologue et n'attends pas, car une fois que c'est commencé ca dure assez longtemps, pres de 4 mois dans mon cas aussi.
alors n'attends pas et bonne chance
fred

eric952

MEMBRE APPROUVÉ
ouin mes les antibiotique que vous parlez c est quoi etre de l accutane je connais pas d autres produits et ca sa decriss le systeme aussi en tout cas j vais aller voir quand meme et on verra .......mais derniere chose pour ceux qui on dit qu il en avait eu beaucoup aviez vs des gros bouton genre des kiss ou seulement un paquet de petits boutons parce que c est mon cas beaucoup mais petits.....

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ouin mes les antibiotique que vous parlez c est quoi etre de l accutane je connais pas d autres produits et ca sa decriss le systeme aussi en tout cas j vais aller voir quand meme et on verra .......mais derniere chose pour ceux qui on dit qu il en avait eu beaucoup aviez vs des gros bouton genre des kiss ou seulement un paquet de petits boutons parce que c est mon cas beaucoup mais petits.....
Comme dit les autres vas voir un dermato. Les antibiotiques pour lacne sont la tetracycline, oxytetracycline, doxycycline et minocycline.

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
En passant, l'Accutane n'est pas un antibiotique, c'est plutôt un médicament, un dérivée de la vitamine A en très forte quantité. Et effectivement l'Accutane est très nocif pour le foie et affaiblit le système défensif ( immunitaire) après quelques mois. Donc, si déjà tu fait un cycle de test qui est dure pour ton foie, Accutane est de très loin la meilleure solution. D'ailleurs, ce médicament est souvent prescrit chez les ados qui en font des cas d'acnés assez sévères et beaucoup d'entre eux en subbissent beaucoup d'effets secondaires.

Donc, effectivement, aller voir un dermato et lui mentionner ( je sais, je sais...) que vous faite un cycle... Tout simplement pour que le Dermato prescrive l'antibiotique le mieux approprié à ce problème.

Trilbarou

MEMBRE APPROUVÉ
En passant, l'Accutane n'est pas un antibiotique, c'est plutôt un médicament, un dérivée de la vitamine A en très forte quantité. Et effectivement l'Accutane est très nocif pour le foie et affaiblit le système défensif ( immunitaire) après quelques mois. Donc, si déjà tu fait un cycle de test qui est dure pour ton foie, Accutane est de très loin la meilleure solution. D'ailleurs, ce médicament est souvent prescrit chez les ados qui en font des cas d'acnés assez sévères et beaucoup d'entre eux en subbissent beaucoup d'effets secondaires.

Donc, effectivement, aller voir un dermato et lui mentionner ( je sais, je sais...) que vous faite un cycle... Tout simplement pour que le Dermato prescrive l'antibiotique le mieux approprié à ce problème.

Et fragilise énormement les tendons ! Bonjour les arrachement musculaires !

eric952

MEMBRE APPROUVÉ
en passant a quoi sert d aller voir un dermato alors qu on sait quand general apres 3 ou 4 mois les boutons disparaissent a moins qu il aille de bon anti biotiotique qui reduise le temps d action ....pour ceux qui ont eux le probleme et qu il on ete voir un dermato pouvez vs me dire si sa vaut la peine ou non

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Dépendant de la sévérité de l'acné, tu peux obtenir des cicatrices. Rien t'oblige d'aller voir un dermato et oui, les boutons devraient disparaitre après quelques semaines/mois une fois le cycle est terminé.

Surtout évite d'utiliser des produits trop agressifs sur l'acné. Tu feras qu'aggraver les choses.
Si tu trouves du Betavlex en pharmacie, achètes-en un tube ou deux. Ca fonctionne bien.

yannick511

MEMBRE APPROUVÉ
Quel est le pourcentage de personnes qui font de l'acné après un cycle de stéroides? Est-ce que l'age peut influencer? Et les boutons se trouvent t'ils seulement dans le dos ou bien sur le visage aussi?