acne grave

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Sa fait 8 semaine que je suis off cycle et je fait enorment d'ance dans le nul part ailleur tellement que quand je m'asoie dans ma voiture sa me fait mal , j'ai fait un cycle de deca,d-bol et test pandent 10 semaines et le bouton on seulement sortie 3 semaine apres ma derniere injection .Sa fait mon 3 cycle que je fait et je n'est jamais eu sa , maintenant je me demande ce que je doit faire parce que j'ai peur d'avoir encore plus de bouton si je fait un autre ou je doit me faire un petite cure d,accutane ou si quelqu'un a quelque chose de mieux ame suggerer pour que ces bouton parte au plus vite

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
En passant, tu peux éditer tes messages en cliquant sur le bouton editer en bas de ton message ;) Pour ton acne, tu as plusieurs options, soit tu vas voir un dermatologue et tu demande du minocin (ou autres antibiotiques du genre) ou du accutane mais cest raide comme produit, soit tu vas te faire bronzer et tu prend souvent des douches, tu peux également te baigner dans des piscines avec beaucoup de chlore, ca lassèche les boutons et ca va diminuer.

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Tu peux essayer la vitamine B5, 5 grammes par jour en conjonction avec du peroxyde de benzoyle comme application topique.

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
Phoenix a dit:
Tu peux essayer la vitamine B5, 5 grammes par jour en conjonction avec du peroxyde de benzoyle comme application topique.
Salut, y a t'il une marque de compagnie que tu peus me dire qu'ils fonts la vitamine B5.J'ai demandé à la pharmacie et il en ont pas, il m'on demandé si je connaissais un nom de compagnie.

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Trophic (canadien), et twinlab, entre autres. Personnellement j'en ai jamais trouvé en pharmacie, juste où on vend des suppléments sportifs. C'est aussi connu sous le nom d'acide pantothénique.

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
Phoenix a dit:
Trophic (canadien), et twinlab, entre autres. Personnellement j'en ai jamais trouvé en pharmacie, juste où on vend des suppléments sportifs. C'est aussi connu sous le nom d'acide pantothénique.
ok merçi ;)