Acheter ses suppléments sur le net

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Un attrape couillon ces pro hormones;et aussi les booster de testo
je prend la whey la moin cher pour compléter mon alimentation
un peu d omega 3 la vitamine c c est pas chere la créapure aussi
les eaa au kilo chez bulk quand y a une promo
Ca ne reviens pas plus chere que de fumer des clopes et de boire de l alcool

I

invité

Guest
c'est bien ce que je me dis à présent...depuis 1 an ou 2 d'ailleurs..........prot, avoine, crea, quelques vitamines, une testo ( enfin avant ), et la bouffe primordial.

MAis quand je regarde mes comptes par le passé.........puuuutain les dépenses à répétition.

A ouai lol, j'oubliais ces saloperies de boosters..mdr, on en a aché de la caillasses....enfin moi en tout cas il y-a 6 ans je te dis pas la thune que j'ai laché...........

darioo

MEMBRE APPROUVÉ
bonsoir tout le monde , dites ,, quel est le meuilleur beure de cacahouette pour vous , bien sur un produit sans sel , pour sportif .moi j'ai toujours acheter celui de prozis mais la , ils commence a merder avec leur livraison et SAV , un colis sur deux recue eclater avec du beure de cacahouette partout . , j'avait deja utiliser celui de myp mais ce n'etait pas terrible , c'etait bien longtemps , la meme question aussi pour vos blanc d'oeuf liquide . merci pour votre aide .

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 51
Membre du Staff
SUPERMODO
Chez Bulk Powder aussi pour le blanc d'œuf liquide et le beurre d'amande.

Le beurre de cacahouètes, j'ai délaissé au profit de l'amande (meilleur au goût pour moi, et surtout plus santé.- d'oméga 6)

Javais testé aussi chez prozis et MP et honnêtement, celui de BP est meilleur.

Après, c'est une question de goût

darioo

MEMBRE APPROUVÉ
beurre d'amande , ce n'est pas le meme prix , sinon , l'origine des oeufs est importante , ferme, ou plain aire , bio... j'acheter le blanc d'oeuf LIOT avant , ce n'etait pas la meme qualite , par rapport a prozis , ont voit que LIOT est eppai , celui de prozis pas concentrer .

olivierf57

Membre du Staff
SUPERMODO
beurre d'amande , ce n'est pas le meme prix , sinon , l'origine des oeufs est importante , ferme, ou plain aire , bio... j'acheter le blanc d'oeuf LIOT avant , ce n'etait pas la meme qualite , par rapport a prozis , ont voit que LIOT est eppai , celui de prozis pas concentrer .
Je dirais que dans un oeuf, le plus important c'est le jaune, chargé de bons Omega 3.
Alors que dans le blanc, il n'y a à priori que des prots.

Donc, entre fermier ou plein air pour moi, aucune différence. Ce qui peut jouer, c'est au niveau éthique, et donc préférer le plein air pour la qualité de vie des poules.
C'est donc plus une question de principes, ainsi que de portefeuille, plutôt que santé.

C'est mon avis perso.

olivierf57

Membre du Staff
SUPERMODO
Tu penses que le blanc d'oeuf Prozis est coupé avec de la flotte ??

darioo

MEMBRE APPROUVÉ
detrompe toi , le jaune contient autant de proteines que le blanc , le blanc c'est plus de la casein et moins de colestrêrole c'est tout , le produit prozis est anormlement liquide , et plus claire que celui de liot . je pense qu'il est moins charger en blanc d'oeuf .

olivierf57

Membre du Staff
SUPERMODO
detrompe toi , le jaune contient autant de proteines que le blanc , le blanc c'est plus de la casein et moins de colestrêrole c'est tout , le produit prozis est anormlement liquide , et plus claire que celui de liot . je pense qu'il est moins charger en blanc d'oeuf .
Je n'ai pas dit le contraire, relis moi bien (ou je me suis mal exprimé).
Je voulais juste dire qu'il n'y avait que de la prot dans le blanc. Bien sur qu'il y en a dans le jaune ;)

S'îl est moins chargé en blanc d'oeuf, pour une même quantité, ils rajoutent de la flotte, c'est inévitable !

J'ai testé Prozis et BP, même qualité. Je ne connais pas Liot.

olivierf57

Membre du Staff
SUPERMODO
A priori le jaune plein air contiendrait plus d'oméga 3 qu'un premier prix élevé en cage... Tu le vois au jaune qui est palle.
Oui tout à fait tu as raison, mais quand tu commandes une bouteille de blanc d'oeufs, par définition, bah.....y'a pas de jaunes hein ;)

Andrey

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
A priori le jaune plein air contiendrait plus d'oméga 3 qu'un premier prix élevé en cage... Tu le vois au jaune qui est palle.

Au niveau des œufs perso je ne prend que du bio plein air franchement j'ai essayer une fois les œufs en battri pour réduire les coût mais c'est dégueulasse bordel.

Donc je suppose que pour des jaunes ou blanc en bouteille il faut privilégier la qualité tout de même

olivierf57

Membre du Staff
SUPERMODO
Au niveau des œufs perso je ne prend que du bio plein air franchement j'ai essayer une fois les œufs en battri pour réduire les coût mais c'est dégueulasse bordel.

Donc je suppose que pour des jaunes ou blanc en bouteille il faut privilégier la qualité tout de même
Fermier ou plein air (les deux choix proposés pour le blanc) correspondent à du 0 ou 1 en oeuf.

Pour les oeufs, le bio c'est le must (quand tu en trouves), sinon, il faut privilégier le 1 (le 0 étant le meilleur)

Petit rappel de la dénomination des oeufs (ça peut aider ;))

0 : oeufs de poules élevées en plein air (au moins 2,5m2 de terrain extérieur par poule) et nourries avec une alimentation biologique
1 : oeufs de poules élevées en plein air (au moins 2,5m2 de terrain extérieur par poule)
2 : oeufs de poules élevées au sol (élevage intensif en intérieur mais sans cage – max. 9 poules/m2)
3 : oeufs de poules élevées en cage ou en batterie (18 poules/m2)

Pareil que toi, un jour je me suis gourré, j'ai pris du 3 :eek:. Quand j'ai cassé les oeufs, le jaune était jaune pâle.....très mauvais signe.

En fait plus le jaune est orange foncé (je sais c'est contradictoire), mieux c'est.

darioo

MEMBRE APPROUVÉ
malheureusement ont trouve pas de blanc d'oeuf en bouteille BIO , et quand ont le trouve c'est hors de prix , pour des gens qui consomme beaucoup comme nous .

Dernière édition:

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Le coté bio n'a pas d'influence sur le blanc...
C'est pour le jaune que le bio est important !
Oui c est vrai tout les antibiotiques et toutes les merdes vont dans les jaunes
pour les blanc d œufs ceux de batterie vous reviendrons moins chers
C est pour ça qu ont en trouve pas en bio