achat steroide

reurti

Hasta la vista, baby
MEMBRE APPROUVÉ
Salut à tous , je part bientôt au maroc et je compte ramener des souvenirs(stéroide) pensez-vous que sa passe a l'aéroport ou que je risque gros ?
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : achat steroide

C'est quite ou double... Je serais toi je m'abstiendrai, car les retours des pays du maghreb sont souvent + controlés etant donné les trafics récurents (shit, vetements de contre-facon que ramènent les touristes). Je te dis ca car je suis deja parti en tunisie et les douaniers a l'aeroprt on vider la valise d'un gars car il avait des boucles-d'oreilles bling-bling qu'on trouve dans les souks! Sans compter les visions a travers les valises.
Tu risques de bien manger si tu te fais griller. Surtout qu'ils blaguent pas là-bas. Le mieux c'est d'envoyer en colis je pense, une foi que tu es la-bas.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : achat steroide

c'est ballon direct la bas si tu te fais choper pour ça.
 

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : achat steroide

C'est quite ou double... Je serais toi je m'abstiendrai, car les retours des pays du maghreb sont souvent + controlés etant donné les trafics récurents (shit, vetements de contre-facon que ramènent les touristes). Je te dis ca car je suis deja parti en tunisie et les douaniers a l'aeroprt on vider la valise d'un gars car il avait des boucles-d'oreilles bling-bling qu'on trouve dans les souks! Sans compter les visions a travers les valises.
Tu risques de bien manger si tu te fais griller. Surtout qu'ils blaguent pas là-bas. Le mieux c'est d'envoyer en colis je pense, une foi que tu es la-bas.
Euh envoyé un colis le colis sera aussi fouillé fin visualiser a l'aeroport ^^...
Moi j'eviterai ou alors tu fais ta cure la bas en 2 jours :D MDR desole

Non serieu evite.... T'as rien a gagné...
 

damien66

Banni
Re : achat steroide

Moi j'étais parti au maroc en mai dernier et quand on est revenu, à l'aéroport de barcelone, ils nous ont "fouillé" juste parcequ'on revenait de là-bas... Tous les autres passagers passaient normalement.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : achat steroide

Sinon tu peux regarder le film Midnight Express, ça donne une idée approximative...
 

reurti

Hasta la vista, baby
MEMBRE APPROUVÉ
Re : achat steroide

mdr gold toujours la petite blague je pense que je faire un colis.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : achat steroide

Euh envoyé un colis le colis sera aussi fouillé fin visualiser a l'aeroport ^^...
Pas forcemment. En tout cas, y a beaucoup moins de risques. Preuve en est toute les commandes d'anabo passées sur le net et qu'on recoit bien. Je connais pas beaucoup de monde qui n'a jamais vu son colis ne jamais arriver. A la limite, utilise une enveloppe craft avec du papier a bulle pour proteger tes ampoules. Mais tu as raison Gaetan, mieux vaut rester sage car le risque zero n'existe pas
 

bimo

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : achat steroide

edit
 
Dernière édition par un modérateur:

s46

- OFF -
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : achat steroide

arrête Gold, c'est l'un des films préférés de Leb, surtout la scène de douche
M D R

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=guCGGjrYHUo"]http://www.youtube.com/watch?v=guCGGjrYHUo[/ame]
 

les demons de jesus

MEMBRE APPROUVÉ
Re : achat steroide

quand tu sais qu un touriste français avait acheter une pierre sur un marcher en Turquie et la ramener dans sa valise a était emprisonner alors imagine des anabos même du Maroc !!!:marteau:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : achat steroide

quand tu sais qu un touriste français avait acheter une pierre sur un marcher en Turquie et la ramener dans sa valise a était emprisonner alors imagine des anabos même du Maroc !!!:marteau:
pour le coup il s'agissait d'un peu plus d'une simple pierre, c'était une petite statuette considérée comme un trésor historique faisant partie d'une patrimoine nationale, mais bon...
 

reurti

Hasta la vista, baby
MEMBRE APPROUVÉ
Re : achat steroide

Bimo, je parts a casa , je peut prendre des roids son ordonnance ou a alors ya de la négoce a faire.Est-ce que tu connaît a peut près bien sur les tarifs ?
 

mecacci

MEMBRE APPROUVÉ
Re : achat steroide

Salut Bimo,je pars fin du mois au Maroc,possible d'avoir des coordonnées de pharmacies "cool"
 
roidsmania
muscleanabolics
from inside to you
Granabolic
buildblaster
pharmacommunity
ashop
deuspower
Ultima pharma
coq musclé
Meditrope
europharmma
Top