abruti de kéké

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : abruti de kéké

Quel connard :devil:, quand on veut péter plus haut que son cul , il aurait pu se faire très mal

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Hausse/baisse de tension artérielle...
c'est le meme principe grunt que quand on est assis et on se léve trop vite, on à un peu la tete qui tourne, sauf qu'ici, c'est amplifié a cause des charge!!! c'est ça?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

c'est le meme principe grunt que quand on est assis et on se léve trop vite, on à un peu la tete qui tourne, sauf qu'ici, c'est amplifié a cause des charge!!! c'est ça?
c'est ca

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

l'avait deja vu, comme il a du se faire très mal, moi j'ai aussi des vertige quand soulève lourd au sdt mais sa mes jamais arrivé de tomber dans les pomme

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

dans le match machoire-fonte, je déclare la fonte vainqueur !

manlook

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

tomber carrément dans les pommes... pour faire le con en plus^^ et se peter les dents

quel homme intelligent

kiki

MEMBRE APPROUVÉ

eh bah dans le domaine de la connerie on n'arrête pas le progrès apparament !

Danny

デスノート
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Des kékés comme cela j'en ai vu des tonnes depuis que je pratique ce sport (1978...)

Les souvenirs les plus remarquables: Un gars qui charge un vis à vis au maximum, prend les poignées, fait trois pas en arrière et tire comme un malade, évitant de justesse le vis à vis qui tombe et se fracasse à terre.

Un autre qui charge une barre olympique au développé couché à 100 kilos et se la prend sur la gueule au décollage.

Et le classique, le kéké qui joue de l'accordéon avec la barre chargée à mort et qui dézigingue ses poids dans une jolie alternance de bruits qui défoncent bien les oreilles.

Les kékés...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Des kékés comme cela j'en ai vu des tonnes depuis que je pratique ce sport (1978...)

Les souvenirs les plus remarquables: Un gars qui charge un vis à vis au maximum, prend les poignées, fait trois pas en arrière et tire comme un malade, évitant de justesse le vis à vis qui tombe et se fracasse à terre.

Un autre qui charge une barre olympique au développé couché à 100 kilos et se la prend sur la gueule au décollage.

Et le classique, le kéké qui joue de l'accordéon avec la barre chargée à mort et qui dézigingue ses poids dans une jolie alternance de bruits qui défoncent bien les oreilles.

Les kékés...
j'aime bien le coup de l'accordeon :D