Aaron Clark

Kass

La menace
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Aaron Clark

Photo récente, en route pour Arnold Classic 2014

Gollum

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est moi ou il parait avoir pris 15ans en 4ans?...

Sinon il a bien grossi oui.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est vrai qu'il fait "vieux" subitement ! C'est étrange !

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Il doit être prédisposé a la calvitie a première vue. Ça doit pas arranger ce look "old boy"

Kass

La menace
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

A 7 semaines d'Arnold Classic 2014, je sais pas pourquoi, mais il va se faire une bonne place au coté de David Henry, Flex Lewis, Jose Raymond...

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

A 7 semaines d'Arnold Classic 2014, je sais pas pourquoi, mais il va se faire une bonne place au coté de David Henry, Flex Lewis, Jose Raymond...

Flex est hors de portée je pense...C'est un peu le Heath de la catégorie 202...

Kass

La menace
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Oui c'est claire, carrément face à Flex il n'a aucune chance. Mais faut avouer qu'il monte bien ce Aaron.

D'ailleurs concernant Flex, beaucoup se demande pourquoi il ne passe pas au niveau au dessus un peu comme Dexter à ses débuts, surtout depuis ses nouvelles photos qu'il a posté ou il est monstrueux. Beaucoup ce dit aussi qu'il perd un peu en esthétique.

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Oui c'est claire, carrément face à Flex il n'a aucune chance. Mais faut avouer qu'il monte bien ce Aaron.

D'ailleurs concernant Flex, beaucoup se demande pourquoi il ne passe pas au niveau au dessus un peu comme Dexter à ses débuts, surtout depuis ses nouvelles photos qu'il a posté ou il est monstrueux. Beaucoup ce dit aussi qu'il perd un peu en esthétique.
Ben je^pense qu'au niveau de la prime vaut mieux :

Une bonne place en 212 , donc bonne visibilité , plus de sponsor, plus de prime de compete

Qu'une mauvaise place avec Olympia et donc n'etre plus sur le devant de la scène..

Kass

La menace
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Vue qu'il vient de signer chez BSN, je pense qu'il va y avoir du changement quand même. De plus il grossit de plus en plus, a un moment donné va bien falloir prendre des décisions.

roidsmania
ashop
deuspower
Meditrope
buildblaster
pharmacommunity
Ultima pharma
coq musclé
from inside to you
Granabolic
muscleanabolics
europharmma