A tous ceux qui tiennent a leurs cheveux

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ce message s' adresse à tous les jeunes newbies qui seraient tentés par l' usage de steroides...
CAUTION!!!!!!!! On a tendance à dire, regarde ton père et ton grand père pour voir si tu as des risques de perte de cheveux pendant et apres une cure ( alopécie). Ce n est pas toujours vrai, genre d' exemple qu' un pote qui, apres un cyle DECA-ENANTHATE s' est retrouvé avec des pertes régulières lors des shampooings , au début, il se disait que c' etait dû au changement de saison... Sauf qu' au bout d' un an, rien n avait changé.....Dans l' assiette, au fond la baignoire, sur ses fringues, il retrouvait ses tifs....
Le jour où il a commencé a remarqué la différence, il a pris les choses en main ( il est sous fina desormais à vie )... Alors si c est juste pour essayer, juste pour voir, abstenez vous.... Ou assumez derrière..

Je pense que pour beaucoup d' entres nous, la chevelure est un atout seduction, pensez-y....

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : A tous ceux qui tiennent a leurs cheveux

non moi j'ai la boule a z:D, mais c'est vrai que pour les newbies aux cheveux gominé c'est chaud de finir comme omer simpson

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ce message s' adresse à tous les jeunes newbies qui seraient tentés par l' usage de steroides...
CAUTION!!!!!!!! On a tendance à dire, regarde ton père et ton grand père pour voir si tu as des risques de perte de cheveux pendant et apres une cure ( alopécie). Ce n est pas toujours vrai, genre d' exemple qu' un pote qui, apres un cyle DECA-ENANTHATE s' est retrouvé avec des pertes régulières lors des shampooings , au début, il se disait que c' etait dû au changement de saison... Sauf qu' au bout d' un an, rien n avait changé.....Dans l' assiette, au fond la baignoire, sur ses fringues, il retrouvait ses tifs....
Le jour où il a commencé a remarqué la différence, il a pris les choses en main ( il est sous fina desormais à vie )... Alors si c est juste pour essayer, juste pour voir, abstenez vous.... Ou assumez derrière..

Je pense que pour beaucoup d' entres nous, la chevelure est un atout seduction, pensez-y....
d'accord avec toi , mais je reste persuadé que la génétique rentre en jeu malgré tout.
Pour mon cas , je n'ai pas de chauves dans ma famille et j'ai encore ma tignasse de 20 ans malgré mes 46 printemps et plusieurs cures à mon actif.
Alors oui pour faire attention mais surtout si vous êtes prédisposés génétiquement.

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

:mdr::mdr::mdr:

La méga classe Bruno

Mulk

VIP
VÉTÉRAN

Perso, j'ai commencé à perdre mes cheveux bien avant de toucher aux produits !

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je trouve que t as un ptit air de richarg geere..lol

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Perso, j'ai commencé à perdre mes cheveux bien avant de toucher aux produits !
Pareil ! mdr j'ai une calvitie temporale depuis TOUJOURS :) donc un peu plus un peu moin je m'en fou et puis c'est boule a Z aussi pour moi :p (fin pas total) Les cheveu c'est inutile pour moi :D

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

d'accord avec toi , mais je reste persuadé que la génétique rentre en jeu malgré tout.
Pour mon cas , je n'ai pas de chauves dans ma famille et j'ai encore ma tignasse de 20 ans malgré mes 46 printemps et plusieurs cures à mon actif.
Alors oui pour faire attention mais surtout si vous êtes prédisposés génétiquement.
+1 pareil pour mon cas, c'est propre à chacun, mais c'est bien de le rappeller, beau physique mec!

Grunt76

Banni

Pour ma part j'ai perdu les coins du front vers les 20-22 ans et depuis je perds très peu de cheveux. Faut dire, je les avais fins et minces à 25 ans, faudrait pas que j'en perde beaucoup pour devenir chauve...

De toutes façons, il faut que je monte à 1200mg de testostérone par semaine pour voir une différence et là avec 1mg de finasteride, je peux monter à 2000, 3000mg sans problème.

Mais je connais un mec, une seule cure et il a TOUT perdu d'un seul coup. Il m'a dit, en 2 semaines il n'y avait plus rien.

tymoté

MEMBRE APPROUVÉ

oui salut
moi quand j'ai commencé mes premières cures, le propécia n'existait pas, seul le minoxidil
ils ont commencé à tomber à cete période, j'étais prédisposé, je n'ai pas pu enrayé la chute, maintenant j'ai la boule à z
ça ne m'a jamais gêné, la passion était plus forte que le soucis de garder mes tifs
c'est vrai que si c'est un culto du dimanche et que c'est juste pour éssayer, vautmieu réfléchir avant
que regrétté après
je pense que c'est seulement ceux qui sont prédisposer à la calvitie qui sont à risque, ça vaut pour toute les pathos d'ailleurs

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

moi je me demande si le type de testo ne rentre pas en ligne de compte sachant que ça première cure était avec du susta.. Il a vu la différence avec l' énanthate...

Grunt76

Banni

moi je me demande si le type de testo ne rentre pas en ligne de compte sachant que ça première cure était avec du susta.. Il a vu la différence avec l' énanthate...
L'ester en tant que tel ne fait aucune différence. Sauf si le produit n'est pas administré à la bonne fréquence. Dans ce cas-là les niveaux sanguins fluctuent et les effets secondaires gagnent beaucoup en importance.

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

respect à tonton please, je crois qu il n a plus rien à prouver....

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

wow,,beau bonhomme,,,46 printemps hein!!!:devil:
regardez ce beau arnold,,,avant et après,,,hihihih:eek:ki:
Oui ,46 printemps , merci pour le compliment ma belle québécoise et promis , je ferai tout pour ne pas ressembler à Arnold plus tard :devil:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

respect à tonton please, je crois qu il n a plus rien à prouver....
:nice: , mon surnom sur l'autre forum . Merci Gilles

Dernière édition par un modérateur:

Grunt76

Banni

Oui ,46 printemps , merci pour le compliment ma belle québécoise et promis , je ferai tout pour ne pas ressembler à Arnold plus tard :devil:
Non mais il était en convalescence de son opération à coeur ouvert. Je voudrais bien la voir notre roadrunner à 65 ans après une opération à coeur ouvert, voir si ça sera beau...

muscleanabolics
pharmacommunity
ashop
Ultima pharma
Meditrope
from inside to you
europharmma
coq musclé
roidsmania
buildblaster
deuspower
Granabolic