A quand le futur du bodybuilding

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je me pose une question les années passent et les BB rapetissent.
on est passés des arnold lou et autre mike katz
a des BB de 1m80 grand maximum.

J'attends vraiment avec impatience la prochaine génération qui doit etre meilleure.
En effet a part sean allan qui s'en rapproche peut etre j'attends avec impatience un MONSTRE un vrai celui qui établira un nouveau standard.

Alors quelqu'un a t'il deja vu ou comme moi attend il le futur, c'est à dire un BB de 2m voire plus et avoisinant les 140 kg ou plus.
ou est ce impossible et le body sera le seul sport ou les athletes ne grandissent pas??

je me pose la question car la taille moyenne des athletes n'est pas haute et tant à baisser.

Alors quelqu'un a t'il en tete le nom d'un tel phenomene?
Le concours est lancé parce que moi je n'ai rien trouvé

à part lui

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : A quand le futur du bodybuilding

t'as pas vu les vergetures sur les cuisses????

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

t'as pas vu les vergetures sur les cuisses????
aucun rapport...
Y'a des BB grands, mais c'est super dur de remplir 2 metres de viande, c'est plus rare d'etre grand et apte à faire de la viande, alors que les petits trapus ca court les rues.

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

et puis les monstres de masse sont bientôt finis, on reviendra bientôt à des physiques aux lignes plus classiques et donc plus ésthétiques...si si

Dernière édition par un modérateur:

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

et puis les monstres de masse sont bientôt finis, on reviendra bientôt à des physiques aux lignes plus classiques et donc plus ésthétiques...si si
que dieu t'entende :bebe:

Latinos75000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ca na rien a voir avec le body si les mecs ne sont pas grands,apres biensur qu'il a des mecs grands et muscler mais ils ne sont peut etres pas interresser a faire des compets.
ex:mon pote 18ans 1,94 108kg sec et il nen fera jamais et j'en connais beaucoup d'autre.

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ca na rien a voir avec le body si les mecs ne sont pas grands,apres biensur qu'il a des mecs grands et muscler mais ils ne sont peut etres pas interresser a faire des compets.
ex:mon pote 18ans 1,94 108kg sec et il nen fera jamais et j'en connais beaucoup d'autre.
Ah t' en connais beaucoup d' autres toi ? Moi c' est marrant mais ce genre de mec j' en entends parler mais j' en vois rarement

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

+10000 xD !!!
Moi j'ai un pote, 1m85 130kg sec mais il veut pas faire de compet enfait il fait sa pour s'amuser juste pour etre vraiment gros quoi... Et j'en connai plein d'autre :D

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

+10000 xD !!!
Moi j'ai un pote, 1m85 130kg sec mais il veut pas faire de compet enfait il fait sa pour s'amuser juste pour etre vraiment gros quoi... Et j'en connai plein d'autre :D
lol, c' est un peu ça et je parie qu' il n' a que 16 ans ?

filomec

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

une photo une photo une photo .............

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

moi je dis qu'il y aura les deux des mecs aux lignes classiques d'ou le classic BB qui connait un véritable essor avec des standards poids / taille imposés pour q'uil n'y ait pas de dérives.
Et des colosses de 2m remplis de viande qui atteindront les 130 kg ou plus ( des cutler avec 20 cm de plus)

Latinos75000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

une photo une photo une photo .............
ca serai avec plaisir de mettre des photos de mes amis et de moi aussi d'ailleurs mais avec mon telephone portable ca sera impossible;et oui jai plus d'ordi.

si quelqu'un me donne son num par mp je lui envoie tout par mms et lui les postera sur le forum.

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ca serai avec plaisir de mettre des photos de mes amis et de moi aussi d'ailleurs mais avec mon telephone portable ca sera impossible;et oui jai plus d'ordi.

si quelqu'un me donne son num par mp je lui envoie tout par mms et lui les postera sur le forum.
va voir tes e-mails

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

moi je dirai plutot qu'ils seront de plus en plus gros.
Certes mais dans ce cas, on s' eloigne du concept premier du body...celui de l' athlète complet...capable de nager, courir, grimper, sauter.... et on tombe dans le boucheriebuilding

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

alors les photos? :D

Granabolic
pharmacommunity
Ultima pharma
europharmma
ashop