A propos du clenbu

I

invité

Guest
Bonsoir,

J'ai constaté au sujet du clenbu que la façon de prendre ce produit diverge (non pas sur ce forum mais c'est ce que j'ai remarqué suite aux differentes recherches que j'ai faite sur la toile).
Faut_il augmenter le dose d'une tab voir 1/2 tab par jour puis décroitre petit à petit ou en prendre par ex 2 tab pendant 2 jours puis rien les 2 jours qui suivent et ainsi de suite ? Et surtout quelle doit être la durée d'une telle cure.
Je vous remercie d'avance.

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Quand tu commence le cycle de clen, tu augmentes les doses de 20 mcg par jour jusquà atteindre ton niveau de tolérance. Effectivement, il y a 3 facon de prendre le clen.

1. Soit 2 jours ON, 2 jours OFF (remplacer le clen par ECA)
2. Soit 2 semaines ON, 2 semaines OFF (idem avec le ECA)
3. Soit le prendre continuellement avec du ketotifen

Le nombre de temps à prendre le clen dépend de ta tolérance, de la quantité que tu as bien entendu :00102: , et aussi du supplément de taurine.

La taurine, comme je lai déja précisé, sert au fonctionnement de la glande thyroide qui elle sert à déterminer la rapidité de ton métabolisme. La taurine sert également dans le coeur afin que celui-ci fonctionne bien lorsqu'il recoit son influ nerveux afin de se contracter. Le clen détruit la taurine et par conséquent, peut provoquer larythmie cardiaque et une baisse du métabolisme.

I

invité

Guest
je te remercie pour ces infos, je suivrais l'une des deux première avec un stack ECA. Pour la taurine tu m'en avais parlé et ces nouvelles précisions sont les bienvenue notemment les effets secondaires du clen sans utiliser de taurine.

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
MuscleMachine a dit:
Quand tu commence le cycle de clen, tu augmentes les doses de 20 mcg par jour jusquà atteindre ton niveau de tolérance. Effectivement, il y a 3 facon de prendre le clen.

1. Soit 2 jours ON, 2 jours OFF (remplacer le clen par ECA)
2. Soit 2 semaines ON, 2 semaines OFF (idem avec le ECA)
3. Soit le prendre continuellement avec du ketotifen

Le nombre de temps à prendre le clen dépend de ta tolérance, de la quantité que tu as bien entendu :00102: , et aussi du supplément de taurine.

La taurine, comme je lai déja précisé, sert au fonctionnement de la glande thyroide qui elle sert à déterminer la rapidité de ton métabolisme. La taurine sert également dans le coeur afin que celui-ci fonctionne bien lorsqu'il recoit son influ nerveux afin de se contracter. Le clen détruit la taurine et par conséquent, peut provoquer larythmie cardiaque et une baisse du métabolisme.
salut
d'ou tient tu tes source sur les bien fait de la taurine sur la glande thyroide ??? car moi j'ai justement lus l'inverse

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Quand je disais le bon fonctionnement de la glande thyroid, je voulais parler de la conversion de lhormone T4 en T3 qui est elle un hormone 5 fois plus puissante et active que la T4.

Voilà les sources, ce sont des sources anglophones bien entendu :
http://www.thyroidhealthsolutions.com/solutions/thyroid/
http://www.krispin.com/thyroid.html
Jhiang SM, Fithian L, Smanik P, McGill J, Tong Q, Mazzaferri EL. Cloning of the human taurine transporter and characterization of taurine uptake in thyroid cells. FEBS Lett. 1993 Mar 1;318(2):139–144.

Pour trouver dautres articles, juste à tapper taurine and thyroid dans google ;)

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
MuscleMachine a dit:
Quand je disais le bon fonctionnement de la glande thyroid, je voulais parler de la conversion de lhormone T4 en T3 qui est elle un hormone 5 fois plus puissante et active que la T4.

Voilà les sources, ce sont des sources anglophones bien entendu :
http://www.thyroidhealthsolutions.com/solutions/thyroid/
http://www.krispin.com/thyroid.html
Jhiang SM, Fithian L, Smanik P, McGill J, Tong Q, Mazzaferri EL. Cloning of the human taurine transporter and characterization of taurine uptake in thyroid cells. FEBS Lett. 1993 Mar 1;318(2):139–144.

Pour trouver dautres articles, juste à tapper taurine and thyroid dans google ;)

exacte , mais a quel dose doit t'on prendre de la taurine par jour ??? car dans mon red bull de preentrainement ça en contient deja pas mal :00102:

Killer

MEMBRE APPROUVÉ
la taurine que tu bois n'est pas aussi élevé que la taurine que tu achetes en pharmacie

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
MuscleMachine a dit:
5 grammes par jour devrait etre suffisant

5 gr c'est enorme , ça revien affreusement cher ça , de plus est tu sur que c'est pas mauvais pour le system nerveux la taurine ?

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ziva3000 a dit:
5 gr c'est enorme , ça revien affreusement cher ça , de plus est tu sur que c'est pas mauvais pour le system nerveux la taurine ?
5 grammes, ce nest pas beaucoup, cest léquivalent dune cuillère à soupe quand tu lachète en poudre dans les magasins de suppléments et en plus, ce nest vraiment pas cher. En fait, la taurine serait un acide aminé ayant de très grande vertue et serait lun des plus sous-estimés. Non il nest pas dangereux pour le système nerveux, au contraire il est très bon. En plus, il aiderait le corps à etre plus sensible à linsulin ce qui est très bon dans le domaine du bodybuilding afin de fournir les nutriments nécessaires à la construction de nouveau tissu musculaire

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
MuscleMachine a dit:
5 grammes, ce nest pas beaucoup, cest léquivalent dune cuillère à soupe quand tu lachète en poudre dans les magasins de suppléments et en plus, ce nest vraiment pas cher. En fait, la taurine serait un acide aminé ayant de très grande vertue et serait lun des plus sous-estimés. Non il nest pas dangereux pour le système nerveux, au contraire il est très bon. En plus, il aiderait le corps à etre plus sensible à linsulin ce qui est très bon dans le domaine du bodybuilding afin de fournir les nutriments nécessaires à la construction de nouveau tissu musculaire
et quel est le mileur moment pour prendre ces 5grammes ?
concernant les prix j'ai jamais que ça existait en poudre , par contre en comprimé c'est tres tres cher , 14 euro pour 30 comprimé de 1 grammes

Mak

MEMBRE APPROUVÉ
MuscleMachine a dit:
5 grammes, ce nest pas beaucoup, cest léquivalent dune cuillère à soupe
cuillère à café lol

MuscleMachine a dit:
En plus, il aiderait le corps à etre plus sensible à linsulin
c'est interressant
est-ce que tu aurais plus d'infos là dessus s'il te plait ?

Ziva3000 a dit:
et quel est le mileur moment pour prendre ces 5grammes ?
je pense que ça n'a pas beaucoup d'importance

Ziva3000 a dit:
concernant les prix j'ai jamais que ça existait en poudre , par contre en comprimé c'est tres tres cher , 14 euro pour 30 comprimé de 1 grammes
le taurine ça coûte rien . Pour 22€ t'as 500 g (port compris) . Va voir sur bulkpowders.co.uk . C'est anglais donc pas de douanes .

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Mak a dit:
cuillère à café lol

c'est interressant
est-ce que tu aurais plus d'infos là dessus s'il te plait ?

je pense que ça n'a pas beaucoup d'importance

le taurine ça coûte rien . Pour 22€ t'as 500 g (port compris) . Va voir sur bulkpowders.co.uk . C'est anglais donc pas de douanes .

salut , ça n'a rien avoir avec le site mais tu me dit c'est anglias donc pas de douane , c'est a dire que quand c'est europen la douane ne controle pas les paquet , car enfet mon fournisseur de aas est en france et m'envoi en belgique et j'ai peur parfois que la douane belge ouvre les paquet, mais si tu me dit qui a pas de douane la vie est belle

giovanni

Banni
je voulais moi aussi posser ce genre de question, il y a t'il un risque a commender des steroides sur le net,si les douanes trouves les paquets , a quel risque s'espose t'on.??

en message privé pouvez vous m'envoyer des sites fiables .
:smil3e557e760643b:

Mak

MEMBRE APPROUVÉ
Ziva3000 a dit:
salut , ça n'a rien avoir avec le site mais tu me dit c'est anglias donc pas de douane , c'est a dire que quand c'est europen la douane ne controle pas les paquet , car enfet mon fournisseur de aas est en france et m'envoi en belgique et j'ai peur parfois que la douane belge ouvre les paquet, mais si tu me dit qui a pas de douane la vie est belle
ce que je veux dire , c'est pas de taxe douanières + TVA comme quand tu commande hors union européene .

La douane peut quand même ouvrir/contrôler tes paquets et saisir les produits interdits . Par contre l'avantage de commander dans l'union européenne pour toi , c'est qu'il y à beaucoup moins de chance que ton paquet soit contrôler s'il vient de France que s'il vient des Etats-unis...ça éveille moins les soupçons des douaniers (sauf si ta source s'y prend mal pour l'envoi) .

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Mak a dit:
ce que je veux dire , c'est pas de taxe douanières + TVA comme quand tu commande hors union européene .

La douane peut quand même ouvrir/contrôler tes paquets et saisir les produits interdits . Par contre l'avantage de commander dans l'union européenne pour toi , c'est qu'il y à beaucoup moins de chance que ton paquet soit contrôler s'il vient de France que s'il vient des Etats-unis...ça éveille moins les soupçons des douaniers (sauf si ta source s'y prend mal pour l'envoi) .
c'est a dire , s'y prend mal pour l'envoi ???