a l'aideee

stef

MEMBRE
salut everybody ,jai 29ans je mesure 5.11 et pese un gros...155lbs environ lol ,je travaille beaucoup et tres physiquement (demolition) jaimerais juste grossir un peu genre 30-40lbs environ ,jai essayer deja les poids mais je pense que les steroide m'aiderais a starter qu'en pensez vous? et quelle ? d'apres mes recherches se serais dianabol ou russ .merci.... j'attend vous conseils
:confused:

denyce

Banni
salut !!!!!!! en fait c super chiant de répondre a des question comme ca quil veulent rien dire ....deja pour la présentation c pa la bonne rubrique ....donc Le sujet va etre deplacé ....;)

réitere ta question mais correctment car perso moi je compren pa gran chose la :)

Dernière édition par un modérateur:

Steto1808

MEMBRE APPROUVÉ
stef a dit:
salut everybody ,jai 29ans je mesure 5.11 et pese un gros...155lbs environ lol ,je travaille beaucoup et tres physiquement (demolition) jaimerais juste grossir un peu genre 30-40lbs environ ,jai essayer deja les poids mais je pense que les steroide m'aiderais a starter qu'en pensez vous? et quelle ? d'apres mes recherches se serais dianabol ou russ .merci.... j'attend vous conseils
:confused:
Salut, tu dis avoir déjà essayé les poids, depuis combien de temps t'entraînes-tu? En aucun cas je ne recommanderais les stéroids "juste pour gagner quelques kilos". Et comme on dit "La patience est la mère des vertus", ça prend du temps de progresser.

Bon entraînement!

Steto

stef

MEMBRE
je travaille beacoup ,jai pas tj le temp de m'entrainer comme c tres physique (ma job) je pensais que ca aiderait .je me suis entrainer pendant env.3mois intensif vers la vingtaine mais disons que je peux manger du mcdoo pendant un mois lol pis je prendais meme pas du gras lol,je manque pas de force cependant J'esperais juste que des hormones pourrait reveiller mon corps et mes muscles apres ca vas m'encourager a aller m'entrainer meme si je fini a 11h le soir lol
jai rien a perdre toute a gagner.mais je sais pas ou acheter :)

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tu seras capable datteindre tes objectifs en mageant suffisamment et en tentrainer sérieusement régulièrement ;) Quand tu auras atteint un plateau, là tu songeras aux stéroides mais tu as encore beaucoup à gagner naturellement.

from inside to you
Meditrope
coq musclé
buildblaster
ashop
europharmma
Granabolic
muscleanabolics
deuspower
pharmacommunity
Ultima pharma
roidsmania