.......

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
...sans commentaires...

Bienvenue à Los Angeles pour le one million succes chris ferrone TV show

Cet incroyable jeu ouvert à tous vous propose un million de dollars pour changer de corps et changer de vie !
Il s’agit du challenge le plus incroyable dans le monde de la nutrition et de l’exercice jamais réalisé jusqu’à présent…
... Afficher davantage
Après 15 ans d’expérience dans la nutrition, et le coaching de milliers de personnes, de la mère de famille en surpoids à l’athlète de body building pur et dur, j’organise ce concours dans le but de promotionner l’exercice et la nutrition, dans une époque ou la forme physique est indispensable pour le bien être.

Vous êtes une femme, vous êtes un homme, vous avez entre 18 et 50 ans, vous avez envie de retrouver la forme et l’équilibre, de changer de physique et de vie ?

Nous proposons un million de dollars cash au ch
Bonne chance a tous, nous vous attendons pour les séléctions qui auront lieu à Paris , Milan, Madrid et Los Angeles.
allenger qui aura le plus changé physiquement !
Les critères ? Il n’y en a pas ! Venez nombreux !

Heldan

En réparation...
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : .......

mdrr si c'est vrai les nv post dans la partie anabolique vont se multiplier lol
la nouvelle mutation du kéké va démarer xD

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Remarque le mec il se mouille pas trop, je vois pas ce que je foutrais d'un million de dollars en habitant à Lyon, à moins d'aller les claquer au grand canyon de Vaux en Velin ou à Las Vegas de Villeurbanne...

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR

c'est énorme son truc!!! décidément il continue...

Yugo

MEMBRE APPROUVÉ

je vois pas ce que je foutrais d'un million de dollars en habitant à Lyon, à moins d'aller les claquer au grand canyon de Vaux en Velin ou à Las Vegas de Villeurbanne...

Baraque avec piscine , voiture de luxe avec chauffeur , garde robe de folie , stock de Hgh pour 20 ans . Moi c'est pas les idees qui me manquent :)

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Baraque avec piscine , voiture de luxe avec chauffeur , garde robe de folie , stock de Hgh pour 20 ans . Moi c'est pas les idees qui me manquent :)

Femme au choix a gogo. Salle perso a la maison avec une sono du diable. Moto de piste dans le salon.
Et comme tu dis des AAS pour toute sa vie de Bodybuilder:youpi:
Huhum ... sinon facile, je mange au Mc do tous les jours pendant 3 mois et j' attaque les prods en etant stricte a ne plus avoir de vie puis voila :D
Sinon c' est debile son truc mais c' est clair que ça va puer le keke

malkmus

bête à poils
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

moi je veux même pas lui porter d'attention !!! En plus, comme vous le savez , je sais de quoi je parle. Plus jamais je ferai confiance à ce type !!!! Un beau parleur puis plus rien !!!! Et dire qu'il va encore y avoir des kéké qui vont y croire....