6565: Ma diete "Prise de Masse"

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

6565

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je vais rentrer en période prise de masse durant 6-8 semaines.Demain je me pèserai à jeun, je pense être à 79kg.
Je m'entrainerai 3 fois par semaine en full Body; le lundi mercredi et vendredi
Je serais sous cure de superdrol au bout de 2 semaines je le stack avec halodrol, au bout de la 4eme semaine je stoppe superdrol et je continue halodrol durant le reste de ma prise de masse soit environ 4-6 semaines.
Mais plutot 6 semaines les effets d'halodrol qui sont longs à se manifester.

voici le menu type d'une journée, celà variera bien sur mais les grandes lignes seront :

07h00: 2 blancs d'oeufs + un oeuf complet
2 tranches pain complet pour faire passer les oeufs
50gr de Frosties avec 20cl de lait
1 banane + 15 cl de jus de fruit

10h30 : 40gr whey
4 tranches de brioches harry's

12h15: TRAINING
Pré et post training = bcaa's

13h15 : shaker de 40gr de whey avec 40gr de sucre blanc

15h00 : 200gr de pates cuites
150 gr viande blanche
pomme
yaourt

18h00: 1 compote + 2 gallette de riz

21h00 : 300gr riz complet cuit
2 steack hachés
Fruit
yaourt

23h00: 40gr de casein ou 200gr de fromage blanc
2 tranches de pain complet tartinées beurre de cacahuète

En plus de mes 3 séances hebdomadaires je fais du rugby, je m'entraine le mardi, vendredi et je joue le dimanche.

Que pensez vous de mon prog et merci de le corriger svp s'il est incohérent sur certain point...sur mes training j'ai un bon feeling, mais niveau nutrition j'ai beaucoup à apprendre...

Mes objectifs sont de prendre environ 10kg en 8 semaines.

Merci:nice::nice:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : 6565: Ma diete "Prise de Masse"

Je vais rentrer en période prise de masse durant 6-8 semaines.Demain je me pèserai à jeun, je pense être à 79kg.
Je serais sous cure de superdrol au bout de 2 semaines je le stack avec halodrol, au bout de la 4eme semaine je stoppe superdrol et je continue halodrol durant le reste de ma prise de masse soit environ 4-6 semaines.

voici le menu type d'une journée, celà variera bien sur mais les grandes lignes seront :

07h00: 2 blancs d'oeufs + un oeuf complet seulement 2 oeufs?????
50gr de Frosties avec 20cl de lait
1 banane + 15 cl de jus de fruit une tite whey non?

10h30 : 40gr whey ti sandwich pain complet thon salade poulet
4 tranches de brioches harry's un yaourt 0%

Pré et post training = bcaa's en pré 25/35gr whey

15h00 : 200gr de pates cuitesou riz
150 gr viande blanche ou rouge ou poisson
pomme
yaourt
5 gr huile d'olives

18h00: 1 compote + 2 gallette de riz achtung IG élevé pour les galettes de riz

2 steack hachés
Fruit
yaourt

23h00: 40gr de casein ou 200gr de fromage blanc300/350 gr fromage blanc plutot
2 tranches de pain complet tartinées beurre de cacahuète au couché j'éviterais pas contre ça reste une collation plus que correcte en PDM durant la journée

En plus de mes 3 séances hebdomadaires je fais du rugby, je m'entraine le mardi, vendredi et je joue le dimanche.

Que pensez vous de mon prog et merci de le corriger svp s'il est incohérent sur certain point...sur mes training j'ai un bon feeling, mais niveau nutrition j'ai beaucoup à apprendre...

voilà ce que j'en pense

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

voilà ce que j'en pense
Gold arrete moi si je me trompe , mais s'il augmente les oeufs pas besoin de whey,

A 10h30 le pain complet remplace les brioches!!!!!!!?

Par contre 100% d'ac avec toi oublie le beurre de cacahuette avant de dormir cale le le matin .

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ben il est vrai que la whey remplace les oeufs mais notre ami nous fait une PDM, et je me suis rendu compte par moi-même puisque je le fais que la whey et les oeufs ne font pas de mal au contraire (je prends 4 oeufs et en plus 30/35gr de whey le mat' en plus du reste)...

J'ai zappé les brioches par habitude car bien souvent ce sont les supers brioches Harry's industrielles avec leurs supers bons acides gras trans miam miam...

kalimero

Membre du staff
SUPERMODO

Ben il est vrai que la whey remplace les oeufs mais notre ami nous fait une PDM, et je me suis rendu compte par moi-même puisque je le fais que la whey et les oeufs ne font pas de mal au contraire (je prends 4 oeufs et en plus 30/35gr de whey le mat' en plus du reste)...

J'ai zappé les brioches par habitude car bien souvent ce sont les supers brioches Harry's industrielles avec leurs supers bons acides gras trans miam miam...
4oeufs plus 35 g de whey ca fait beaucoup , peut etre devrais tu rajouter une oeuf et si tu le souhaites 10g de whey , qu'en penses tu?

Les brioches harrys , de la merde,je me sisais bien que tu les avais viré.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

47 oeufs plus 35 g de whey ca fait beaucoup , peut etre devrais tu rajouter une oeuf et si tu le souhaites 10g de whey , qu'en penses tu?

arrrgghhh putain je vais acheter un poulailler ça me coutera moins cher

clad

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

07h00: 2 blancs d'oeufs + un oeuf complet 2oeuf entier +10 blancs
50gr de Frosties avec 20cl de lait prend des flocons d avoine ,il y a des bon gras des fibres ....IG bas
1 banane + 15 cl de jus de fruit

10h30 : 40gr whey pareil que Gold ,un sandwitch thon salade ....
4 tranches de brioches harry's

Pré et post training = bcaa's

15h00 : 200gr de pates cuites
150 gr viande blanche ou viande rouge
pomme
yaourt

18h00: 1 compote + 2 gallette de riz 2 tranche de pain de mie complet +thon

2 steack hachés
Fruit non pas de fruit
yaourt
2a300G de legumes verts 1a 2 cs d huile d olive ou noix ou pepin de raisin
poisson ou viande blanche
150G de pain de mie complet ou 100G de pattes completes...

23h00: 40gr de casein ou 200gr de fromage blanc 350g de fromage blanc
2 tranches de pain complet tartinées beurre de cacahuète non

voila pour ma contribution ,je pense que le poisson et a privilegié au repas du soir ....

6565

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

merci de vos avis les gars c'est cool.
je ne prends pas de whey le matin avant je le faisais mais vu que je met des oeufs à la place...Je précise que je ne commence qu'avec 2 oeufs, mais ce n'est que pour le début car j'ai un petit appétit au lever..quand je me serais habitué je passerais à 3 et 4 oeufs pour finir, mais pas de whey...c'est mon choix; je trouve que je prends assez de poudre après pas besoin d'en rajouter.
Ensuite le matin je prend brioche harry's car pour mon training vers 12h15 cela m'apporte un plus niveau glucide et ça empeche le petit coup de pompe que je ressentais souvent à cette heure ci.
En ce qui concerne un thon salade le matin ce n'est pas possible car je suis vendeur et je ne peux pas me permettre de m'absenter meme pour grignoter vite fait(client oblige, et chef surtout !).
mais je prends en note tout ce que vous me dites et puis je referais des retouches de ma diete au fur et a mesure des jours pour l'adapter et la faire évoluer.
Je commence demain matin...je kif pas les prises de masse car cette put** de digestion + l'effet du superdrol un peu endormissant parfois me mette dans un état léthargique...mais bon il faudra être fort comme d'habitude...on a pas le choix.
Merci encore et bonne soirée

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

vous pensez pas les gars que ca serai mieu d'aumenter les ration de proteine naturelle et changer la whey en gainer??

6565

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

vous pensez pas les gars que ca serai mieu d'aumenter les ration de proteine naturelle et changer la whey en gainer??
Le gainer sert de supplément pour les gars qui n'arrivent pas à manger correctement la quantité de glucides moi ce n'est pas mon cas, donc gainer celà fait logntemps que je n'y touches plus...

clad

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

c est sur que c est mieux de manger solide mais quand tu peut pas faire autrement ...
Mais remplacer la whey pour du gainer ,perso je pense que c est pas une bonne idée mais c est mon avis ..

kalimero

Membre du staff
SUPERMODO

voila pour ma contribution ,je pense que le poisson et a privilegié au repas du soir ....
ok laisses les oeufs entiers, il est en pdm.

Ok avec toi pouer les flocons d'avoine , je n'avais pas vu les frosties.

kalimero

Membre du staff
SUPERMODO

c est sur que c est mieux de manger solide mais quand tu peut pas faire autrement ...
Mais remplacer la whey pour du gainer ,perso je pense que c est pas une bonne idée mais c est mon avis ..
le gainer jen ne vois pas l'utilité.

Manges bien , et en complement proteine lente entre les repas .

clad

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je ne prends pas de whey le matin avant je le faisais mais vu que je met des oeufs à la place...Je précise que je ne commence qu'avec 2 oeufs, mais ce n'est que pour le début car j'ai un petit appétit au lever..quand je me serais habitué je passerais à 3 et 4 oeufs pour finir, mais pas de whey...c'est mon choix; je trouve que je prends assez de poudre après pas besoin d'en rajouter.
Ensuite le matin je prend brioche harry's car pour mon training vers 12h15 cela m'apporte un plus niveau glucide et ça empeche le petit coup de pompe que je ressentais souvent à cette heure ci.
En ce qui concerne un thon salade le matin ce n'est pas possible car je suis vendeur et je ne peux pas me permettre de m'absenter meme pour grignoter vite fait(client oblige, et chef surtout !).
mais je prends en note tout ce que vous me dites et puis je referais des retouches de ma diete au fur et a mesure des jours pour l'adapter et la faire évoluer.
Je commence demain matin...je kif pas les prises de masse car cette put** de digestion + l'effet du superdrol un peu endormissant parfois me mette dans un état léthargique...mais bon il faudra être fort comme d'habitude...on a pas le choix.
manger les oeufs facilement le matin ,je prend une banane et je l ecrase et par dessus je pose mon omellette et je melange ...un petit gout sucré ,c est trop bon sans pour autant etre blindé de sucre ...

kalimero

Membre du staff
SUPERMODO

pour ton coup de pompe , la cale ton beurre de cacaheutte , et/ou mange un fruit, mais les brioches je ne suis pas pour.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Les galettes de riz ont un IG élevé (de l'ordre de 85), sans doute un peu moins vu que c'est du riz complet mais ça reste quand même un poil au à mon goût et le pic insulinique risque de s'en ressentir... au pire gardes les pour le post training.

Pour le gainer libre à chacun de se faire un avis, pour ma part il n'est pas tranché.

clad

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

4oeufs plus 35 g de whey ca fait beaucoup , peut etre devrais tu rajouter une oeuf et si tu le souhaites 10g de whey , qu'en penses tu?

4 oeuf et 10g de whey ,ce n est pas assez ...
compte a peut pret 3,5 g de prote par oeuf ,en gros 15G de prot +10g de whey ,on est a 25G de prote ....
je dirai 2 oeuf entier +6 blanc et 10G de wey , on est au alentour de 35G de prote ...sa me parait plus raisonnable ..

clad

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Aprés tout dépend de la taille des oeufs :D

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
Ultima pharma
europharmma
roidsmania
Granabolic
pharmacommunity