3ème cure mais pour 4mois dangereux ?

bnawfel78

MEMBRE
Bonjour à tous,
je viens de finir ma cure il y à deux mois,
400 deca et 500 susta + cynomel +IGF+HGH (3x2iu en continue avec insuline depuis le 15 decembre 2006)
mais depuis que j'ai arreter, malgrée la relançe j'ai perdu énormément de poids,
certe je suis mieux dessiner (je pese 109kilo et en cure 118), je suis monté de 160kg à 195kg au dev couché mais je suis revenu à 160 ! snif

donc je voudrais refaire une cure mais sur 4 mois
2 mois de deca et susta et 2mois par la suite de promobolan et winstrol pour consolider la masse aquise avec 1 susta par semaine,
je voudrais savoir si je peux craindre des effets secondaires concernant des longues cures ?

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
ta relance c'était quoi, niveau diète tu es comment car - 9kg malgré gh et insuline??????

bnawfel78

MEMBRE
Cure De 4 Mois

Salut, ma relance c'étais du HCG 5000IU en 3 fois tout les 5 jours 1 semaine apres la derniere injection,
par contre l'insiline je ne l'ai utilisée seulement le dernier mois de la cure (env 8IU)

je ne comprend pas surtout que la GH est de très bonne qualité....
ma diète prise de masse étais bonne :
matin 100 gr de céréales bol de lait, minéraux et vitamine C 40gr de prot
10h 40gr de prot, une pomme, 1 banane ou 2 compotes de 100gr
12h 200gr de steack haché 5%, ou tranche de poulet composé de patte ou de riz ( 200gr) est 200gr de salades de fruits.
14-15h 40gr de prot et 2 bananes

17h séances 1h15 1h45 selon les exercices (tous les jours sauf le mercredi et le dimanche) entrainement variable (séance lourde, séance intense)

19h : soupe et blanc de poulet chaque soir sans dessert

22h : 40gr de prot.

Part contre je recommence ma cure POUR 4 MOIS (2mois de pause et prise de sang OK)
diana + HGH (depuis le 15 decembre 2006 mais de 5IU à 8iu (4x2)
cynomel 2 comp
insuline jnovolet mixtard 30 (durée 12h) 8IU chaque matin
IGF1 LONG R3 pendant 1 mois
susta 1ml et testo enanthate 1 ml par semaine
déca 300/semaines
puis le deuxieme mois j'enchaine avec du primobolan et winstrol
et avec 1 testo enanthate toutes les 2 semaines....

je pense faire 2 HCG au millieu de la cure de 4 mois.
Je voudrais faire plus de la qualité que de la quantité, donc je serais à env 300kal 3500kal /jour....
qu'en pense tu ?

Titane

MEMBRE TBM
MEMBRE APPROUVÉ
ma diète prise de masse étais bonne

salut bnawfel, ta diete elle ressemble plus à une diete de seche qu'a une prise de masse. Globalement pas assez d'hydrate, pas de collation post entrainement, repas du soir pauvre...Entre 15h et ton diner il s'est écoulé presque 4 ou 5H ou t'as rien dans l'estomac et ou tu dépenses tres intensivement (au dessus de 90mn de muscu, je pense que ca devient contre productif). Meme si t'as tendance à faire du gras, faut augmenter les rations quand t'es sous cure, et apres la cure certes il faut faire gaffe et diminuer progressivement mais sans etre drastique avec son alimentation.

bnawfel78

MEMBRE
ok, tu a certainement raison, ton pauvre en hydrate de carbonne,
je vais certainement gonflé mes repas de riz et de patte le midi
et pour les colations durant la journée je prendrais du gainer...
Mais il est clair que je prend très vite en eau et en gras...

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
ok, tu a certainement raison, ton pauvre en hydrate de carbonne,
je vais certainement gonflé mes repas de riz et de patte le midi
et pour les colations durant la journée je prendrais du gainer...
Mais il est clair que je prend très vite en eau et en gras...

je suis d'accord avec titane!!!!il faut que tu manges toutes les 2h30-3h avec prot à fond et des hydrates de bonnes qualités. Il te manque presque 200grs de prot/jour
Pour le gainer prends un 50/50

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
outre le problème de diete , j'aimerais ajouter que balançer 3x5000ui d'hcg , c'est :oops:

5000ui , peut avoir l'effet inverse pour la relance.

rajouter du clenbu vers la fin de cure et le prolonger servira d'anti catabolique , donc un + pour garder les gains.

HCG ok mais faut aussi le clomid...c est pas le tout de relancer les coucougnettes, il faut surtout remettre l hypohise ne marche pour la production de LH...

sauf erreur j ai pas vu de clomid dans ta relance...ni de nolva...