2eme cure: Prise de masse

marty

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour à tous,
voila maintenant que je vais attaquer ma 7eme semaine de cure.
Petit récapitulatif:
25 ans, 6 ans de muscu, 1m74
Objectif: Prise de masse
Cure de 12 semaines avec
4 premières semaines: diana (s1:20mg/s2:30mg/s3 et s4:40mg)
s1 à s11: testo Enanthate 500mg/sem; s12: 250mg
s1 à s10: déca 400mg/sem; s11: 200mg
(à savoir: s1 à s6 avec du déca durabolin (fiole de 2ml/200mg) et s7 à s11 avec du déca en sachet stealth lab (sachet 5ml avec 1ml/200mg) et je viens de faire mon injection pour la 1ere fois deca sachet et bien on la sent bien passé et après l'injection 1 ou 2 minutes après WOUAAHOOOOUU ça lance bien comme il faut, 10,20 minutes après ça redevient à la normale. J'appréhendais sur ce type de produit, pour le moment ça à l'aire bien bien se passe. Je vous tiendrai informé des évolutions.

Pour la relance hcg des la 4e semaine jusqu'à la fin, après cure clomid...

Résultat obtenu à présent:
un bon 10kg, passant de 80kg à 90kg en 6 semaines.
Bonne qualité musculaire, pas trop de flotte du moins je trouve.

Place à quelques photos:



A bientôt.
Marty
 

marty

MEMBRE APPROUVÉ
pas mal .

mais tu travailles le dos ??:huhuh:

Biensur, je néglige aucun entraînement, aucune partie du corps.
Semaine 1:
Lundi-Jeudi: les jambes
Mardi-Vendredi:pEC triceps
Mercredi:dos/ épaules/biceps
A chaque entraînement, soit en début soit en fin, séries d'abdos

Semaine 2:
Lundi-Jeudi: les jambes (cuisses/mollets...)
Mardi-Vendredi:dos/ épaules et trapèzes/biceps
Mercredi: PEC triceps
Et abdos biensur

Après c'est la génétique. Mes pecs et mon dos ont beaucoup de force mais pas beaucoup de volume je te l'avoue.
 

marty

MEMBRE APPROUVÉ
Mon point faible au départ, j'étais les cannes. Faut dire que je les faisais une fois par semaine et que je me fatiguais pas trop.
Depuis septembre, 2 fois par semaine et bien, maintenant ça paye!
Pour les pecs, sans cure j'ai soulevé un maxi à 140kg. La force c'est pas trop le problème, malheureusement je n'ai pas trop ce que je recherche, plutôt la masse avant tout. J'ai essayé différentes méthodes sans trop de résultats, bien qu'on en veut toujours plus, je me contente déjà de ce que j'ai.

Je viens de faire quelques photos du dos :(



Merci de tes commentaires :nice: venant de ta part c'est cool.
 

marty

MEMBRE APPROUVÉ
Merci pour les tuyaux :nice:
Je vais probablement revoir quelques exercices ;)
Pour les prises inversées, rarement vu et jamais essayé, je vais donc tenter :)
Merci beaucoup

Help:
DIH= (Développer/Incliner) le tout en Haltères?
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tu as une bonne génétique pour le culturisme;PS:quand tu fais une pose double biceps arriere, pense a reculer tes coudes vers l'arriere,ca aura pour effet de faire ressortire tes trapezes,ce n'est pas facile de bien posé,je me pratique,souvent.Continue,c'est tres bien!
 

nicks84

MEMBRE APPROUVÉ
on reste admiratif belle progression generale mais swat a raison bosse un peu plus t ai points ne creuse pas un trop grand ecart avec le reste :gnagna::D:D
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
pour les pecs , j'avais ce problême.

je ne les fais qu'aux halteres maintenant et c'est le jour et la nuit.

je fais beaucoup de DIH , en reglant le banc differement chaque seance , et je fais aussi le dih en prise inversée , c'est difficile mais ça paye.

le dos largeur ==>tractions
epaisseur===> rowing barre (en pro et supi)

c'est la base .
le sdt est pas trop aisé pour ma part (grandes segments) pas impossible mais pas kiffant.

tout a fait d'accord avec toi,,,:boxe:
 

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Oui, d'ailleurs as-tu intégré ce que t'as dit Swat dans ton training?
Si oui, les effets, ton feeling, toutes les news possibles quoi. :musclemachine:
 

marty

MEMBRE APPROUVÉ
Oui, d'ailleurs as-tu intégré ce que t'as dit Swat dans ton training?
Si oui, les effets, ton feeling, toutes les news possibles quoi. :musclemachine:

Et bien bonjour,
me voici en semaine 9, 91kg.
Oui, j'ai inclu dans mon entrainement les récommandations de SWAT. Les mouvements pour le dos sont excellents, très bonne congestion mais pour les résultats, il faut être optimiste et voir cela sur le long terme. Avec de la volonté et de la persévérance, ils seront probablement obtenu.
De même pour les pecs, désormais les haltères sont mon dada. De très bonnes sensations, congestion également (bon ça c'est normal, je suis en cure...). Pour le couché ou incliné haltères inversés, pas évident du tout, faut mieux commencer avec des poids modestes pour bien maîtriser le concept. Cela dit très bon mouvement.
Pour le moment, que du positif!!!!!
Merci à tous pour vos commentaires.
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Et bien bonjour,
me voici en semaine 9, 91kg.
Oui, j'ai inclu dans mon entrainement les récommandations de SWAT. Les mouvements pour le dos sont excellents, très bonne congestion mais pour les résultats, il faut être optimiste et voir cela sur le long terme. Avec de la volonté et de la persévérance, ils seront probablement obtenu.
De même pour les pecs, désormais les haltères sont mon dada. De très bonnes sensations, congestion également (bon ça c'est normal, je suis en cure...). Pour le couché ou incliné haltères inversés, pas évident du tout, faut mieux commencer avec des poids modestes pour bien maîtriser le concept. Cela dit très bon mouvement.
Pour le moment, que du positif!!!!!
Merci à tous pour vos commentaires.

lâche pas,,,comme tu le dis si bien,,,volonté et persévérance,,,,:balance1:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
Et bien bonjour,
me voici en semaine 9, 91kg.
Oui, j'ai inclu dans mon entrainement les récommandations de SWAT. Les mouvements pour le dos sont excellents, très bonne congestion mais pour les résultats, il faut être optimiste et voir cela sur le long terme. Avec de la volonté et de la persévérance, ils seront probablement obtenu.
De même pour les pecs, désormais les haltères sont mon dada. De très bonnes sensations, congestion également (bon ça c'est normal, je suis en cure...). Pour le couché ou incliné haltères inversés, pas évident du tout, faut mieux commencer avec des poids modestes pour bien maîtriser le concept. Cela dit très bon mouvement.
Pour le moment, que du positif!!!!!
Merci à tous pour vos commentaires.
Bravo continues comme ça
 

Sard

MEMBRE APPROUVÉ
Oui, Plus de 10 kg, c'est très bien, et en plus, on voit que c'est du bon muscle que tu as pris, pas trop de flotte et encore moins de gras.
Félicitations :bowdown:
 
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