2 reportages sur cheick Kongo et Minotauro

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

DrMuscles

MEMBRE APPROUVÉ
Deux autres petits reportages d'une vingtaine de minutes sur l'ascension de Cheick Congo de Paris jusqu'aux Etats-unis et une interview de Minotauro.

by Cheick Kongo (himself)
[ame="http://vimeo.com/8935158"]http://vimeo.com/8935158[/ame]

by Fred // Plan9 Entertainment
[ame="http://vimeo.com/8852623"]http://vimeo.com/8852623[/ame]

bodysteel

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : 2 reportages sur cheick Kongo et Minotauro

le 2 eme est vraiment tres interressant par contre , je n aime pas le ton qu emploi la journaliste dans la premier ; elle reste malgré tout , assez septique sur le mma !

DrMuscles

MEMBRE APPROUVÉ

le 2 eme est vraiment tres interressant par contre , je n aime pas le ton qu emploi la journaliste dans la premier ; elle reste malgré tout , assez septique sur le mma !
Oui malheureusement la légalisation du M.M.A. en France ce n'est pas pour demain.....comme dans le reportage "Joker, celui qu’on n’attend pas" ou par rapport à mon expérience vis à vis de mon entourage: famille, collègues, amis, c'est tout de suite "quesque c'est que ce sport de taré", "t'es un mec violent"..........et j'en passe! Mais j'éspère que cela changera et vivement un UFC à Bercy!!!! :boxe:

fonzzie

MEMBRE APPROUVÉ

les gars .... faut arrêter! l'UFC c'est violent et sanglant et c'est pour ca que tout le monde accroche! Mais c'est laid... aucun respect pour l'adversaire, juste de l'animosité! Moi j'adhère pas!

bodysteel

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

aucuns respect pour l adversaire , animosité !?!

tu n as jamais du regarder une rencontre alors !?

que tu adheres pas , soit ; mais ne tire pas de conclusion general !

fonzzie

MEMBRE APPROUVÉ

J'avoue qu'apres avoir visionné le 2eme reportage....

c'est le coup de "la frappe au sol" qui fait que j'adhere pas, mais vu comment il l'explique (ds le reportage sur le joker) et cmt je me suis projette a leur place, pqoi pas.

tilk

membrator de retour
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

le MMA sport avec lequel les adversaires ont un grand respect mutuel ,une grande technique debout et au sol . Moi j adore

joss

MEMBRE

Pratiquant le MMA moi même je peut vous assurer que le respect entre adversaires est bien là et je pense qu'il l'ai encore plus à très haut niveau.
C'est clair que c'est une discipline dur que sa peut choquer lorsqu'on ne connait pas les dessous de ce sport. Ne pas oublier aussi que ces pratiquants sont entrainé à ça et pour ça et que pour eux c'est simplement une compétition au même titre qu'un sprinter s'entraine à être le meilleur ou un althérophile le plus fort.

tilk

membrator de retour
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

dacor avec toi :nice:

bodysteel

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Pratiquant le MMA moi même je peut vous assurer que le respect entre adversaires est bien là et je pense qu'il l'ai encore plus à très haut niveau.
C'est clair que c'est une discipline dur que sa peut choquer lorsqu'on ne connait pas les dessous de ce sport. Ne pas oublier aussi que ces pratiquants sont entrainé à ça et pour ça et que pour eux c'est simplement une compétition au même titre qu'un sprinter s'entraine à être le meilleur ou un althérophile le plus fort.
exactement !

TITO

GUICHE A L AIR
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C est sur qu au niveau combats c est des mecs qui sont les plus complets, sol , pieds poings, projections . . .etc.
aprés chacun sa façon de voir les choses mais respect !

bimo

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Une chose est sûre le MMA est l un des seuls sport qui possède une telle popularité a travers le monde !!
La boxe a mise quasiment un siècle a être ce qu elle est aujourd'hui afin de s imposer comme le noble art,
mais quand on voit l ascension qu a pris le MMA en l espace de quelques années, c est tout simplement HALLUCINANT !!! :eek:

cat

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

la boxe sera tjr présente mais comme vous dites une nouvelle aire est la le MMA plus complet tous les art confondu .. debout sol ses magnifique avec tous ces champions de tous continent impressionnant.. pour revenir sur cheick super champion qui a des grandes valeurs il fais parti du top mais ces pas facil de s'imposer en UFC en tant que Français.. contre des champion comme minotauro un brésilien hors paire... moi je dis grand respects pour tous ceux qui arrivent a rentré dans ces organisation..

B

banner94

Guest

retour à la source, MMA,VAL TUDO, c'est la même chose, retour au source, ça devrait s'appeler PANCRACE, c'est juste une question de l''organisation. En tout cas un sacré business et c'est bien que les combattants puissent en vivre ;)

saperlipopette

Banni
VÉTÉRAN

Une chose est sûre le MMA est l un des seuls sport qui possède une telle popularité a travers le monde !!
La boxe a mise quasiment un siècle a être ce qu elle est aujourd'hui afin de s imposer comme le noble art,
wouai , pour la boxe c'est la multiplication des fédé qui l'a tuée un peu aussi ( la muscu aurait du retenir la leçon !!) !!

Sinon , je me rappelle les 1er combat de l'UFC quand les mecs venaient encore avec leur tenue de combat respective , cela faisait plus discipline contre discipline !! maintenant c'est plus complet !!
waouuuu ! comment ne pas accrocher , on comprend l'explosion de cette discipline !!!!
Et c'est qui , qui ne fait pas de compétition de MMA sur son sol ???

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
europharmma
ashop
pharmacommunity
buildblaster
from inside to you
muscleanabolics
Ultima pharma
coq musclé
deuspower
roidsmania