2 eme cure enanthate/primo et une petite precision sur la relance

salut a tous et a toutes
j'espere que tous roule pour chacun d'entre vous et que vos objectif ce raproche

bon voula je fait un petit recapitulatif
j'ai 21 ans je fait 1m95 pour 132 kg 16% mg

j'ai une cure de cypio deca a mon actif que j'ai stopper pour cause d'une angine a la 5 semaine et oui comme un con la testo me donnai grave chaud alors je sortai l'hiver en t-shirt et j'ai tester d-blade avant sa .

je prend de la masse tres facilement et je veux encore prendre de la mass mais en l'imitant le tisssu adipeux

donc je vai faire sa

s1 a s4 anavar 50mg/j primo 800mg/s enanthate 500mg/j
s5 a s9 primo 800mg/s enanthate 500mg/j
s10 primo 800mg/s

avec protec et relance biensur

et donc voila ma question car je prefert prevenir que guerire vous me conseillé plutot 2x 250 ui ou 2x 500 ui de hcg par semaine et a quel jour de la semaine

merci d'avance et bonne continuation

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut a tous et a toutes
j'espere que tous roule pour chacun d'entre vous et que vos objectif ce raproche

bon voula je fait un petit recapitulatif
j'ai 21 ans je fait 1m95 pour 132 kg 16% mg

j'ai une cure de cypio deca a mon actif que j'ai stopper pour cause d'une angine a la 5 semaine et oui comme un con la testo me donnai grave chaud alors je sortai l'hiver en t-shirt et j'ai tester d-blade avant sa .

je prend de la masse tres facilement et je veux encore prendre de la mass mais en l'imitant le tisssu adipeux

donc je vai faire sa

s1 a s4 anavar 50mg/j primo 800mg/s enanthate 500mg/j
s5 a s9 primo 800mg/s enanthate 500mg/j
s10 primo 800mg/s

avec protec et relance biensur

et donc voila ma question car je prefert prevenir que guerire vous me conseillé plutot 2x 250 ui ou 2x 500 ui de hcg par semaine et a quel jour de la semaine

merci d'avance et bonne continuation
Putain mais t'a grossi depuis poto!!
CE mec a une génétique de fou, vous pouvez me croire!
Pour ton cycle, tres bien, mais je ferai 12 semaines de primo, et je n'arreterai pas la testo avant. 2* 250 ui/semaine c'est nickel

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pour ton cycle, tres bien, mais je ferai 12 semaines de primo, et je n'arreterai pas la testo avant. 2* 250 ui/semaine c'est nickel
+10000

merci poto sa vraiment plaisir de plus ta reponse est niklel tu m'es de bon conseil sinon j'ai vu les fotos de ton evolution c'est un truc ouf bien jouer je peux faire 250 ui mardi et samedi je comence de la s1 ?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
merci poto sa vraiment plaisir de plus ta reponse est niklel tu m'es de bon conseil sinon j'ai vu les fotos de ton evolution c'est un truc ouf bien jouer je peux faire 250 ui mardi et samedi je comence de la s1 ?
Merci, commence à partir de s3, le temps que ta production endogene commence à stopper.

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
vraiment impressionnant enzo :goodone:
il nous faut des tofs pour admirer :merci:

salut les gars je peux melanger l'enanthate et le primo ?
et pour l'anavar je vais prendre 50mg jours je prend les 50mg d'un coup ou je doit les espacer merci

salut vu que je n'ai pas eu de reponse donc j'ai fait ma premiere inject ce matin et j'ai melanger le primo et enanthate 250mg de primo epaule gauche et 250mg enanthate +150mg de primo epaule droite super dur a injecter un truc de ouf et apres inject une douleur de malade meme en si on met l'ampoul sous l'eau chaude et je suis pas douiller mais bon apres une douche brulante et un bon training de pec plus aucune douleur

a oui en parlant de training pec avant j'ai pris 20mg d'anavar avec 2dose de super charge de chez labrada develloper incliner 200kg serie de 10 tous seul et a l'aise c'est un truc de fou quand je pense que je vais monter a 50 mg anavar jours je vais kiffer

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut les gars je peux melanger l'enanthate et le primo ?
et pour l'anavar je vais prendre 50mg jours je prend les 50mg d'un coup ou je doit les espacer merci
Je crois que tu peux mélanger primo et enanthate.
Pour l'anavar prends le en 2-3 fois.
A la limite, 25mg avant l'entrainement, et 25mg 12 heures avant l'entrainement.

Ultima pharma
pharmacommunity
buildblaster
from inside to you
Granabolic
roidsmania
coq musclé
muscleanabolics
ashop
Meditrope
europharmma
deuspower