2 eme cure de boldenon

Liberta75

MEMBRE APPROUVÉ
Exact. De plus, plutôt que 'calculer' ta maintenance calorique, fais un test sur deux semaines avec une diète fixe et bien ficelée. Si tu pèses tout, tu sauras le nb exact de calories que tu ingéres.

Si ton poids ne bouge pas après une semaine, tu es bon, si le poids monte ou descend, tu dois réadapter ta diète en conséquence et refaire le test.

La formule de calcul est une bonne base mais elle ne reflète pas la réalité.

Par ex je fais 187cm pour 98 99kg,et ma maintenance est à 3000kCal tout comme toi. Tu vois ?
ok, merci .
je commence demain et je vous tien au jus. bon courage a tous

Liberta75

MEMBRE APPROUVÉ
Salut salut, alors la "diète" là est clairement mauvaise, bon déjà tu n'as clairement pas assez de légumes.
Les légumes sont très importants notamment pour réguler l'acidité du corps.

Pour les diètes tu as plusieurs exemples sur le forum pour t'aider a faire la tienne.

Par exemple : https://musclesenmetal.com/forum/threads/diete-prise-de-muscles-2400kcal-vos-avis.21922/

Tu peut prendre la même diète et augmenter le total calorique en augmentant les calories a chaque repas.

Il te faut vraiment un pré/intra/post training adapté, et là vraiment tes repas ce n'est pas du tout une alimentation de sportif.
merci beaucoup m je vais jetter un coup d oeil. c gentil

Grande ray

MEMBRE APPROUVÉ
rebonjour tout le monde, et j espere que tout le monde vas bien
donc, apres la presion de oliver f57 j ai decide de faire un bon regime alimentaire. ( merci a lui de se prendre la tete avec les debutant)
j ai acheter ma balance de cuisine, et j ai bien chercher comment prendre en masse et surtout comment bien manger
tout debut j ai calculer le nombre de calorie que mon corps consomme par jour
pour un homme de 81 kilo 37 ans et 181 cm je consomme 2800 a 3000 kcal par jour.
donc si je veux prendre en masse je dois rajouter 300 a 450 kcla par jour a mon repas
j ai chercher sur plusieur site internet des repas mais j en trouver un compler et je suis tomber sur un sote d internet qui donne les 7 jour de repas.
je vous donne juste un example
dimanche ]
Dimanche
�����
GLUCIDES (g)PROTÉINES (g)
REPAS 1
2 oeufs entiers plus 6 blancs, brouillés333
150 g de flocon d’avoine cuits389
1 banane271
24 cl de jus d’orange261,5
REPAS 2
5 tranches de blanc de dinde023
1 petit pain complet387,5
100 g de yaourt allégé4211
1 pomme210
REPAS 3
350 g de chili con carne3125
Pomme au four737
REPAS 4
170 g de saumon037
200 g de riz898
REPAS 5
115 g de boeuf haché 5%028
1 pomme de terre454
100 g de carottes162
50 g de glace220

Lundi
�����
GLUCIDES (g)PROTÉINES (g)
REPAS 1
4 tranches de pain complet5610
1 oeuf entier plus 4 blancs, brouillés1,520
2 tranches de cheddar allégé112
50 g de raisin140
2 c. à soupe de confiture260
REPAS 2
115 g de poulet030
2 c. à soupe de mayonnaise allégée40
2 tortillas à la farine364,5
Salade verte avec vinaigrette allégée122
1 pomme210
REPAS 3
1 sandwish au poulet3824
1 petit pain complet14,52,5
1 orange161,5
REPAS 4
100 g de pâtes cuites406,6
100 g de sauce pour pâtes222,5
115 g de bleuf haché 5 %028
100 g de petit pois228
REPAS 5
100 g de fromage blanc allégé831
100 g d’ananas361
1 muffin allégé363
Etc.
je ne sais si je peux envoye le site ici c est pour sa que j ecrit pas le nom du site .

ce chema c'est pour un homme qui pèse 75 kilos et moi je dois rajouter à cela le nombre de calories qui manque pour mon poids 30 45 Gram de glucide par jour et bien sûr comme le nom indique-j'ai commençait le boldenon mais cette fois avec moins de dose car on m'avait dit que la première fois, ce que j'avais pris était trop élevé

par contre pour mon planning d'entrainement je peux pas trop le préciser car à cause de mon travail les jours peuvent varier.
mais je fais 4 à 5 jours de muscu par semaine, et des entrainements très intenses

dite moi se que vous en pensez svp.
pourquoi ne demande tu pas a viper si il veut bien te faire une diet relatives a tes objectifs ?
ou autres coach compétent dans ce domaine... ca sera plus sur d'avoir une plan alimentaire cohérent.

Liberta75

MEMBRE APPROUVÉ
pourquoi ne demande tu pas a viper si il veut bien te faire une diet relatives a tes objectifs ?
ou autres coach compétent dans ce domaine... ca sera plus sur d'avoir une plan alimentaire cohérent.
c claire que c est toujour mieux d avoir un coach mais j aimerais quand meme essayer une premiere fois tout seule pour voir ce que je suis capable et de comprendre moi meme. mais si sa marche pas je pense que c est ce que je ferais. et aussi je ne sais pas les prix pour sa et sa sa me fait peur aussi :)

barbarrian

bodybuilder
Membre du staff
SUPERMODO
effectivement vu les lacunes ce serait plus judicieux
aussi bien en diète qu'en training
la cure n'en parlons même pas 6 semaine de boldo aucun intérêt
la boldenone est une molecule très subtile qui s'utilise en cycle long entre 400/600mg /semaines et non sur 6 semaines

Grande ray

MEMBRE APPROUVÉ
c claire que c est toujour mieux d avoir un coach mais j aimerais quand meme essayer une premiere fois tout seule pour voir ce que je suis capable et de comprendre moi meme. mais si sa marche pas je pense que c est ce que je ferais. et aussi je ne sais pas les prix pour sa et sa sa me fait peur aussi :)
sele je penses que tu vas te planter en beauté, et te conseil un coaching en diet et training, coté cure, aussi tu vas droit dans le mur le boldo c'est pas 6 semaine mais plus du double ! et ce au mini de 600 mg week, apres moi je te conseil pas vu que tu prefere y aller a ta facon meme si on te répete que tu vas pas dans la bonne direction.
j'oubliais, si tu veux te débrouiller seul, alors pourquoi venir ici demandé des conseils si c'est pour pas les appliquer !!

Dernière édition:

Liberta75

MEMBRE APPROUVÉ
sele je penses que tu vas te planter en beauté, et te conseil un coaching en diet et training, coté cure, aussi tu vas droit dans le mur le boldo c'est pas 6 semaine mais plus du double ! et ce au mini de 600 mg week, apres moi je te conseil pas vu que tu prefere y aller a ta facon meme si on te répete que tu vas pas dans la bonne direction.
j'oubliais, si tu veux te débrouiller seul, alors pourquoi venir ici demandé des conseils si c'est pour pas les appliquer !!
je ne vois pas pourquoi tu vois que du mal de quelqu un qui essaye d apprendre ?
Et c est pour quoi je suis la. Je te rappel que personne n est oblige de prendre un coach, et c est un site de partage pas un site special coatching.
c'est facile de prendre un coach et tout faire mais je prefere apprendre moi meme avec des conseil des enciens.
et pour le boldenon c est de 6 a 10 semaine mais comme c est mes premiere cure je prefere sur une dure de 6 semaines donc je pense que c un bon debut.

Grande ray

MEMBRE APPROUVÉ
je ne vois pas pourquoi tu vois que du mal de quelqu un qui essaye d apprendre ?
Et c est pour quoi je suis la. Je te rappel que personne n est oblige de prendre un coach, et c est un site de partage pas un site special coatching.
c'est facile de prendre un coach et tout faire mais je prefere apprendre moi meme avec des conseil des enciens.
et pour le boldenon c est de 6 a 10 semaine mais comme c est mes premiere cure je prefere sur une dure de 6 semaines donc je pense que c un bon debut.
harchi faux ! le boldo est a faire au mini sur 12 semaines et mieux 14 alors je ne sais pas ou tu as vu ca, bref si tu veux pas de coach ca c'est une chose mais si on te dit que le boldo est a faire sur un mini de 12 semaines et que toi tu reste sur ton ideé de 6 alors arrette de me faire perdre mon temps et vois avec un autre, perso trop de jeune sans aucune exprienses en diet training et encore moins en chimie viennent sur des forum pour etre conseillé et que malgré tout ces jeunes en font qu'a leur tete.
donc pour moi, fin de discution et vois ton probleme avec d'autre gars si ils le souhaitent.
merci de ta compréhension.

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

La boldo c'est plus de 12 à 16 semaines en règle générale.
En fait la boldo commence à agir au bout de 5 semaines ( environ ) donc faire une cure de 6 semaines n'a pas vraiment d'intérêt autant partir sur une autre molécules avec un ester court si tu veux faire une cure de 6 semaines.

Après pour le coach ça c'est à chacun de voir, selon ses envies, ses moyen ect...

barbarrian

bodybuilder
Membre du staff
SUPERMODO
Le problème vois tu , tu n'a aucune connaissance ni en training ni en diète ni en stero donc c'est un peu nous prendre pour des pigeons de venir exposer sa cure et de demander quoi faire .avec tes certitudes ... ( boldo 6 a 10 semaines mdr )
certes c'est un forum de partage mais il faut faire un minimum de recherche pour apprendre afin d'être autodidacte
dit moi ?? tu prend le forum pour le mc drive et nous on taff pour lui .

un minimum de connaissance svp pour le bien de l'humanité quoi ...en plus de çà c'est nous prendre pour des cons de débarquer sur un forum comme ici sans avoir fais aucune recherches personnelles désolé.

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
Ce que tu cherches , c'est un coaching gratos ni plus ni moins , et le prétexte de faire tout seul mais en étant aidé des anciens, çà veut dire être coaché , désolé , parce que là c'est de l'aide que t'on donné les membres et tu la refuses , donc après l'aide c'est le coaching qui suit , et c'est ce que tu veux .

Ne sois pas buté , prends les conseils donnés avec bon esprit d'entraide, tu avanceras plus vite qu'en restant sur tes positions.

Liberta75

MEMBRE APPROUVÉ
Je vois tres bien se que vous voulez dire. En donnons des conseils limités vous forcer les gens avoir un coach par la suite. Et cest le buissness. En faite c est un site sois disant de partage mito. Le but est toute autres.
Je vois les chose beaucoup plus claire maintenant. Plus besoin de vos conseils. Merci a se qui m ont aidé
Se qui se passe ici ne vas du tout avec le nom site. Changer le nom site mettez coachingmuscu.com.
Je dérangerais plus personne ici.
Et arretez de prendre des gens pour des cons

barbarrian

bodybuilder
Membre du staff
SUPERMODO
Je vois tres bien se que vous voulez dire. En donnons des conseils limités vous forcer les gens avoir un coach par la suite. Et cest le buissness. En faite c est un site sois disant de partage mito. Le but est toute autres.
Je vois les chose beaucoup plus claire maintenant. Plus besoin de vos conseils. Merci a se qui m ont aidé
Se qui se passe ici ne vas du tout avec le nom site. Changer le nom site mettez coachingmuscu.com.
tu n'a rien compris de notre démarche

tes un marrant toi des conseils limités ,prend le temps de lire le forum de long en large ne pas juste le survolé
et tu verra que des conseils et des aides ont été apportés
tape ne serai que mon speudo et ohhhh miracle j'ai donné des diètes et des trainings tout fait et le tous gratos c'est dingue ça et je ne cite que moi
remet toi en questions et arrête ta parano respire souffle détend l'élastique du calbut

après si le forum ne te convient pas tu a toujours la possibilité d'aller t'inscrire sur un autre le net en regorge

Dernière édition:

Grande ray

MEMBRE APPROUVÉ
un coaching training et diet, ici c'est pas tres cher comparé a ceux en exterieur ou c'est beaucoup plus cher, ils le font pour aider principalement et c'est normal de leur filer "la piece " moi j'ai eu viper en diet et ca ma aider a voir des diet efficaces et mes objectifs et gains sont bien meilleurs que quand j'etais seul a gerer sans trop savoir si c'était bien ou pas, d'ailleurs en débutant on est toujours convaincu d'etre bien et au final on bouge pas.
idem en training avec barbarrian ou ils ma fait plusieurs trainings qui me réussissent tres bien, et franchement au final apres 11 ans off en body et 1 ans et demi de reprise soit depart a zero, et bien moi le vieux de 52 ans piges a progressé alors que les jeunes de 20 et 25 n'ont pas bougé d'un poil !! j'ai plus de muscles ,moins de fat, je suis pas énorme car je suis qu'a 73 kilo avec 13 ou 14% fat sur 18% avant pour 1.66 mais je suis redevenu avec un corps athlétique et avec une meilleure qualité musculaire, et si ma santé le permet, je compte bien progressé encore et encore même si ca va moins vite ,d'ailleurs ca va moins vite mais ces acquis seront de qualités et c'est le principale. et je suis fier de mes résultats, et j'en profite pour remmercier a nouveau barbarrian et viper avec qui je comptes redemander leurs services.

williams

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Boldo pour une première c est bien à 400 mg semaine, mais seulement sur 12... 16 semaine sinon garde ton argent, et une cure sans diete et training approprié ne sert pas à grand chose.... écoute tout les conseils des potos , et cherche sur le fofo tu a tout se qu’il faut

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Définition du partage : donner pour recevoir

Tu veux recevoir mais que proposes tu pour aider la communauté ?
De plus, tu ne participes jamais aux discussions, tu ne viens que pour tes questions

Nous ne sommes effectivement pas un McDrive. Tu penses qu'on est payé pour répondre aux questions des membres mdr

Il faut bien que tu te rendes compte que nous prenons sur notre temps libre pour participer, échanger et répondre aux membres.

Il faut arrêter de nous prendre pour un service d'informations gratuit c'est soûlant à force...

Et on ne te force pas à prendre un coach. Beaucoup de membres n'ont pas de coachs et ils s'en sortent bien.

Ouvre un journal, détaille tout ce que tu fais, manges,....et partagés. Tu verras ça ira mieux.

Il faut que ça aille dans les deux sens tu vois ?

cool.32

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ton comportement est déplacé et tu es complètement à côté de la plaque. MEM à toujours fait la chasse à ceux qui voulaient faire du business. Je peux te garantir que j'ai vu pas mal de membres être bannis pour ça.
Pour ma part , les membres m'ont toujours aidé et ont été à l'écoute en donnant de leur temps .
Je trouve que c'est cela la force de notre forum.
On se respecte et on s'entraide.
Dommage que tu réagisses ainsi.

musclesfax
europharmma
Ultima pharma
muscleanabolics
ashop
ARL
brutalgorilla
roids france
Meditrope
androgenix