2 chaines youtube valables

Kirby

MEMBRE APPROUVÉ
Video de Thib qui parle du neurotyping, training, de son parcours...et en français!

Celle ci parle de la chimie, mais très intéressante. Il ne parle pas que de ca, mais de tout ce qui est autour aussi...vraiment très intéressante, a l’opposé de la merde de rob.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 51
Membre du staff
SUPERMODO
Video de Thib qui parle du neurotyping, training, de son parcours...et en français!

Celle ci parle de la chimie, mais très intéressante. Il ne parle pas que de ca, mais de tout ce qui est autour aussi...vraiment très intéressante, a l’opposé de la merde de rob.

J’aime bien Ben Lapierre, je l’avais vu chez Grondin

Merci pour le partage poto

Kirby

MEMBRE APPROUVÉ
J’aime bien Ben Lapierre, je l’avais vu chez Grondin

Merci pour le partage poto
Oui, il a vraiment une philosophie a part, mais il est sans tabou et surtout des connaissances de dingue!! Je l’ai connu a l’epoque du forum québécois physique expreme me semble ou il tenait un journal ou il disait tout de A a Z et n’hésitez pas a donner des conseils. Avec son fameux 3x8 pour la masse. :)

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 51
Membre du staff
SUPERMODO
Pfiou le matos pour les jambes ça laisse rêveur.
Faut vivre aux USA pour ça ! Je me rappelle du Gold Gym de Venice et d'une salle hardcore de San Francisco. J'aurais pu tester toutes les machines tellement j'avais l'impression de réver !

Les américains ont vraiment de la chance pour ce côté là. Mais bon, ils ont Trump aussi :D

Seb_58

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Perso j'ose même pas regardé car çà me dégouterais trop sinon ...

La bonne majorité des pays du continent Américain et de l'est Européen, avec bien sûr en tête les USA et la Russie, n'ont pas du tout la même culture du sport que nous en France, ont en est a des années lumières malheureusement.

Çà joue considérablement sur les possibilités d'évolution dans le monde du sport.

Andrey

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'aime bien ce gars et ces vidéos, j'en regarde la plupart, et c'est vrai que ça donne envie

Un truc motivant aussi c'est quand tu vois passer les mecs dans ses vidéos en arrière plan, bah la globalité des mecs sont assez stock c'est pas comme en France où la plupart des gens font un training à l'arrache histoire de dire ou pour se donner bonne conscience

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du staff
SUPERMODO
Par contre, l'abonnement c'est pas 20 € comme un Basic fit.

Andrey

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est vrai que 100e ça fait cher, mais faut aussi relativiser avec tout l'équipement et l'énorme différence de salaire moyen entre les deux pays ect ect

Après tout chez nous on a bien des salles à 50-70e en île de France où dans les grandes villes

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du staff
SUPERMODO
C'est 100 à 150 euros le mois mais je serai prêt à investir ce prix pour du bon matos et éviter les casse couilles qui font tout sauf s'entraîner...