1ier cure de primobolan et winstrol

salut je me presente lorenzo 1m72 71 kilos a sec j ai deja fais une cure de naposim et prepare une autres avec primo & wins... j ai pleins de questions dans ma tete du style si j injecte 400mg de primo je dois le fair en deux fois ou une seul au meme endroi :confused: si le wins je peux l injecte dans les cuisses ou epaules pour soulager les fessier vue que c est 1 jour sur 2 et primo week au fesses je m entraine dur avec une diete en fonction de mon sport mon but c est de fair parti des athlete de moins de 75 kilosen seche et j ai encor du boulot :smiles-disgust: je recherche la qualite musculaire et touts conseil est le bienvenue...a titre difo sur la photo j etais a 69kilos

johnmic76

MEMBRE APPROUVÉ
slt l'ami!!!
tu devrais peut etre voir a faire trenbolone+stanozolol pr prendre vite une masse bien sec et dure, c'est du moins ce qui est courement utilisé comme cure pret compét' par la malorité des pros, renseigne toi et hold on!!!;0)

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Sans enlever le primo si tu a le $ tu peux ajouter sans probleme la trenbolone sa te ferais un mechant beau stack de lean mass!