1ere inject

lenurs

Membre vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
voila les gars ce soir ma 1ere injection dans le triceps et est passer comme une letrre a la post:th_goodone:
sa a glissouiller tout seule pour 1ml de susta:th_weights:
d'hab je fait sa dans la fesse mais j'ai lu le poste de chez plus trop qui, qui parle et montre plusieur endroit ou taper pour l'im et j'ai drolement envie que mes triceps explose et on me dit que la ou tu tape le muscle prend plus vite!!!:smil3e557e76a77a5: :smil3e557e76a77a5:
voila voilou les ptit loups.

yeahh!!!:th_weights: :th_weights:

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
sustanon dans le triceps ,eh ben ...y en a qui ont pas peur ici ...:happy057:

a pars le winstrol (et encore il y a beaucoups de controverse a ce sujet) aucun produits ne fais gonfler le muscle dans lequel tu as injecté ,mais la aussi ,les avis different ,il ne faut pas confondre inflamation et donc leger gonflement et prise reel musculaire !!:th_watchout:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tout ce qui finit pas "ol" à la fin sert à faire grossir le muscle dans lequel on linjecte comme le winstrol, le dbol et le synthol :00102: :00102:

lenurs

Membre vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
tes ouf pas de synthol jveu pas etre une beaudruche!!!:smiles-mf_tongue:

I

invité

Guest
voila les gars ce soir ma 1ere injection dans le triceps et est passer comme une letrre a la post:th_goodone:
sa a glissouiller tout seule pour 1ml de susta:th_weights:
d'hab je fait sa dans la fesse mais j'ai lu le poste de chez plus trop qui, qui parle et montre plusieur endroit ou taper pour l'im et j'ai drolement envie que mes triceps explose et on me dit que la ou tu tape le muscle prend plus vite!!!:smil3e557e76a77a5: :smil3e557e76a77a5:
voila voilou les ptit loups.

yeahh!!!:th_weights: :th_weights:
fais une autre inject au plus vite ds l'autre triceps sinon tu risques d'avoir un sacré contrepoids^^

from inside to you
Meditrope
Ultima pharma
coq musclé
europharmma
pharmacommunity
roidsmania
muscleanabolics
buildblaster
deuspower
Granabolic
ashop