1ère CURE

BigPig

MEMBRE
Pour mon premier cycle j'hésite entre 2 produits, l'EPI et l'XTREM TREN.
Mon but est de gagner durablement quelques kilo de muscle de qualité et de prendre en force, afin de passer un palier de progression.

Aprés recherche, j'ai établi les 2 cycle suivants:

WEEK- PH- PROTEC- SUPP- PCT
w-1 MilkThistle
w1 EPI 30mg/j - MilkThistle
w2 EPI 30mg/j - MilkThistle
w3 EPI 30mg/j - MilkThistle
w4 EPI 30mg/j - MilkThistle
w5 EPI 30mg/j - MilkThistle
w6 EPI 30mg/j - MilkThistle
w7 MilkThistle - Creat/X-Lean - Clomid 100mg/j
w8 MilkThistle - Creat/X-Lean - Clomid 50mg/j
w9 MilkThistle - Creat/X-Lean - Clomid 50mg/j
w10 MilkThistle - Creat/X-Lean - Clomid 50mg/j

WEEK- PH- PROTEC- SUPP- PCT
w-1 MilkThistle
w1 Xtrem Tren 90mg/j - Cycle Support
w2 Xtrem Tren 90mg/j - Cycle Support
w3 Xtrem Tren 90mg/j - Cycle Support
w4 Xtrem Tren 90mg/j - Cycle Support
w5 MilkThistle - Creat/X-Lean - Nolva 20mg/j
w6 MilkThistle - Creat/X-Lean - Nolva 20mg/j
w7 MilkThistle - Creat/X-Lean - Nolva 10mg/j
w8 MilkThistle - Creat/X-Lean - Nolva 10mg/j

- L'Epistane étant un anti-oestrogene, ne va-t-il pas accentuer mes douleurs tendineuses que j'ai aux coudes ?
J'ai expérimenté Hyperdrol X2, qui au bout seulement de 24h m'a fait ressentir de manière flagrante des douleurs aux coudes. J'ai arreté de suite et mis l'accent sur le traitement de ces douleurs.

- L'Xtrem Tren étant basé sur une progestine, je pense qu'il me permettrai de soutenir mes tissus tendineux. Mais à priori je m'exposerai davantage à un risque de gyno, c'est pour cela que je planifie un cycle de 4 semaines et non 6.

- Le nolva semble toxique pour le foie, qu'en est-il vraiment ?

Je suis tout ouie à vos commentaires.

nikouly

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut,
en ce qui concerne épi, j'ai fait 2 cures l'année dernière à des dosages très soft, j'ai eu quelques douleurs à une épaule, mais ça vient peut être du fait que étant sous stéros, tu forces plus sous la barre donc forcément, tu accentues le risque de douleurs.

Pour tren, n'ayant pas testé je peux pas répondre mais à voir les différents logs sur les forum ricains, c'est beaucoup plus fort qu'épi, surtout au niveau de la PCT, donc à toi de voir pour ta 1ère cure.
mais n'étant pas méthylé, certains le combinent à épi,
un conseil, comme c'est ta 1ère, commence soft pour voir comment ton corps réagit, chacun est différent...
et assure toi de TOUT avoir avant de commencer!
a+