1ere cure dianabol

Drake

Poker Pro
MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour, cela fais 3 ans que je pratique la muscu et je souhaiterais commencer une cure de diana, mais je me tate encore un peu car je ne sais pas si il y a vraiment de gros risques avec un dosage de 30 mg par jour sur 6 ou 7 semaines. Je sais qu'il faut prendre du légalon pour le foie, mais pensez vous qu'il serais indispensable de prendre du clomid en fin de cure pour relancer (des potes on fais 2 mois de cure et n'on pas eu de perte de libido) et du novaldrex pour la gynécomastie (peut etre qu'avec 30 mg il n'y est pas bcp de chance d'avoir de la gyneco). Merci d'avance pour vos reponses :)

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
le diana seul c'est pas le top tu gonfle et tu perd tout :(
oui il te faut faire une relance au clomid car le dia est trés supressif et il te faut du nolva car il s'aromatise
le mieux c'est de le stacker avec une testo :smil3e557e75e6dd4:

Drake

Poker Pro
MEMBRE APPROUVÉ
Drake

Ok, mais g un peu peur de prendre genre du clomis sachant que c'est unstimulant des gonades utilisé chez la femme pour traiter la stérilité par anovulation ou dysovulation et pareil pour le novaldex qui a aussi des effets secondaires, donc esce vraiment indispensable lors de la cure ou escque j'peu faire l'impasse sur ca? merci :)

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est idispensalbe , et aussi prend seulement 15 mg sur 6 semaien tu gonflera bien si c ta premiere cure et tu n'aura pas de gyno :smil3e557e75e6dd4:

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je croit que prendre du d-bol seul n est pas ce qu il a de mieux , je le combinerais avec du deca etre a ta place . Comme david le dit avec le d-bol tu va gonfler et tout perdre a la fin , je ne l utiliserais pas plus que 6 semaines etre a ta place parce que le diianabol est tres dur sur le foie .

Ps: un melange androgene+anabolic c est tres bon pour prendre de la masse sourtout si c est ton premier cycle

buildblaster
Meditrope
pharmacommunity
ashop
deuspower
from inside to you
roidsmania
europharmma
Ultima pharma
coq musclé
Granabolic
muscleanabolics