1ere cure dianabol

atchoum

MEMBRE APPROUVÉ
bonjour,je viens de commencer une cure de dianabol a 15 mg/j(5mg 3x/j au cours des repas).avec ceci je prend du legalon(2 comprimés 3x/jours pendant les repas aussi).je voudrai savoir avec quel autre produit je doit le combiner sachant que je ne peut pas prendre de deca car je travaille a la sncf et j'ai des controles annuels(le prochain en mars)?et pour la fin de la cure que prendre(proviron,clenbu,...).je suis novise et j'avous etre un peut perdu.merci de vos conseils :bowdown:

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
qu'est ce qu'ils recherchent dans leurs contrôles?
Ca m'étonnerait que ce ne soit que le déca!

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bonjour,je viens de commencer une cure de dianabol a 15 mg/j(5mg 3x/j au cours des repas).avec ceci je prend du legalon(2 comprimés 3x/jours pendant les repas aussi).je voudrai savoir avec quel autre produit je doit le combiner sachant que je ne peut pas prendre de deca car je travaille a la sncf et j'ai des controles annuels(le prochain en mars)?et pour la fin de la cure que prendre(proviron,clenbu,...).je suis novise et j'avous etre un peut perdu.merci de vos conseils :bowdown:
lol ca m etonnerai fort qu ils recherchent la presence d anabos mais plutot alcool cannabis...

ryuken

no pain no gain
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Oui, pour trouver un produit comme le deca il faut un controle specifique...

nico02

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c juste un petit test urinaire (opiacé, canabis, heroine ect...)
j'ai deja fais un test equivalent en pleine cure susta deca et pas de probleme:balance1: :rockit:

atchoum

MEMBRE APPROUVÉ
Oui, pour trouver un produit comme le deca il faut un controle specifique...
le souci c'est que vu que je suis conducteur,les test sont + poussés que pour les sédentaires(l'echantillon d'urine part dans un labo et on nous donne les resultat environ 15 jours apres).donc je ne prefere pas prendre le risque pour l'instant.le jour de l'examen je vais poser la question a l'infirmiere pour quelle me confirme s'il cherchent les anabos :hein:

nico02

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
le souci c'est que vu que je suis conducteur,les test sont + poussés que pour les sédentaires(l'echantillon d'urine part dans un labo et on nous donne les resultat environ 15 jours apres).donc je ne prefere pas prendre le risque pour l'instant.le jour de l'examen je vais poser la question a l'infirmiere pour quelle me confirme s'il cherchent les anabos :hein:
je le repete apres tu me crois si tu veux mais pas de recherche anabos pour le test contact moi en MP si tu veux plus de renseignement

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est impossible qu ils cherchent les anabos. Bien trop cher de plus...

eileen

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ne t' inquiète pas...il te dépisteront aux anabo si ils s' apperçoivent que tu pousses avec à la force de tes bras toute une rame de wagon pour la garer au triage.
:ecoutez:en voiture::::

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ne t' inquiète pas...il te dépisteront aux anabo si ils s' apperçoivent que tu pousses avec à la force de tes bras toute une rame de wagon pour la garer au triage.
:ecoutez:en voiture::::
:yourock:

atchoum

MEMBRE APPROUVÉ
aussi non a part le deca,que me conseillez vous?et pour la fin de cure que dois je prendre pour ne pas tout perdre? :balance1:

herad

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
Art. 7. - Les examens médicaux préalables à l'exercice de fonctions de sécurité comprennent les examens suivants :
- un examen de médecine générale ;
- un examen ophtalmologique ;
- un examen audiométrique ;
- un examen cardiologique pour un agent appelé à exercer la fonction de conducteur ;
- un examen biologique de dépistage de substances psychoactives ;
- et tout autre examen jugé nécessaire par le médecin visé à l'article 6.
Tous ces examens et leurs résultats, notamment les examens biologiques de dépistage de substances psychoactives, sont soumis au secret médical. Ils doivent présenter toutes les garanties de confidentialité et de non-discrimination. En aucun cas, ils ne peuvent être effectués à l'insu de l'agent concerné qui doit être informé de la nature et des résultats des examens auxquels il est soumis par le médecin prescripteur.

atchoum

MEMBRE APPROUVÉ
ok,merci pour ces renseignement.mais pour ma cure,que me conseillez vous avec et après le diana?j'ai cru comprendre qu'après se serait pas mal de prendre du clomid pour la libido et du clembu pour concerver les gains.:rockit: mais pendant dois je le conbiner avec autre chose?

atchoum

MEMBRE APPROUVÉ
je viens pour confirmer vos conseils:j'ai éffectué un controle la semaine dernière pour une reprise après accident du travail et j'ai reçu les résultat aujourd'hui.le test est ok alors que le jour de l'examen j'étais en plein dedans la cure.aparament ils ne controles que:cannabis,cocaine,opiaces,amphetamines,methamphetamines et mdma.je tiens donc a vous remercier de vos conseils.j'avous que je stessé un peut car s'ils me levent sécurité je perd toutes mes primes et je ne touche plus que le smig(un peut light pour faire vivre 3 personnes).encore merci.et au fait je vais donc pouvoir rajouter 200mg de deca/semaine dans ma cure de diana. :yourock:

roidsmania
pharmacommunity
deuspower
ashop
coq musclé
muscleanabolics
Meditrope
Granabolic
from inside to you
europharmma
Ultima pharma
buildblaster