1ere Cure Diana/Deca/Susta demande de conseils

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
Salut à tous,

voilà, j'ai recu mon colis pour ma premiere cure de 7 semaines Clomid inclus:

Semaine 1:
Diana 3 tabs
Deca 200mg
Susta 250mg

Semaine 2:
Diana 5 tabs (j'augmente donc de 2 tabs)
Deca 400mg (je rajoute 200mg)
Susta 250mg

Semaine 3:
Diana 5 tabs
Deca 400mg
Susta 250mg

Semaine4:
Diana 5 tabs
Deca 400mg
Susta 250mg
La je rajoute 25mg par jour de Proviron

Semaine5:
Diana 5 tabs
Deca 400mg
Susta 250mg
25mg par jour de Proviron

Semaine6:
Diana 3 tabs (je diminue de 2 tabs)
Deca 200mg (je diminue de 200mg)
J'arrete le Susta
J'arrete le Proviron

Semaine 7:
J'arrête tout et je fais une semaine de 50mg de Clomid par jour pendant une semaine.

MES QUESTIONS:

J'ai bien lu tout le forum, je me suis renseigné chez un copain de salle qui m'a conseillé cette cure la.
Je suis conscient de ce que je fais et j'ai une Diète totalement adapté.
Mais je préfère demander sur ce forum car je penses qu'il vaut mieux être certain lorsque l'on débute sur sa première cure.

Je fais 3 entrainements par semaine avec peu de répétitions et avec des charges lourdes, le lundi, mercredi et vendredi, je compte terminer ma phase de prise de poids avec cette cure et une diet maitrisé , puis 1 mois de pause et après j'attaquerai une cure de Diet à base de Clembuterol/Winstrol et Thyroxine (T4), ce sera également une première pour moi.

Question 1- A quel moment de la journée je prend les tabs de DIANA ? Au repas de Midi en une seule fois ? ou je repartie avec les repas de la journée ?

Question 2- Est il recommandé de prendre un ou plusieurs cachet de LEGALON pour soulager le foie ou alors cela ne sert a rien dans ma cure ?

Question 3- Dois je faire une seule injections par semaine avec un mélange Diana + Susta, ou alors je dois faire une injection de Diana le lundi et Susta le jeudi par exemple ?

Question 4- Je fais ces injections a quel moment de la journée ? juste avant l'entrainement ? le soir après l'entrainement, avant de me coucher ? avant d'aller au boulot ? un jour de repos ou un jour d'entrainement ?

Question 5- Est il conseillé ou déconseillé de faire de la Cardio pendant cette cure pour éviter de prendre trop de gras ?

Question 6: Vais je voir une différence au niveau de la force et du volume avec une première cure que voici et de quel ordre ?

Question 7: dois je rester avec une alimentation riche en Pates + Riz + Blanc de Poulet avec cette cure ?

Merci beaucoup de vos réponses que j'attend avec impatiente.
comme dit, j'ai tout chez moi sauf le Legalon que je peux aller chercher en pharmacie, j'attend juste vos réponse pour en terminer de faire le point.

Salut et merci encore

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : 1ere Cure Diana/Deca/Susta demande de conseils

adios.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
buildblaster
europharmma