1er cure

RIMKA06

MEMBRE APPROUVÉ
bonsoir a vous les amis

Deja je tien a vous dire que le forum est super j'adore ,

en faite voila je suis assé gras j'ai pas mal de ventre je pése 90 kg est mon reve est de peser a peut pret 80 a 77 kg mais bon c'et pas facile bref ,

j'ai reussi a avoir du winstrol a injecter puis clembuterol oral est naposime oral aussi .

je voudrais savoir comment prendre tout sa car c'et la premiere fois que je le fait est j'ai pas envie de faire n'importe quoi en tout qua je vous remercie d'avance pour vos reponse

bonne soirée a tout le monde

karim

reurti

Hasta la vista, baby
MEMBRE APPROUVÉ
Re : 1er cure

Bonsoir, karim alors je crois bien qu'il te faut du legalon pour protéger ton foie (naposime), tu trouveras en pharmacie.
Ensuite il te faut un anti-oestrogène (nolvadex) , si tu commence a avoir certaine douleurs au téton ou début de génicomastie.
Et pour terminer du clomid pour faire ta relance.
Pour les doses je c'est pas.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

bonsoir a vous les amis

Deja je tien a vous dire que le forum est super j'adore ,

en faite voila je suis assé gras j'ai pas mal de ventre je pése 90 kg est mon reve est de peser a peut pret 80 a 77 kg mais bon c'et pas facile bref ,

j'ai reussi a avoir du winstrol a injecter puis clembuterol oral est naposime oral aussi .

je voudrais savoir comment prendre tout sa car c'et la premiere fois que je le fait est j'ai pas envie de faire n'importe quoi en tout qua je vous remercie d'avance pour vos reponse

bonne soirée a tout le monde

karim
Bonjour,

avant de te conseiller sur ton éventuelle cure, tu devrais poster ta diete et ton entrainement ce qui aiderait pour ne pas te dire n'importe quoi.

Je pense egalement que tu devrais regarder a te procurer avant de commencer tous les ingredients (clomid, hcg suivant la dose que tu prends)
tu n'as pas prévu de testo

je te conseille donc, post ta diete ton training, et parcours le forum il y a des protocoles de cure pour débutants et tout est expliqué et répondra a toutes tes questions (les anciens se sont investis pour justement aider ceux qui débutent comme toi).

courage et très bonnes et nombreuses lectures.

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

as-tu regarder ces threads?
http://musclesenmetal.com/forum/showthread.php?t=4661

http://musclesenmetal.com/forum/showthread.php?t=4775

Pour ma part, tout dépend de ta DIETE et aussi du training!!! Ensuite la base d'un cycle d'aas est la testo, cependant certains ont commencé avec juste un oral pour voir comment ils réagissaient aux produits.
Tu dis vouloir perdre du gras, dans ce cas précis, la diète sera primordiale et dépendra pour bcp dans les résultats.

winstrol inject : bon pour une compétition
dianabol : bon pour la masse

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Pour la seche une bonne diete je pense que c'est primordial parce que si tu prends des AAS tu va etre peut etre vraiment sec mdr et je pense pas que ca fasse tres "naturel" de l'etre autant ^^ pour perdre 10kg occupe toi que de ta diete je pense que ca sera le mieu :)

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Pour la seche une bonne diete je pense que c'est primordial parce que si tu prends des AAS tu va etre peut etre vraiment sec mdr et je pense pas que ca fasse tres "naturel" de l'etre autant ^^ pour perdre 10kg occupe toi que de ta diete je pense que ca sera le mieu :)
oui gaetan a raison ,avant de songer a prendre des produits ,seule la diete est determinante dans un regime de perte de graisse

RIMKA06

MEMBRE APPROUVÉ

bonjour,

Merci a vous les amis des reponse est surtout des conseille que vous m'avez donné en tout qua c'et noter il me reste plus qua bien lire je vous tiendrais aucourant je mettré une photo de moi maintenant et on vera les resulta en quelque moi merci encore bonne journée a vous ;)

karim

RIMKA06

MEMBRE APPROUVÉ

ha oui j'ai oublier j'en fesaient de la muscul mais bon cetait sans plus on va dire est maintenant ou plutot depuis que j'ai parler avec mon ami peut etre vous le conaissaient c'est david dahan il va me donner mon regime .

honetement quand il ma parler tout a changer sa ma donner la patatte maintenant je vais m'y mettre a fond on vera bien merci encore ;)

RIMKA06

MEMBRE APPROUVÉ

c'est claire il a un corps de fou c'est le qua de le dire en tout qua je lui est parler du forum il compte venir ici lui aussi

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

david dahan, super physique, t'es verni mon pote!!!
si en plus il pouvait venir faire un tour!!

muscleanabolics
Ultima pharma
pharmacommunity
ashop
europharmma
from inside to you
Granabolic
deuspower
roidsmania
Meditrope
coq musclé

Derniers messages