1er cure

giovanni

Banni
pour une vrai 1 er cure es ce que 500 mg/semaine de testo et seulement 200 mg /semaine de deca durabolin suffirai (raison economique)
:smil3e557e760643b:

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
pour moi ,mon avis perso et si je devais refaire une premiere cure ,je ferrais 200 ou 250 testo enant ou cypio et 200 ou 250 mg deca (suivant dosage)
IMHO !!!!

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
giovanni a dit:
pour une vrai 1 er cure es ce que 500 mg/semaine de testo et seulement 200 mg /semaine de deca durabolin suffirai (raison economique)
:smil3e557e760643b:
Cest ce que jai fait comme premier cycle et jai bien aimé sans toutefois etre satisfait à 100% mais de toute facon, on est jamais satisfait :0004:

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est sur qu'au depart ,avant un cycle ,on s'imagine etre comme arnold après 10 semaines,c'est evidement faux ! si la diet et le training ne sont pas a 100 % ;les resultats seront bien decevant !:00000005:

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
tu peut prendre 10kg dont 5 de flotte et 3 de gras il te reste 2 kg qu'il ne faut pas cataboliser en fin de cure !!!!

I

invité

Guest
juste pour la curiosité et le délire, qu'est_ce que ça donne physiquement un mec qui dans la majorité de son poids à surtout de la flotte, genre 20Kg de muscle et graisse et 70kg d'eau ?

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est pas non plus flagrant a ce point ,mais par exemple ,markus ruhl l'année derniere a olympia ,c'est bien loupé dans le genre ...:0004:

from inside to you
ashop
Meditrope
europharmma
buildblaster
Ultima pharma
Granabolic
coq musclé
deuspower
pharmacommunity
roidsmania
muscleanabolics