1er cure t-bol

bypass

MEMBRE APPROUVÉ
Bonsoir,voilà je viens de finir ma cure de t-bol sur 4 semaines en raison de 40 mg/jour,je voulais une 1er cure light en oral,donc en ce qui concerne ma cure de T-BOL ,j'ai bien apprécié la congestion des muscles,une bonne récupération entre chaque serie,5 kg sur la balance,une bonne chape,par contre au niveau force pas vraiment mais bon j'ai acquis de la masse,sinon un appétit d'enfer, une bonne diet avec de bonne prot voilà je tenais à vous faire part de ma cure,pour ma prochaine cure soit je remet ça avec du T-BOL ou bien alors du naposim, allez bonne à tous et bon week...:parici:
 

redvision

MEMBRE APPROUVÉ
Merci de partager ton expérience... Tu as utilisé quoi comme PCT?

Tu as bien fait de te limiter à 4 semaines, quoique 6 semaines aurait été très faisable avec le turinabol. Pour les gains, 12lbs c'est excellent en 4 semaines, ta diète devait être nickel... Pour la force, c'est tout à fait normal... pas reconnu pour ça. Si quelqu'un veut plus de force, Dbol est mieux adapté, mais les gains sont très difficiles (voir impossible) à conserver (trop d'eau et de glycogène).

Personnellement, j'opterais pour un cycle injectable pour ton prochain, moins dommageable pour le corps et rien ne t'empêcherait de le démarrer avec 40-60mg de Tbol pendant les 4 à 6 premières semaines... Bon boulot

Red
 

bypass

MEMBRE APPROUVÉ
salut redvision,désolé pour le retard...alors pour le pct j'ai utilisé clomid à raison de 50 mg par jour sur 10 jours voilà sinon pour les injectables pas trop chaud pour le moment ...pour le d-bol à voir avec une bonne diète?Allez bonne soirée à toi..
 
Top