1650mg testo semaine

s1 4suspension + 2susta +3enanthate+ 1nolvadex/j + 2proviron/j=1650
s2 4 suspension + 5enanthate + 1nolvadex/j + 2proviron/j=1650
s3 4suspension + 5 enanthate + 1nolvadex/j + 2proviron/j=1650
s4 3suspension + 6 enanthate + 1nolvadex/j + 2proviron/j=1800
s5 + 6enanthate + 1nolvadex/j + 2proviron/j=1500
s6 3 susta + 1 enanthate + 1nolvadex/j + 2proviron/j= 1000
s7 2propri +1parabolan + 1nolvadex/j + 2proviron/j= 350
s8 2propri + 1parabolan + 1nolvadex/j + 2proviron/j= 350

relance pregnyl 5000 tout les 5 jours sur 15 jours + 3clomid par jour pendant 2 semaines

après quelque jour recepteur deja saturé non ?:whut:

I

invité

Guest
Les récepteurs androgènes ne peuvent être saturés c'est un mythe.

Pour le reste, grattons-nous la tête en choeur...

I

invité

Guest
On ma afirmé que les recepteur androgéne saturé au dessus de 1 gramme de testo par semaine. apparment c'est faut
C'est tellement horriblement faux qu'Il faut que tu considère que tout ce qu'on t'a dit c'est de la merde.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Sans etre mechant, comme quoi, si c'est toi sur la photo, on peut avoir une trs belle shape et faire un peu n'imp!

Sans etre mechant, comme quoi, si c'est toi sur la photo, on peut avoir une trs belle shape et faire un peu n'imp!

je ne prend pas mal les critique qui peuvent me faire avancé:D merci :haha: c'est pas que je fesait nimp c'est juste que je ne depassé jamais 1 gramme par semaine se qui a deja pas mal je touve

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
s1 4suspension + 2susta +3enanthate+ 1nolvadex/j + 2proviron/j=1650
s2 4 suspension + 5enanthate + 1nolvadex/j + 2proviron/j=1650
s3 4suspension + 5 enanthate + 1nolvadex/j + 2proviron/j=1650
s4 3suspension + 6 enanthate + 1nolvadex/j + 2proviron/j=1800
s5 + 6enanthate + 1nolvadex/j + 2proviron/j=1500
s6 3 susta + 1 enanthate + 1nolvadex/j + 2proviron/j= 1000
s7 2propri +1parabolan + 1nolvadex/j + 2proviron/j= 350
s8 2propri + 1parabolan + 1nolvadex/j + 2proviron/j= 350

relance pregnyl 5000 tout les 5 jours sur 15 jours + 3clomid par jour pendant 2 semaines

après quelque jour recepteur deja saturé non ?:whut:
Fais bien ce que tu veux,apres tous c'est ta vie,mais absolument personne sur ce forum qui s'y connais en stréros.ne validerais une pareille cure,le probleme c'est surtout ton protocole de relance,5000.u.i.de hcg en une seul dose n'est vraiment pas conseillé et en fin de cure en plus???,la testo.enanthate sur 6 sem.ce n'est pas assez long,elle mets 3 sem.avant d'agir et tu en fais pendant seulement 6 sem.,8 sem.minimum pour la enanthate.parabolan pendant 2 sem.ce n'est pas assez long,5 sem.minimum avec le parabolan.Tes récepteurs ne peuvent pas etre saturé avec une cure aussi courte,c'est impossible de toute facon de saturer tes récepteurs.Fais le tours du forum et renseigne-toi,il y a des tonnes d'information sur le sujet,si tu as des questions a laquelle tu n'as pas trouvé de réponse,il y a des gens sur ce forum qui sont TRES informer sur le sujet,et qui peuvent t'aider pas de probleme.

Dernière édition par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ce que j'aimerai dire en passant, c'est que tu as l'air d'avoir un bon physique, mais a quel prix?
Nous avons de très beaux physiques assez prometteurs sur ce fora, et avec tes dosages de testo, ils pourraient faire 3 cycles, et ils sont autrement plus volumineux et de qualité.
J'en reviendrai toujours à la même question: pourquoi toujours plus?
Bref, chacun voit midi à sa porte, en attendant, et pour les nouveaux:
NE PRENEZ PAS EXEMPLE!

ludomax06

Bodybuilder
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ce que j'aimerai dire en passant, c'est que tu as l'air d'avoir un bon physique, mais a quel prix?
Nous avons de très beaux physiques assez prometteurs sur ce fora, et avec tes dosages de testo, ils pourraient faire 3 cycles, et ils sont autrement plus volumineux et de qualité.
J'en reviendrai toujours à la même question: pourquoi toujours plus?
Bref, chacun voit midi à sa porte, en attendant, et pour les nouveaux:
NE PRENEZ PAS EXEMPLE!
oui t'as raison cette cure est vraiment bizarre :???:

I

invité

Guest
oui t'as raison cette cure est vraiment bizarre :???:
Oui pour ma part je n'ai pas NÉCESSAIREMENT un problème avec les fortes doses (hahahaha) pourvu qu'on ait les connaissances et l'expérience nécessaires, mais la cure est tellement bizarre, en fait la dose de testo est la chose la MOINS bizarre à mon oeil dans cette cure, et ça en dit long, je crois... :???:

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je crois que tout a été dit! Je n’ai plus rien a ajouter a part que c’est vraiment ridicule comme cycle j’ai jamais vu une chose pareil ton vendeur dois avoir un grand sourire quand il te vois arriver avec tes $$:shithappen:

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
putain moi qui ai peur de commencer une cure avec 200mg de deca et 300 de testo et 35mg de diana, :triste:

pharmacommunity
Meditrope
roidsmania
buildblaster
Granabolic
ashop
europharmma
from inside to you
coq musclé
deuspower
Ultima pharma
muscleanabolics