1 ere cure legere

mikey34

MEMBRE
pour ma premiere on m'a proposé diana plus primobolan.
leger mais efficace???
pourriez vous m'indiquer les dosages et à quels moments de la journée prendre le legalon.
1.80 m pour 99 kg.

777

MEMBRE APPROUVÉ
reponse pour 1er cure

deja pour ta premiere cure je te conseil, déca 300mg/sem et primobolan 200mg/sem le tout pendant 8semaines et puis arret de 8semaines...la premiere semaine tu commenceras deca 150mg et primo 100mg et la derniere semaine tu diminues le deca a 150mg...tu verras deja comment tu reagis au produit surtout bien manger asse de calorie de proteine et ne pas manquer de vitamines et mineraux:)

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moi comme premiere cure legere ,je te conseillerais plutot ceci ( en admetant evidement que tu maitrises diet et training a 100 % ,ce qui me semble etre une evidence avant de prendre des aas ...)

250 mg testo enant + 250 mg deca sur 8 semaines ,je trouve ça bien mieux que du diana (très mauvais pour le foie ) et du primo ( trop leger en dessous de 400 mg semaines )
c'est mon humble opinion ;)

777

MEMBRE APPROUVÉ
kurt a dit:
moi comme premiere cure legere ,je te conseillerais plutot ceci ( en admetant evidement que tu maitrises diet et training a 100 % ,ce qui me semble etre une evidence avant de prendre des aas ...)

250 mg testo enant + 250 mg deca sur 8 semaines ,je trouve ça bien mieux que du diana (très mauvais pour le foie ) et du primo ( trop leger en dessous de 400 mg semaines )
moi je lui avais conseille deca et primo car c 2 produit qui passe bien et j ai commence avec ca et franchement j avais bien bouge alors que dosage etait de 200mg de deca et 100 de primo par semaine et apres qq cure quand tu as deja bouge la tu commence produit plus puissant enfin moi c mon opinion...et en plus il y a pour ainsi dire pas d effect secondaire

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
au moins c'est bien ,c'est quelque chose que tu as essayé et pas de la theorie ,moi aussi ,en premier cycle j'avais fais quelque chose de semblable a ce que j'ai decris plus haut ,au final se sera a la personne concernée de faire son choix ;)

777

MEMBRE APPROUVÉ
kurt a dit:

kurt as tu deja fait des concours??????????????

mikey34

MEMBRE
suite

concernant cette cure j'ai bien pris note de tous vos propos, j'aurai bien suivi vos projets, maisd j'ai déjà à la maison du dianabol (naposim), donc je vais l'utiliser.....
concernant le legalon et le liv 52 pas de réponses??
moments et fréquences??
PS: au niveau diete et entrainements je suis suivis par des pros
je mange!!argh

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
legalon c'est pas terrible ,liv 52 il y en a 2 sortes ,le moins puissant prend 3 fois 2 gelules pendant les repas ,et l'autre liv 52 ds ,3 fois 1 gelule pendant les repas ...la durée 1 semaine avant la prise de diana ,pendant les 4 semaines de prise de diana et 1 ou 2 semaines après ...

roidsmania
Ultima pharma
Granabolic
europharmma
Meditrope
buildblaster
deuspower
from inside to you
pharmacommunity
coq musclé
muscleanabolics
ashop