1 er cure susta + deca

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

fab 74

MEMBRE
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j aurai aimer avoir votre avi
j ai 27 ans pour 1m78 et 96 kilo sa fait 10 ans que je pratique la muscu et j aurai voulu passer un cape a l aide d anabo et pour commensser je penssai fair une cure de susta a 500mg/sem et deca a 400mg/sem sur 6 ou 8 semaine je ne sai pas trop encor .tous consseille sera le bien venu

Mulk

VIP
VÉTÉRAN
Susta + deca c'est nickel
Peut etre peux-tu commencer avec 250 susta + 400 deca
pour une 1ere ca suffit !
et sur 10 semaines

fab 74

MEMBRE
desoler j suis nouveau sur le forum aparament je mi suis mal pris sorry.merci a toi mulk pour ta reponce

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est la porte ouverte au n'importe quoi des qu'on lache la bride.

je passe la main , sert a rien d'inciter au contact amical et autre .
ça deboule cash, juste interessé par les produits et on devrait deviner tout le reste .

faudrait pas non plus les encourager en repondant de suite.

et oui mon watou, on tourne en rond...:sad:

vapor

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
desoler j suis nouveau sur le forum aparament je mi suis mal pris sorry.merci a toi mulk pour ta reponce

Les ancien sont blazé et je les comprend un peu ( c'est chiant de repeter la meme chose toutes les semaines depuis des années).

Ce que tu devrai faire dans un premier lieu c'est te presenter dans la rubrique nouveau membre en suivant le premier post.
Et apres tu pouras poser les question qui te passe par la tete en ayant pris le temps de regarder si la reponse ne se trouve pas deja sur le forum ( avec le bouton recherche, il fai des miracles des foi:nice:)

Voila je crois avoir tout dit :mdr:

Mulk

VIP
VÉTÉRAN
c'est la porte ouverte au n'importe quoi des qu'on lache la bride.

je passe la main , sert a rien d'inciter au contact amical et autre .
ça deboule cash, juste interessé par les produits et on devrait deviner tout le reste .

faudrait pas non plus les encourager en repondant de suite.
Pour etre honnete, j'ai meme pas vu qu'il etait nouveau et que c'etait son 1er message !

fab 74

MEMBRE
pour ma cure je viend de ressevoir mon susta et le deca je vais donc fair 500mg/sem de deca et 300mg/sem de susta sur 10 sem avec du nolva au cas ou .et j aurai voulu savoir si pour la relance du clomid est sufisant ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses