![]() |
|
|
#1 |
|
AMATEUR
Inscrit : mars 2009
![]() |
Proposition!
Salut les MEM's !
Meme si certains d'entre vous en doute, je lis ;) Normal... vous me direz ! Sauf que comme moi vous avez pu constaté l'effet pervers, des questions de néophytes, ou des questions déja abordés maintes fois: - Lorsque l'on cherche une info, ou simplement pour le plaisir de lire, il n'est pas rare de tomber sur un post dont la finalité est.... "sujet déja abordé plusieurs fois" En gros... temps perdu, clavier explosé, femme tapée, chien puni, chat pendu au plafond, bref que du négatif! Peut être devrions nous supprimer ces posts ? Afin d'améliorer qualitativement le contenu du forum! Par exemple, lorsque l'on tombe sur un post complètement inutile, on peut déterrer ce dernier en lui portant la mention "a supprimer" Ainsi le modérateur pourra s'exécuter? A vos avis...! Fonzzie |
|
|
|
|
|
#2 |
|
BODYBUILDER
![]() ![]() Inscrit : mars 2009
![]() |
Re : Proposition!
Je pense qu'ils on dû y penser... C'est vrai que ça peut être une bonne idée car il y a des posts inutile de A a Z.
Autant ce n'est pas possible où alors c'est trop trop long à faire je sais pas mais en tout cas si les modos ont besoins d'aide je suis là
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
AMATEUR
![]() |
bah vi .... a nous tous le menage peut etre tres vite fait!
A vos balais
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
MISTER "O"
![]() ![]() Inscrit : juillet 2006
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quand on estime que qq chose doit être supprimer on le fait, c'est notre job pas celui des membres! Nous sommes les SEULS juges de ce qui doit l'être ou pas. Donc il faut continuer à faire des recherches et arrêter de se plaindre sur le fait de passer des "heures" à chercher.
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
AMATEUR
![]() |
ca partait d'une bonne intention ...
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
YOU'RE GONNA GO FAR KID
![]() ![]() Inscrit : août 2008
Lieu: j'ai mal à Meyzieu,France
![]() ![]() ![]() ![]() |
Hitler aussi quand il a envahi la pologne ça partait d'une bonne intention...
|
|
|
#7 |
|
AMATEUR
Inscrit : juillet 2009
![]() |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
MISTER "O"
![]() ![]() Inscrit : juillet 2009
![]() |
Non mais fonzzie il est un peu SM il aime bien se faire flageler
|
|
|
#9 |
|
Banni
Inscrit : juillet 2007
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#10 | |
|
AMATEUR
![]() Inscrit : avril 2008
![]() |
Citation:
C'est vrai que certains posts sont inutils, mais les membres de MeM ne doivent en aucun cas se substituer au staf. Tu imagines la zizanie si chacun décide de faire comme bon lui semble? Le staf est là, il sait ce qu'il doit faire et il le fait bien... |
|
|
|
|
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
|
|