![]() |
|
|
#1 |
|
AMATEUR
Inscrit : mars 2010
Lieu: 92
![]() |
Crepe a la whey
Pour un pti dej' proteiné ;)
3/4 blanc d'oeufs ,2 dose de whey , lait demi écrémé , édulcorant . mixez le tout et faire cuire dans une poelle . Accompagnez ces crepes avec du cottage cheese . Enjoy |
|
|
|
|
|
#2 |
|
YOU'RE GONNA GO FAR KID
![]() ![]() Inscrit : août 2008
Lieu: j'ai mal à Meyzieu,France
![]() ![]() ![]() ![]() |
Re : Crepe a la whey
merci, tu viens de sauver pas mal de monde ici...
|
|
|
#3 |
|
AMATEUR
![]() |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
PREMIERS PAS
Inscrit : avril 2009
![]() |
Je fais ca depuis qq temps deja, enfin avec de la farine d'avoine, de l'huile de colza et qq jaunes d'oeuf en plus, et sans edulcorant (le gout de la whey etant suffisant). je mange ce genre de crepe a tous moment de la journée, quand je suis a l'exterieuretc etc. Le matin j'y mets soit du sirop d'erable, soit du sirop d'agave, sinon nature.
En general j'en prépare 3 litre d'avance environ, le plus long etant de separer les blancs des jaunes ! Je viens de commander des blancs d'oeufs en poudre, plus rapide et moins cher, je verrai bien ce que ca donne ... |
|
|
|
|
|
#5 |
|
NEWBIE
Inscrit : février 2010
Lieu: 95 val d'oise
![]() |
J'ai aussi déja penssé au crèpes protéiné , mais je ne me suit encore pas laissé tenter car j'ai peur que la cuisson ne dégrade la qualité des protéines en poude ! penssez vous que la cuisson ne risque pas de dénaturer la qualité des prot ??
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
MISTER "O"
![]() ![]() Inscrit : juillet 2009
![]() |
je crois savoir que pour la cuisson au four, gateux euh non gateaux (à kikjépensé??) ça ne change pas grand chose après à la poele comme c'est une chaleur directe, faut creuser.
|
|
|
#7 |
|
bodybuilder ¤_- prepa2012
![]() ![]() Inscrit : mai 2008
Lieu: france, alsace
![]() ![]() |
pour moi sa change rien logiquement, moi je fait des crêpes, gâteaux,etc avec la protéines et ses nickel, en plus si me trompe pas ya plein recette sue le forum de truc comme sa, et t pas obligé mettre l'édulcorant car ta protéines en général donne un putain gout
|
|
|
|
#8 |
|
bodybuilder ¤_- prepa2012
![]() ![]() Inscrit : mai 2008
Lieu: france, alsace
![]() ![]() |
voila une autre recettes de crepes et yen a tout plein recettes de truc avec la proteines sur forum faut juste t'amusé a chercher dans le poste recette qui est tres long xd
crêpes au chocolat Ingrédients: 2 doses de chocolat en poudre mélange de protéines) 1 oeuf entier 4 blancs d'œufs ½ tasse de farine d'avoine 1 c. à thé de cannelle 1 sachet Splenda ¼ de tasse d'eau Directions: 1. Mélanger tous les ingrédients dans le mélangeur. Ajouter les oeufs et l'eau en premier, puis la protéine en poudre, suivie de la farine d'avoine, la cannelle et SPLENDA 2. Mélanger jusqu'à consistance lisse 3. Cuisinez comme vous une simple crêpe (fait 2 - 3 moyennes crêpes) 4. Ces cuire rapidement pour prendre soin de ne pas les brûler! Information nutritionnelle: Calories: 571 Protéines: 62 g (43%) Glucides: 42 g (29%) Lipides: 18 g (28%)
|
|
|
|
#9 | |
|
AMATEUR
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
AMATEUR
![]() ![]() Inscrit : novembre 2009
Lieu: PACA
![]() |
pas mal ça, a essayer merci les gars
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
AMATEUR
![]() |
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
NEWBIE
Inscrit : février 2010
Lieu: 95 val d'oise
![]() |
Très bien vos recettes les gars , mais pour ma part je vais rester sur une consommation traditionnel de ma prot au shaker et pour mes crêpes je garde la recette de base ou je remplace la farine blanche par de la farine d'épeautre , le sucre par du fructose et le beurre par de l'huile de colza et je n'oublie pas la petite goutte de rhum !! je vous dit ça car ma réflection est la suivante : les derniers procédés d'extraction des protéines utilises la micro filtration a froid (CFM) afin d'obtenir un produit de haute qualité non dénaturé ! et je trouve dommage de payer une fortune un produit de haute qualité et de prendre le risque de le dénaturé a la cuisson ! je me trompe peut être mais le mieux serai d'avoir l'avis d'un fabriquant .
|
|
|
|
|
|
#13 | |
|
MISTER "O"
![]() ![]() Inscrit : juillet 2006
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |