europeanabolic
steelgear
MuscleBooster truelab
unclez xtremebodies
androshop Mutant Gear
ARL steroid-seller
sponsorship 120kg
sponsorship

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 16 à 21 sur 21
    PROFESSIONNEL Avatar de Hardtrain
    Like
    0
    > Reçu un Like 0 Fois dans 0 Posts

Re : Insuline Pré-training

Beaucoup de choses ont été dite et les interventions de Manu , cutler , et swat sont clairs

L'insu ce n'est pas pour des BB amateur n'y même de gros BB qui ne font pas de compet beaucoup trop dangereux

Chacun est libre de faire ce qui lui plais mais le jeu en vaut il la chandelle
    NO PAIN NO GAIN

2. Publicité
    POUTRE APPARENTE
    Like
    12
    > Reçu un Like 53 Fois dans 19 Posts

Citation Envoyé par cutler Voir le message
    .Edit:Si il n'y a pas de thread sur ça c'est pas plus mal,ça évite justement des risques à certains.
    Ouai t'as raison en fait, puis ceux qui l'utilise savent déjà comment faire :D
    FOLLE EN CHEF

bébé VIP Avatar de Dab
    Like
    0
    > Reçu un Like 0 Fois dans 0 Posts

Je suis d'accord avec les propos de Cut' mais le message est légerement contradictoire...

"c'est très dangereux mais moi je tourne à l'année et ca marche très bien"

Même si t'es un "amateur confirmé" (je sais pas si c'est le bon terme), je suis sur que des newbies vont se dire après lecture de ton post "ah ouai donc en fait c'est génial, suffit de pas se gourrer dans les doses"

Fitness amateur Avatar de invisible 007
    Like
    201
    > Reçu un Like 32 Fois dans 23 Posts

Citation Envoyé par SWAT06 Voir le message
    quitte a mettre le paquet , je préferais mettre 1g de testo + 750mg de boldo ou dk par semaine . et je dis ça , c'est pour un mec avançé , qui aurait + de 25ans , 5 ans de training correcte ( pas 2 ans de salle et 3 ans episodique lol 5ans en ayant fait pas mal de progs (DC, GVT,5x5etc... , utiliser les techniques d'intensifications etc...) et qui a une alimentation de pointe , une vie réglée le mieux possible , même si il ne compte pas faire de compète , mais pousser son potentiel .

ça reste du sûr , on a assez de recul la dessus , le reste ma foi , si c'est pour faire comme les autres.........

PROFESSIONNEL
    Like
    4
    > Reçu un Like 5 Fois dans 4 Posts

le truc que je ne comprend pas c'est pourquoi tout le monde pense que l'insu amène plus de nutriments au muscles ?
    Je m'explique, lorsque l'on mange une source de glucides ou d'acides aminés, le pancréas va sécréter la dose nécessaire d'insuline pour que les nutriments aillent dans les cellules ( musculaires, adipeuses etc ). Lorsque l'insuline est sécrétée, les recepteurs glut4 vont se retrouver dans la membrane cellulaire par fusion de la vesicule qui les transporte avec la membrane cellulaire. Cela se passe par l'intermédiaire de l'insuline, et le but est de retourner aux valeurs d'origine de glycémie. Le corps humain est très performant de ce coté ( chez un sujet non diabétique ) et l'apport de glucose dans les cellules sera maximum. Je ne vois pas en quoi s'injecter de l'insuline va permettre d'apporter plus de glucose ( et d'acides aminés ) dans le muscle, si ce n'est en provoquant une hypoglycémie.
    Je pense que si les mecs ne font pas d'hypo en utilisant l'insu c'est parce que le glucose qu'il prennent qui se retrouve dans le sang va etre utilisé par les cellules grace à l'insuline exogène, et si il reste un peu de glucose dans le sang, le pancréas prendra le relai ...
    Je ne dis pas que l'insuline n'est pas anabolisante, mais si elle l'est, c'est parce qu'elle est probablement responsable d'une cascade enzymatique qui n'a rien à voir avec sa fonction principale qui est de baisser la glycémie et la fausse croyance que plus de glucose sera apporté aux cellules musculaires.

Vice Mister Olympia
    Like
    1
    > Reçu un Like 3 Fois dans 3 Posts

Oui Dab c'est contradictoire mais sauf que je ne me suis jamais lancé à l'aveuglette.J'ai appris,on m'a suivi etc.....Et cela fait 13ans que je fais ça et seulement 1an que j'utilise de l'insu.Donc je me connais très bien.Oui si on gère ça fonctionne très bien.Mais comment expliquer cela à des gens qui ne savent même pas se faire une diet appropriée,et encore moins utilisé des AAS?Mon point de vue c'est que beaucoup se lance dans des choses dont ils ne connaissent rien,et prennent de tout.Que ce soit pour de l'insu ou même des peptides,ou AAS.
    Quel but de prendre de l'insu??Si une personne peut me dire pourquoi?
    C'est comme si on voit un programme d'un "pro" et qu'on veuille le reproduire,à quoi bon?

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

1. 10 x 10 german volume training
    Par SWAT06 dans le forum Entraînement
    Réponses: 201
    Dernier message: 18-01-2014, 08:44
  2. Insuline
    Par Loverboys dans le forum Peptides, Hormone de croissance, IGF
    Réponses: 9
    Dernier message: 21-03-2012, 11:47
  3. Question de Diet avec training le matin
    Par biceps150 dans le forum Nutrition/Suppléments