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  1. #1
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    Ma composition de repas journalier

    Bonsoir ,

    Je vous fais partagé ma première base de repas journalier que jai récemment commencer , je

    mesure 1m72 pour 77 kg avec 13 % de matière grasse je pratique 3j X 1h30 de muscule plus 1h de cardio
    ( rpm ) Par semaine .

    Petit déjeuner

    Boison chaude au choix
    Pain g 80,00
    Beurre doux g 10,00
    Confiture-gelees g 15,00
    Fromage frais 20% g 100,00
    Oeuf Pièce 1

    [B]Collation matin [/B

    Pain g 60,00
    Viande maigre au choix g 100,00
    Banane g 150,00

    Déjeuner

    Viande maigre au choix g 150,00
    Legumes cuits au choix g 150,00
    Feculents au choix g 200,00
    Compote conserve au choix g 100,00
    Pain g 40,00
    Huile d'olive ml 1 5,00


    Collation après-midi

    Proteines 80 % g 30,00
    Banane g 150,00


    Diner

    Legumes fraix au choix g 200,00
    Feculents au choix g 300,00
    Yaourt entier au fruits Pièce 1
    Fruits frais au choix g 150,00
    Pain g 50,00
    Huile de noix ml 15,00

    Collation du soir

    Proteines 80 % g 20,00



    Pour le repas du soir je le prend dessuite après le sport , par contre est ce que vous pensser qu'il faudrai ajouté plus de prot ?

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  3. #2
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    > Reçu un Like 103 Fois dans 50 Posts

    Re : Ma composition de repas journalier

    Oui il y a un gros manque de prot' et d'autres choses qui ne vont pas mais c'est surtout le manque de prot post training qui pèche.
    Laisse ton feed sur un site -> ICI


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  4. #3
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    Re : Ma composition de repas journalier

    Merci les gars sai se qui me semblait pourtant se programe a été fait avec un diététicien ( encien culturiste ? ) que javais consulté , sa me paressait TRES peu charger en prot'.

  5. #4
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    > Reçu un Like 475 Fois dans 165 Posts

    Re : Ma composition de repas journalier

    En y incluant des prot' par-ci par-là, et en changeant certaines autres choses, ça me parait plus viable que certaines autres diet' qu'on a vu ici.
    Les muscles ont une mémoire... Mouais ben les miens ils ont Alzheimer...

  6. #5
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    Re : Ma composition de repas journalier

    pour le diner, 1 yaourth pour les prots, c'est un oubli j'espère car sinon, le diététicien a de grosses lacunes!

  7. #6
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    Re : Ma composition de repas journalier

    mets nous aussi l'heure exact de ton training, car "le soir" c'est vague,
    ça permet de caser un bon shake post WO!

  8. #7
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    Re : Ma composition de repas journalier

    Ok GOLD' merci , je pensse qu'il veut voir comment mon corp réagit a sa composition alimentaire je doit le

    revoir le mois prochain pour faire un point je posterais si changement par contre il entrenait de body avant

    en préparation ducou il doit savoir se qu'il fait .

    NIKOULY Pour mon training sai de 18 h a 19h30 et une foix par semaine ( cause travail ) l 'après midi a 14h A 15h30 après le sport je prend des prot' en collation .

  9. #8
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    Re : Ma composition de repas journalier

    Citation Envoyé par TARR Voir le message
    Ok GOLD' merci , je pensse qu'il veut voir comment mon corp réagit a sa composition alimentaire je doit le

    revoir le mois prochain pour faire un point je posterais si changement par contre il entrenait de body avant

    en préparation ducou il doit savoir se qu'il fait .

    NIKOULY Pour mon training sai de 18 h a 19h30 et une foix par semaine ( cause travail ) l 'après midi a 14h A 15h30 après le sport je prend des prot' en collation .
    pour faire simple, en shake post WO, je prendrais juste après :

    > 40G d'isolat de whey + 40g de sucres rapides (à moduler si tu prends du gras ou pas),
    comme c'est absorbé rapidement, tu peux prendre ton diner 45 min/ 1H après.

    Ah oui, évite l'écriture "SMS" car c'est insupportable...

  10. #9
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    Re : Ma composition de repas journalier

    NIKOULY je suiverai tes conseils avec sagesse et pour le langage sms saitais pas voulu je vous tiendrai au courant des evolutions

  11. #10
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    Re : Ma composition de repas journalier

    alors bon courage pour ton training

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