PDA

Voir la version complète : ronnie coleman est un homme fort !

kurt
12-08-2006, 02:24
vraiment une force de la nature ce mec !

http://www.youtube.com/watch?v=wVJo3FFKBfc

kurt
20-08-2006, 06:37
quand mm incroyable ce mec ,faut deja trouver une salle avec assez de poid pour le suivre :eek: :eek: :eek:

http://www.youtube.com/watch?v=uSNvEpH2L1o&mode=related&search=

Fenix
20-08-2006, 06:57
il y a des dumbell qui ont été fait spécialement pour lui au métroflex gym plus de 200 lbs je crois.

kurt
20-08-2006, 07:34
oui ,110 kilos pour son anniversaire !:00102:

x360x
28-08-2006, 06:28
ce sont des faux, quel farceur ce ronnie !! :00102:

riddick
01-09-2006, 16:10
oui jte croit quand tu dit qui ya pas assez dans les gym en poids! pcq les machine sont rendu telment bien fais pour controler les mouvement mais par contre elle sont faciles contrairement au machine du gym ou je mentraine !(c des veille machines atlantis des annees 70 80 ) sont assez scrapt que ca fais plus de resistance :00102:

Grabouldoss
13-01-2007, 12:32
Ronnie c est un des bodybuilder qui s entraine autant lourd jsuis sure...stun ours...!!!!

BodyChris
13-01-2007, 12:52
Normal qu'il est completement cassé avec des poids pareils même le mouvement fait à la perfection il en prends un coup le ronnie :th_weights:

kurt
13-01-2007, 13:32
Normal qu'il est completement cassé avec des poids pareils même le mouvement fait à la perfection il en prends un coup le ronnie :th_weights:

et dans son cas ,c'est loin d'etre des mouvements fait a la perfection :happy057:

BodyChris
13-01-2007, 13:44
et dans son cas ,c'est loin d'etre des mouvements fait a la perfection :happy057:

Finalement à leur niveau celui qui dure c'est celui qui travaille le moins lourd et qui arrive bien sur a developper de la masse

concerto130
14-01-2007, 05:57
en tout cas,on peut dire que ronnie est vraiment hors norme a l'entrainement.Dans les annees 90,on disait que le plus hardcore a l'entrainement c'etait yates aujourd'hui c'est ronnie coleman:)

gigi
07-06-2007, 05:36
Finalement à leur niveau celui qui dure c'est celui qui travaille le moins lourd et qui arrive bien sur a developper de la masse

enfin bon ... vu le nombre d année au top niveau on ne peut pas dire non plus que ronnie ne dure pas !!!!

chris_the_blade
14-06-2007, 06:39
en tout cas,on peut dire que ronnie est vraiment hors norme a l'entrainement.Dans les annees 90,on disait que le plus hardcore a l'entrainement c'etait yates aujourd'hui c'est ronnie coleman:)

n'oubli pas markus ruhl! lui non plus ne s'entraine pas "leger"

LORD
14-06-2007, 06:41
il fait ça pour la camera...Ca ferai un moment qu il serai hs sinon...

makineta
07-07-2007, 07:19
enfin bon ... vu le nombre d année au top niveau on ne peut pas dire non plus que ronnie ne dure pas !!!!

tout a fait d accord.

yamazuong
25-07-2009, 23:39
il fait ça pour la camera...Ca ferai un moment qu il serai hs sinon...

Je pense aussi que ce genre d'entrainement n 'est pas intégré dans une routine ou alors a titre exceptionnel, il serait cassé de partout en un rien de temps sinon.

bylkus
26-07-2009, 17:26
C'est une force extraordinaire ce monsieur...dire qu'il dure pas c'est une belle connerie quand on sait qu'il est le recorman du nombre de victoire a olympia avec 8 sandow...

gold'
27-07-2009, 01:31
oui enfin c'esr relatif car le physique de Coleman a son premier Olympia n'était pas du tout le même qu'à son dernier, je crois qu'il est possible de trouver les photos de son évolution sur le net

kalimero
27-07-2009, 03:44
oui enfin c'esr relatif car le physique de Coleman a son premier Olympia n'était pas du tout le même qu'à son dernier, je crois qu'il est possible de trouver les photos de son évolution sur le net

son evolution tant ascendante que declinante est réelle.

Mais que l'on aime ou pas son physique (je ne suis pas super fan) respect quand m^^eme sur la durée.

ludomax06
27-07-2009, 05:32
C'est une force extraordinaire ce monsieur...dire qu'il dure pas c'est une belle connerie quand on sait qu'il est le recorman du nombre de victoire a olympia avec 8 sandow...

Lee Haney a également remporté le titre Olympia 8 fois: 1984 à 1991.

ludomax06
27-07-2009, 05:35
son evolution tant ascendante que declinante est réelle.

Mais que l'on aime ou pas son physique (je ne suis pas super fan) respect quand m^^eme sur la durée.

Absolument d'accord, à la fin de son règne il était pété de partout, ce qui n'a pas vraiment joué en sa faveur. Il a participé à Olympia en 1992 pour la 1ère fois ! Donc bravo pour la longévité à ce niveau.

ematone
27-07-2009, 06:47
Atlantic States 6 Juin 2009 Ronnie Coleman

elbody1
27-07-2009, 10:36
je vais faire une remarque complètement hors sujet mais bon...

Autant je trouve les culturistes magnifique, autant certain sportifs un peu gras je trouve ca aussi joli car cela "leur donne un peu plus forme", mais a ce niveau la de dévlopement musculaire en pèriode hors sèche je trouve cela vraiment laid, aucun esthétisme...

Fin du HS lol

gokane
27-07-2009, 10:39
je vais faire une remarque complètement hors sujet mais bon...

Autant je trouve les culturistes magnifique, autant certain sportifs un peu gras je trouve ca aussi joli car cela "leur donne un peu plus forme", mais a ce niveau la de dévlopement musculaire en pèriode hors sèche je trouve cela vraiment laid, aucun esthétisme...

Fin du HS lol

idem je le trouve vraimen pa beau sur ces photo , pi cette abdomaine hyper détendu c'est vraimen laid , y la tro forcé sur la gh l'amigo :monoeil:

elbody1
27-07-2009, 10:42
Amateur
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/download/file.php?id=23927&sid=c35dbe00d65fc26d5add1245af67c69a

Début en pro
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/download/file.php?id=23931&sid=c35dbe00d65fc26d5add1245af67c69a

Maintenant
http://musclesenmetal.com/forum/attachment.php?attachmentid=1713&d=1248691454

elbody1
27-07-2009, 10:44
j'ai l'impression sur la dernière de regarder une caricature ou brouillon de coleman...

elbody1
27-07-2009, 10:45
Et ses cuisses sur la première c'est trop marrant...lol

bylkus
27-07-2009, 17:07
Lee Haney a également remporté le titre Olympia 8 fois: 1984 à 1991.

Tout à fait un géant aussi avec un dos mémorable !

ludomax06
27-07-2009, 17:55
Tout à fait un géant aussi avec un dos mémorable !

Mais Lee Haney a fini sa carrière en beauté et est sorti par la grande porte. Son physique ne s'est pas déterioré comme Coleman.

bylkus
28-07-2009, 05:20
Mais Lee Haney a fini sa carrière en beauté et est sorti par la grande porte. Son physique ne s'est pas déterioré comme Coleman.

Oui Coleman a enchainé les blessures en fin de carrières notamment au triceps mais ce sont aussi deux génétiques exceptionnelles mais différentes.

Haney avait aussi un entrainement en séries longues ( quand il curlait à la barre droite) qui lui réussissait tres bien et qui n'a rien donné sur beauoup !

On disait à ses début que Coleman aurait pu faire du power tellement il été fort. La première fois qu'il s'est entrainé au metro flex les gens dont le patron de la salle ont tout de suite été impressionné par la puissance de ce jeune homme.

De plus il a toujours préféré les exercices en charges libres ( DC, SQUAT, halteres etc) aux barres guidées.

C'est dans c'est exos qu'il ést excellent et qu'il a le plus de sensations.

On peut donc penser qu'il été prédestiné à finir mal étant donné son train.

Après on peut toujours épiloguer sur le train idéal alors que l'on sait tous qu'on réagit différement aux types de machines, aux poids etc...

tulute91
11-08-2009, 17:27
impressionnant la force et sa definition musculaire...

SHOGUN
12-08-2009, 02:27
Et dire que certains osent dire encore que c'est de la gonflette , bande de gros nazes..............

fight-or-die
12-08-2009, 05:46
Une fois demander a un gars de ma salle de me donner la definition du mot gonflette...
Je le retenais par le bras et je lui est juré que je nele lacherai que lorsque il me l'aurai donner...
Resultat, au bout de 5 minutes de balbutiment de sa part et sans aucune reponse valide a part quelques tik nerveux de la bouche et quelques poustillant je lui ai laché le bras et je lui ai dit la prochaine fois ramene une eiguille et tu piqueras dans le bras ou le pec d'un gars baléze et tu verra si il se degonfle ou bien si c'est toi qui va se degonfler a l'ideede l'approcher.

Gaetan34
12-08-2009, 08:38
Enorme :D !
Moi je trouve ca enervant a la longue ^^.
On me dit souvent que j'ai grossi mais que j'ai pas de force resultat il passe au dessus de ma tete :D (suivant le gabarit hein loooool )

XxZeuS
17-08-2009, 08:42
Et dire que certains osent dire encore que c'est de la gonflette , bande de gros nazes..............

+100

Un gars comme coleman a peut etre 5 fois voir plus la force d'un homme normal.

Sling
08-11-2009, 07:20
Oui Coleman a enchainé les blessures en fin de carrières notamment au triceps mais ce sont aussi deux génétiques exceptionnelles mais différentes.

Haney avait aussi un entrainement en séries longues ( quand il curlait à la barre droite) qui lui réussissait tres bien et qui n'a rien donné sur beauoup !

On disait à ses début que Coleman aurait pu faire du power tellement il été fort. La première fois qu'il s'est entrainé au metro flex les gens dont le patron de la salle ont tout de suite été impressionné par la puissance de ce jeune homme.

De plus il a toujours préféré les exercices en charges libres ( DC, SQUAT, halteres etc) aux barres guidées.

C'est dans c'est exos qu'il ést excellent et qu'il a le plus de sensations.

On peut donc penser qu'il été prédestiné à finir mal étant donné son train.

Après on peut toujours épiloguer sur le train idéal alors que l'on sait tous qu'on réagit différement aux types de machines, aux poids etc...

A mon humble avis les charges libres ya que ça de vrai pour prendre de la masse. Et je tir mon chapeau à Coleman qui a toujours privilégié les charges libres. Trop de gens dans les salles n'utilisent que les machines... Light weight baby !!! ^^

SHOGUN
08-11-2009, 14:17
Moi , quand j'ai le blues et pas envie de m'entrainer , je me mate une ou plusieurs vidéos de Coleman ou de Warren avant , et après je fonce à la salle avec l'envie de tuer :musclemachine:

Sling
09-11-2009, 16:35
Oh oui j'aime cet esprit. Hardcore jusqu'a la mort. Aller jusqu'au bout de ses limites et les repousser sans cesse. Le bodybuilding est plus qu'un sport c'est un etat d'esprit , un art de vivre.

Ronnie , Branch , et Dorian ...

kalimero
09-11-2009, 16:52
Coleman a toujours été réputé fort , en plus il fait beaucoup de series lourdes et longues .
Pour la gonflette c'est la jalousie qui fait parler , c'est plus facile de se justifier ainsi pour ne pas faire de muscu , car cela dégrade l'activité , rien de plus.

natur123
02-03-2011, 09:28
Le post date d'il ya un moment mais j'ai lu les réponses et dans la plus part vous mentionné le fait qu'il était fort de nature mais a plusieurs reprise dans flex et M&F j'ai pu lire que Coleman était de nature ectomorphe

gold'
02-03-2011, 12:14
Je pige pas trop où tu veux en venir là?

SWAT06
02-03-2011, 12:21
certe , ce sont des ouvrages de qualité , reservé a l'elite des erudits , mais effectivement , qu'elle est la relation ?

natur123
02-03-2011, 12:50
De nature ectomorphe la force n'est pas aussi develloper que pour quelqu'un de mesomorphe?

J'ai un article sur coleman qui dit qu'il est arrivé a ce résultat à force d'effort. Il site même " Beaucoup de gens veulent devenir bodybuilder sans se crever à soulever lourd".

J'ai peu être mal interprété certain post qui laissé sous entendre que coleman était d'une nature "forte".

Je pose ces questions pour m'informer, car c'est un athlète que j'aime beaucoup et c'est l'occaz d'en savoir un peu plus sur ce champion.

Burattino
09-03-2011, 17:27
De nature ectomorphe la force n'est pas aussi develloper que pour quelqu'un de mesomorphe?

J'ai un article sur coleman qui dit qu'il est arrivé a ce résultat à force d'effort. Il site même " Beaucoup de gens veulent devenir bodybuilder sans se crever à soulever lourd".

J'ai peu être mal interprété certain post qui laissé sous entendre que coleman était d'une nature "forte".

Je pose ces questions pour m'informer, car c'est un athlète que j'aime beaucoup et c'est l'occaz d'en savoir un peu plus sur ce champion.

Ouais enfin lui il est exceptionnel, n'importe quel gus qui ferait la moitié de ce qu'il fait se retrouverait en chaise roulante à bout de deux trains.

Pour ta question je ne sais pas, j'ai connu des ectos avec énormément de force et des gros qui n'en avaient pas des masses donc bon...

passion-musculaire
17-03-2011, 10:46
En général les gens qui parlent de " gonflette" sont plutôt partisan de l'inactivité et du canapé télé bière , comme si on gonflait comme des ballons rahhhh! et pour en revenir a Coleman , c'est un véritable athlète , et c 'est vrai que voir ses vidéos c'est un bon coup de fouet ! :closedeyes:

cat
31-03-2011, 07:47
largement qu'il est fort moi j'ai toutes ces vidéos sur tvx et je pleure :bawling: qd je vois que même quand il a très lourd il fais 10 reps..j' hallucine.. ces un puissant bonhomme (1 tonne a la press qd méme.. ) qd on voit comment il jongle avec les haltère de 100 klg sa fais pas rire.. le pire ses le rowing t barre..ou soulever de terre. les disques partout..des entrainements hors paire il est pas été 8 x MR olympia pour rien.. d'ailleurs même si je suis fan de jay et branch ronnie restera le plus gros de tous les temps.. et pour ceux qui dise que ces de la gonflétte qu'il s'entraine comme eux après il pourront parler.. pour moi ses une grande source de motivation toutes ses vidéos..

passion-musculaire
31-03-2011, 08:06
et oui le mythe de la gonflette terme généralement utilisé par des hommes ventripotent , adepte du canapé télé biere et qui se permettent de juger les sportifs :rocket:

cat
02-04-2011, 03:34
ces claire bcp de personne faignante de s'entrainer dure pense ca.. ces plus facile pour eux de faire des remarques en plus la plus pars sont vilain ils ressemble a rien en tee shirt pour moi ces des bandes de nase.. maintenant qd je tombe sur un je m'en fais une joie de lui dire en gentillesse bien sur :ranting2:

Kass
17-04-2013, 09:11
Je me permet de déterre un sujet de Ronnie Coleman car je viens de mater une vidéo de PowerLifting posté par amadeus et vue que qu'il y a déjà un sujet dans Homme fort/powerlifting sur Ronnie ben justement j'en profite :shifty:.

Voici une vidéo de ses premières compétition de PowerLifting de 1994, ou d'ailleurs il avait vue l'un des plus vielle homme fort.

OUUUUUUH OUUUUH, YEAH BUDDY!!

http://www.youtube.com/watch?v=eeGZOmtXpBU

Du grand Ronnie Coleman...

cool.32
17-04-2013, 13:06
Putain il ne s'arrête pas de gueuler. Un vrai sauvage! Il était quand même sacrement massif déjà.
Chapeau l’ancien aussi !

Schwarzenegger
17-04-2013, 13:25
Le papy, il te léve la même charge sans gueuler ! :clown:
Il était magnifique à cette époque Coleman.