PDA

Voir la version complète : proviron ?

scipion3393
17-11-2006, 17:22
bonsoir,
quelqu'un peut il me dire ce qu'est le proviron, car a la salle on me conseille de prendre cela en fin de cure,
je vais commencer un cure
s1 - s10 = trenbolone 75 mg + susta mega (propio 50mg - phenylpropio 75 mg - isocapro 75 mg - decaonate 100mg)

Pregnyl 5000 ui en fin de cure

donc faut-il prendre ce proviron et comment ?

merci pour vos reponses

Scipion

anton
17-11-2006, 18:09
le proviron empeche (en partie) la testo de s aromatiser et donc de générer des oestrogènes. donc le prendre uniquement en fin de cycle c est absurde;)
si non tu prends 1 cacher (50 Mg) par jour et ça doit suffir....sauf si tu charge a mort en testo:)

BlackBaccara
17-11-2006, 18:11
le proviron empeche la testo de s aromatiser et donc de générer des oestrogènes

Tiens donc, le proviron est un AI ?

scipion3393
17-11-2006, 18:18
merci pour vos reponsemais ne suis pas plus avancé!!!!!

j'ai donc fouilé 1 peu le forum et suis tombé sur 1 débat entre 777 et MM, j'ai donc eu en partie mes reponses, seulement qq peut il me conseillé pour ma fin de cure ?

merci

davidgiaco
17-11-2006, 18:42
oui il est utilisé pour ses propriétés (soi disant) anti-oestrogène combiné avec du tamoxifène et utilisé en fin de cure pour ses propriétés (soi disant) anti-catabolique.

BlackBaccara
18-11-2006, 03:46
oui il est utilisé pour ses propriétés (soi disant) anti-oestrogène combiné avec du tamoxifène et utilisé en fin de cure pour ses propriétés (soi disant) anti-catabolique.

Anti-E et AI déja sont deux choses différentes. Il n'a jamais été démontré de propriété anti-E spécifique au Proviron.

kurt
18-11-2006, 03:48
Anti-E et AI déja sont deux choses différentes. Il n'a jamais été démontré de propriété anti-E spécifique au Proviron.

alors ? ça sert a quoi ?:confused:

BlackBaccara
18-11-2006, 04:04
alors ? ça sert a quoi ?:confused:

C'est un AAS, pris en quantité (très) importante afin d'atteindre des niveaux supraphysiologiques il n'est pas forcément ininteressant, mais prendre juste 1 cachet comme ça, c'est plus une perte d'argent qu'autre chose à mon avis :)

kurt
18-11-2006, 04:36
C'est un AAS, pris en quantité (très) importante afin d'atteindre des niveaux supraphysiologiques il n'est pas forcément ininteressant, mais prendre juste 1 cachet comme ça, c'est plus une perte d'argent qu'autre chose à mon avis :)

ok ,surtout que c'est loin d'etre donné ce truc ....:(

:smil3e557e760643b:

anton
18-11-2006, 05:18
Tiens donc, le proviron est un AI ?

c est effectivement une de ses fonctions...ou alors william llewellyn et toute son équipe (auteur de anabolics) sont des quilles en la matière...ce dont je doute quand même un peu. voila leur version:

Proviron (mesterolone)

Proviron est un androgène synthétique, oralement efficace qui n'a aucune caractéristique anabolisante. Proviron est employé en médecine pour soulager ou supprimer les troubles provenant d'une insuffisance des hormonestesticulaires. Beaucoup d'athlètes, pour cette raison, emploient souvent Proviron à la fin d'un traitement aux stéroïdes afin d'augmenter une production trop faible de testostérone. Ceci, toutefois n'est pas une bonne idée puisque Proviron n'a aucun effet sur la propre production de la testostérone endogène mais-comme mentionnée au début- réduit seulementou élimine complètement les dysfonctionnements causés par l'insuffisance de testostérone. Ce sont en particulier l'impuissance, qui est la plupart du temps provoquée par une insuffisance d'androgène qui peut se produire après la cessation des stéroïdes, et l'infertilité, qui se traduit par une baisse de la quantité et de la qualité du sperme. Proviron est donc pris pendant une cure de stéroïdes ou après l'arrêt d' un traitement aux stéroïdes, dans le but d'éliminer une impuissance possible ou un intérêt sexuel réduit. Ceci, toutefois, ne contribue pas au maintien de la force et de la masse musculaire après le traitement. Il existe pour cela des préparations certainement plus appropriées (voir HCG et Clomid). Pour cette raison, Proviron est considéré malheureusement par beaucoup comme un composé inutile.

N'oubliez pas que Proviron est également un antagoniste à l'oestrogène qui empêche l'aromatisation des stéroïdes. À la différence de Nolvadex qui bloque seulement les récepteurs d'oestrogènes (voir Nolvadex), Proviron empêche les stéroïdes d'aromatiser . Par conséquent, la gynécomastie et la rétention d'eau sont bloqués avec succès .Puisque Proviron supprime fortement la production d'oestrogènes, aucun effet de rebond ne se produit après l'arrêt du traitement comme cela est le cas pour, par exemple, Nolvadex, où une aromatisation des stéroïdes n'est pas contrecarrée. On peut indiquer que Proviron traite le problème de l'aromatisation à sa racine tandis que Nolvadex traite simplement les symptômes. Pour cette raison les athlètes masculins devraient préférer Proviron à Nolvadex. Avec Proviron l'athlète obtient plus de dureté musculaire puisque le niveau d'androgène est augmenté et la concentration en oestrogènes reste basse. Ceci est particulièrement remarqué pendant la préparation à une compétition, en association avec un régime. les athlètes féminines qui ont naturellement un taux plus élevé d'oestrogène, complètent souvent leur prise de stéroïdes avec Proviron, ayant pour résultat une dureté musculaire accrue. De par le passé, il était commun que les bodybuilders prennent une dose quotidienne d'un comprimé de 25mg et ce pendant plusieurs semaines, voire plusieurs mois, afin d'apparaître sec toute l'année. C'était particulièrement important pour les démonstrations sur scènes les séminaires et les séances photos. Aujourd'hui, Clenbuterol est utilisé pendant l'année entière puisque les symptômes possibles de virilisation ne peuvent pas se produire, ce qui n'est pas le cas avec Proviron. Puisque Proviron est très efficace, les athlètes masculins ont besoin habituellement de seulement 50 mg/jour, ce qui signifie que l'athlète prend habituellement un comprimé de 25mg le matin et encore comprimé de 25mg en soirée. Dans certains cas un comprimé de 25mg par jour est suffisant. Quand Proviron est asscoié à Nolvadex (50 mg Proviron/jour et 20 mg Nolvadex/jour), ceci entraine une suppression presque complète des oestrogènes.

The Les effets secondaires de Proviron chez les hommes sont faibles à un dosage de 2 ou 3 comprimés par jour, de sorte que Proviron, pris par exemple pendant un cycle stéroïde, puisse être employésans risque pendant plusieurs semaines. Puisque Proviron est bien toléré par le fois, l n'engendre pas de troubles hépatiques. Pour les athlètes qui ont pour devise "plus est meilleur" la prise de Proviron pourrait avoir un effet paradoxal. L'effet secondaire le plus commun de Proviron-dans ce cas-ci, est en partie une hyperstimulation sexuelle et dans certains cas une érection permanente. Comme cette condition peut être douloureuse et mener à des dommages possibles, un dosage inférieur ou un arrêt du traitement sont les seules solutions. Les athlètes féminines devraient employer Proviron avec prudence puisque des effets secondaires androgènes possibles ne sont pas exclus. Les femmes qui veulent faire l'essai de Proviron ne devraient pas prendre plus d'un comprimé de 25 mg par jour. Des dosages plus élevés et des durées de prise de plus de quatre semaines augmentent considérablement le risque de symptômes de virilisation. Les athlètes féminines qui utilisent Proviron sans avoir de problèmes, disent obtenir de bons résultats avec 25 mg de Proviron/jour et 20 mg de Nolvadex/jour et, l'associant avec un régime, ont une élimination plus rapide des graisses et des muscles plus durs.

Proviron est une préparation, parmi les hormones stéroïdiennes, qui est toujours suffisamment disponible. La marque Proviron coûte environ 35€ en Allemagne et contient cinquante comprimés de 25mg. Vistimon de Jenapharm coûte 14€ par boîte et se présente sous la forme de 2 tablettes thermoformées de 10 comprimés chacune. Proviron par Asche contient 30 dragées et coûte 20€. Comme on peut le constater, tous les fabricants allemands vendent à 0.70€ pour un comprimé de 25 mg de Mesterolon. C'est semblable au prix généralement observé de 1 € par comprimé sur le marché noir. Puisque le Proviron espagnol et mexicain sont moins cher que le Proviron allemand (tous les composés sont par Schering) ils sont plus aisément disponibles sur le marché noir. Le prix original de 20 comprimés en Espagne, par exemple, est 3,60€. Selon le pays d'origine Proviron est emballé différemment. L'Allemand Proviron est vendu dans de petites fioles en verre tandis que les versions espagnoles, grecques, et mexicaines sont présentées en tablettes thermoformées. Cependant, tous les comprimés de Proviron ont une chose en commun: ils tous sont entaillés et portent sur le dos, m'inscription AX entourée par un hexagone. Jusqu'ici il n'y a aucune falsification de Proviron ou de ses composés génériques.

je ne dis pas qu ils ont à 100% raison mais tout le monde s'accorde a dire que le proviron limite l aromtisation des steros...

a+

anton
18-11-2006, 05:26

faudrait vraiment etre lourd pour utiliser le proviron comme AAS avec le but de "construire de la masse"...c est pas du tout sa fonction et a part limiter l aromatisation, augmenter la libido(et le je t assure que ça marche!!) et donner un muscle plus sec (mais sans augmenter la masse) ben il sert a rien. couplé a du nolva c est une bon duo de protec contre la gynéco. un nouveau debat est lancé depuis peu ou certain accorderaient au provi la faculté d'augmenter la puissance des steros puisqu ils les empeche de se transformer en oestrogene et leur laisse pas conséquent toute leur caractéristiques "d'origines" ...mais ça reste bien sur a prouver et rien n est fait pour le moment.on trouve tjs cette hypothèse dans anabolics 2006.

voilou

de toute façon y aura tjs des avis divergeants sur les AAS et chacun défendra tjs son point de vue;)

scipion3393
18-11-2006, 07:00
merci anton, mais dois je attendre la fin de la cure pour le prendre ou dois commencer pendant la cure ?

Et autre petite question que penses tu de ma cure ( voir plus haut ) ?

Merci d'avance

Scipion

BlackBaccara
18-11-2006, 07:12
c est pas du tout sa fonction

Ah bon, désolé je ne savais pas que chaque AAS avait une fonction bien précise :)

et a part limiter l aromatisation

Comment il limite l'aromatisation ?

augmenter la libido

Pourquoi il l'augmenterait plus qu'un autre androgène ?

(et le je t assure que ça marche!!)

Si tu savais le nombre de trucs dont on m'assure qu'ils marchent ... :)

et donner un muscle plus sec

Idem, comment ?

(mais sans augmenter la masse)

Ah bon et pourquoi cela, je veux bien que la methylation en C1 ne soit qu'une protection partielle contre la 3HSD mais quand même il doit agir sur les récepteurs AR du tissus musculaire.

ben il sert a rien. couplé a du nolva c est une bon duo de protec contre la gynéco.

Si le proviron a des propriétés anti-E vraiment interessantes pourquoi n'est-il pas utilisé dans le cadre du traitement du cancer du sein hormonodépendant ? :) Avec ou sans Proviron, le citrate de tamoxifène reste une bonne protection contre la gynécomastie.

un nouveau debat est lancé depuis peu ou certain accorderaient au provi la faculté d'augmenter la puissance des steros puisqu ils les empeche de se transformer en oestrogene et leur laisse pas conséquent toute leur caractéristiques "d'origines"

C'est un débat tellement nouveau qu'il date des années 80 ... en même temps on peut débattre de tout et n'importe quoi ... ça serait bien pour avoir un débat constructif d'apporter quelques explications. Il existe bien d'autres voies de métabolisation que l'aromatisation ...

...mais ça reste bien sur a prouver et rien n est fait pour le moment.

Oui comme tu dis. Bizarre qu'un effet aussi "puissant" soit aussi difficile à mettre en évidence ...

on trouve tjs cette hypothèse dans anabolics 2006.

Quote le passage stp, car la seule chose dont je me rappelle, c'est la reprise de la fameuse théorie du Proviron qui part sa forte affinité pour la SHBG permettrait d'augmenter la fraction libre de la T, bon dans le même temps on ne dit pas que l'E2 a une affinité plus faible que la T pour la SHBG et que par conséquent cela augmenterait aussi et surtout la fraction libre de l'E2 ...

de toute façon y aura tjs des avis divergeants sur les AAS et chacun défendra tjs son point de vue;)

C'est sûr que si ton point de vue, c'est de dire que certains s'autorisent à émettre des hypothèses sans les corroborer par un raisonnement ni apporter de preuves scientifiques mais que ces hypotèses sont quand même interessante et que dans le doute c'est quand même mieux de continuer à prendre du Proviron ...

Phoenix
18-11-2006, 11:15
Je n'utilise pas proviron comme AI personnellement mais si on se fie à William Llewellyn ou BigCat dont je cite ici un passage, il pourrait très bien servir d'AI.

Proviron has four distinct uses in the world of bodybuilding. The first being the result of its structure. It is 5-alpha reduced and not capable of forming estrogen, yet it nonetheless has a much higher affinity for the aromatase enzyme (which converts testosterone to estrogen) than testosterone does. That means in administering it with testosterone or another aromatizable compound, it prevents estrogen build-up because it binds to the aromatase enzyme very strongly, thereby preventing these steroids from interacting with it and forming estrogen. So Mesterolone use has the extreme benefit of reducing estrogenic side-effects and water retention noted with other steroids, and as such still help to provide mostly lean gains. Its also been suggested that it may actually downgrade the actual estrogen receptor making it doubly effective at reducing circulating estrogen levels.

anton
19-11-2006, 10:03
Ah bon, désolé je ne savais pas que chaque AAS avait une fonction bien précise :)

Comment il limite l'aromatisation ?

Pourquoi il l'augmenterait plus qu'un autre androgène ?

Si tu savais le nombre de trucs dont on m'assure qu'ils marchent ... :)

Idem, comment ?

Ah bon et pourquoi cela, je veux bien que la methylation en C1 ne soit qu'une protection partielle contre la 3HSD mais quand même il doit agir sur les récepteurs AR du tissus musculaire.

Si le proviron a des propriétés anti-E vraiment interessantes pourquoi n'est-il pas utilisé dans le cadre du traitement du cancer du sein hormonodépendant ? :) Avec ou sans Proviron, le citrate de tamoxifène reste une bonne protection contre la gynécomastie.

C'est un débat tellement nouveau qu'il date des années 80 ... en même temps on peut débattre de tout et n'importe quoi ... ça serait bien pour avoir un débat constructif d'apporter quelques explications. Il existe bien d'autres voies de métabolisation que l'aromatisation ...

Oui comme tu dis. Bizarre qu'un effet aussi "puissant" soit aussi difficile à mettre en évidence ...

Quote le passage stp, car la seule chose dont je me rappelle, c'est la reprise de la fameuse théorie du Proviron qui part sa forte affinité pour la SHBG permettrait d'augmenter la fraction libre de la T, bon dans le même temps on ne dit pas que l'E2 a une affinité plus faible que la T pour la SHBG et que par conséquent cela augmenterait aussi et surtout la fraction libre de l'E2 ...

C'est sûr que si ton point de vue, c'est de dire que certains s'autorisent à émettre des hypothèses sans les corroborer par un raisonnement ni apporter de preuves scientifiques mais que ces hypotèses sont quand même interessante et que dans le doute c'est quand même mieux de continuer à prendre du Proviron ...

la traducion française en page 1 est une partie du texte de anabolics...j ai le ivre mais pas la version pdf complète. lorsqu on lit le passage que l ai mit en rouge c est plutot clair sur le sujet;) pour la libido je parle d expéreince perso: je suis en fin de cycle et j ai eu une "baisse de régime" assez marquée ...probablement a cause de mon stack trenbolone/winny alors que je ne prends plus de testo (arreté y a 3,5 semaines). d'ou je te passe les détails mais c était plus la "vigueure des grands moments". depuis que je prend du provi 2 h avant d aller au lit ben je te garanti que je sens la différence (enfin surout mon épouse:) ) donc chacun réagit peut etre différement a ce produit. n'empèche que sa fonction originale est qd même le traitement des trouble provenant d'une insuffisance des hormonestesticulaires...donc il a une influance non négligeable a ce niveuau. ce n est pas un steroide de "masse" mais comme il limite la formation d oestrogène il évite aussi l acumulation d'eau est a forciori de "graisse" . il est connu et reconnu que le taux d oestrogènes trop élevé est a l origine de ces problème de stockage de mauvaise masse. donc voila pourquoi le proviron aiderait a donner un muscle de meilleur qualité pendant une cure avec des produits suceptible de se convertir facilement en oestrogène.

ces infos ne viennent pas d"une seule source et pas uniquement du net...

voila un autre texte:
Proviron est composé de mestérolone dosée à 25 mg par comprimé. Ce n’est pas un anabolisant mais un anti-oestrogènetrès puissant.

Proviron agit comme un anti-aromatique : il empêche l’aromatisation (la transformation) des stéroïdes anabolisants en oestrogène. Il évite ainsi la gynécomastie et on peut le combiner à du Novaldex pour augmenter son efficacité.

Il faut en effet préciser que Proviron et Novaldex sont deux anti-oestrogènes dont les mécanismes d’action sont différents et complémentaires, et c’est pour cette raison que l’association de ces deux produits est si efficace : tandis que Proviron empêche l’aromatisation des anabolisants, Novaldex obstrue les cellules réceptrices de l’oestrogène, l’empêchant d’agir.

Il s’agit donc d’un redoutable tandem.

Proviron n’est en outre pas seulement un excellent anti-oestrogène : en maintenant un niveau bas en oestrogènes, Proviron diminue également la rétention d’eau.
Il donne ainsi à l’utilisateur le look écorché recherché par tant de culturistes, notamment lors des préparations aux compétitions.

Il faut signaler que le Proviron a tendance à limiter les gains musculaires dus à un cycle de stéroïdes, car il s’attache aux cellules réceptrices d’androgène à la place des autres stéroïdes présents dans le corps, qui restent alors bloqués à l’extérieur et donc sans effet.

C’est pourquoi beaucoup de culturistes prennent une dose minime de Proviron, juste pour éviter la gynécomastie. En ce qui concerne les effets secondaires de la mestérolone, ils sont rares en dessous de 100 mg par jour.

En effet, les comprimés de Proviron ne sont pas alpha-alkylés 17 et ne présentent aucune nocivité pour le foie.

En revanche si l’on commence à dépasser les 75 à 100 mg par jour, on voit fréquemment apparaître des phénomènes tels que le priapisme chez l’homme ou une virilisation chez la femme.

Nous ne rappellerons jamais assez que si les effets secondaires dépendent du produit utilisé, ils dépendent encore plus de la dose utilisée et que le culturiste qui décide de prendre d’importantes doses des produits cités dans ce livre le fait à ses entiers risques et périls.

Stack anti-oestrogène : Proviron + Novaldex. 1 à 2 comprimés de 25 mg par jour suffisent pour éviter la gynécomastie.

Proviron est fabriqué par les laboratoires Schering en comprimés de 10 ou 25 mg, les seconds étant les plus répandus.

Fiche technique : Proviron.
Molécule : mestérolone.
Voie : orale.
Catégorie : puissant anti-oestrogène.
Effets positifs : évite la gynécomastie.
Effets négatifs : priapisme, virilisation.

Dose : 25 mg/jour chez la femme
50 mg/jour chez l’homme.
Force : *
Masse : *
Danger : **

il dit juste la meme chose que le 1ere

donc apparement tu n es pas d'accord avec ces textes mais il faut tout de même reconnaitre qu ils sont coérants. les gens qui les ont écrit ne sont pas des ingnorants et,si tu a l air d y connaitre un rayon en la matière, ils ont aussi des années d'études derriere eux. je ne pense pas qu on puisse se permettre de publier ce genre de texte dans des ouvrage reconnus sans avoir fait un minimun de recherches préalables . enfin, ces publications sont de personnes différentes...donc pourquoi 2 groupes de chercheurs différents en arriveraient ils au memes conclusions si il n y avait une certaine base de vérité??pour finir j en ai palré avec le medecin soprtif qui me suit...c est loin d'etre un newbie dans le milieux et ils s occupe de sporifs de très haut niveau en belgique...il ne cautionne bien sur pas l utilisation de produits dopant et n en prescrira jamais mais il accorde lui aussi une fonction d'antagoniste à l'oestrogène au proviron.

alors que penser??qui croire??pourquoi toi plus que tous les autres?? je ne dit pas que je doute de tes paroles mais de notre point de vue tes explications ne sont ni plus ni moins crédibles que celle des autres...

c est une domaine tres vaste et a chaque débat on trouve 2000 versions différentes qui présentées chacune d'une certaine façon ont l air toutes aussi crédibles...aaaarf pas facile tout ça.

davidgiaco
19-11-2006, 10:51
je pense que tout le monde a raison !
le proviron est utilisé pour certaines proprietés mais il est asser ancien.

les A I sont plus récents et lorsqu'ils n'etaient pas encore sur le marché, les BB utilisaient proviron/nolvadex il n'y avait que ça!

peut etre que dans 10 ans il y aura bcp mieux et alors on dira la meme chose a propos des A I !!!

BlackBaccara
19-11-2006, 11:49
blablabla

nombre de référence scientifique : 0

:)

je pense que tout le monde a raison !
le proviron est utilisé pour certaines proprietés mais il est asser ancien.

Pas d'accord tu trouveras nombre d'études démontrant l'action anti-E des SERM et la diminution des taux d'oestrogènes via l'utilisation d'AI.

anton
19-11-2006, 13:45
[QUOTE=BlackBaccara;10738]nombre de référence scientifique : 0

:)

et les tiennes de références scientifiques elle sont ou? tu considère que tous les ouvrages sur le sujet sont obsolète pcq tu as ton interpretation des choses...moi j ai vu plus scientifique comme démarche.

donc voila pour le pédigrée de llewellyn et de son bouquin:

Anabolics 2006 by William Llewellyn (BOOK)
Anabolics 2006: Anabolic Steroid Reference Manual

This is no ordinary steroid book. This is ANABOLICS 2006, the extraordinary indisputable leader in steroid information. Newly released, this 5th edition hardcover behemoth boasts over 700 pages pumped full of vital information including over 180 individual drugs profiled and close to 3,000 real drug photographs. ANABOLICS 2006 is #1 because it is the BIGGEST and the BEST.

World-renowned anabolic authority, William Llewellyn has written and rewritten the definitive book on steroids. His series of ANABOLICS books have become the most trusted steroid and performance drug reference books of its kind. For close to 15 years Llewellyn has uncovered and compiled cutting-edge insider’s information from actual drug manufacturers, dealers, and users from all over the world guaranteeing accurate up-to-date information.

With ANABOLICS 2006 anyone can become an expert on the subject of steroids and performance drugs. By separating fact from fiction with real hardcore accurate and honest information ANABOLICS 2006 enables you to become a steroid authority. This is why this massive reference manual is used by more professionals than any other book. ANABOLICS 2006 is the premier book for anyone interested in steroids and performance drugs.

The #1 steroid reference book with over 100,000 copies of ANABOLICS in circulation in over 50 countries.
Trusted by forensic laboratories, law enforcement agencies, and news organizations for accuracy and legitimacy.
Used by professional & Olympic athletes, coaches, and sports organizations to cut through the myths and misconceptions.
Why ANABOLICS 2006 is still the #1 Best Seller!

Complete Anabolic Overview - Learn about steroid pharmacology, biochemistry, and muscular development physiology.Get Your PhD!
You Get Practical Application Information - Learn insider information about steroid cycles and stacks used by the pros including injection techniques, safety, and side effects.Vital Insider Info!
It’s a Performance Drug Encyclopedia - Covers the entire performance drug spectrum of Anabolic/Androgenic Steroids, Analgesics, Anti-Estrogens, Appetite Stimulants, Diuretics, Endurance/ Erythropoietic Drugs, Fat Loss Agents, Growth Hormone, Hypoglycemics, Liver Detoxification, Masking Agents, Reductase Inhibitors, Site Enhancement, and Testosterone Stimulating Drugs.No Other Book Comes Close!
180 Drugs Profiled - Completely accurate descriptions on the function, benefit, use, risk level, chemical names, anabolic and estrogenic activity. Nothing is left out!
Review Lab Tests - Find out what’s legit and what’s not with actual laboratory results by manufacturer & lot number.Shocking Results!
Identify & Avoid Counterfeits - Step-by-step instructions for spotting the newest and most sophisticated fakes.Don’t Get Fooled!
View close to 3,000 Pictures - Instantly identify the latest gear photos. You’ll become a global expert. 500+ New Ones

il est accompagné pour cet ouvrage de
S.C. Flanker
Patrick Iden
Marko Ladic
Rui Machado
Marcos Sergio Teran Cruz
Steven c. Thomas
Ronny Tober

mais bien sur tu vas me dire que ce ne sont pas des références a des études précises. bref c est un dialogue de sourd et ton unique but dans ce post comme dans les autres ou tu interviens est de sous entendre ton immense connaissance en la matière sans jamais apporter de réponse précise au questions posées par les pauvres ignorants que nous sommes. jusqu ici je ne t ai vu répondre que par des retour de questions ironiques. ça n apporte rien à personne. c est pas un forum médical ici. donc si tu as des infos a faire partager n'hésite pas mais arrète de prendre tout le monde pour des idiots. t es peut ête calé dans ton domaine mais y a pas que des ignards qui fréquentent les forum muscu.le but d'un forum est d'écahnger des connaissances pour que chacun puisse évoluer et apprendre et pas de se moquer du manque de savoir des autres. je dois pouvoir compter sur les doigts d'une seule main le nombres de réponse utiles que tu as apporté depuis que t es inscrit...par contre niveau raillerie t es loin devant tout le monde.
alors tu fais comme tu veux mais pour qqun qui réclame sans cesse des faits précis et des références tu pourrais fournir un peu plus d effort pour "aider" ceux qui en ont besoin...au lieu de les enfoncer.

a+

ah oui,on sait tous qu il existe d'autre produits tel que l arimidex mais c était pas la question de ce post;;)

BlackBaccara
19-11-2006, 14:38
et les tiennes de références scientifiques elle sont ou? tu considère que tous les ouvrages sur le sujet sont obsolète pcq tu as ton interpretation des choses...moi j ai vu plus scientifique comme démarche.

J'adore. C'est à celui qui allègue de prouver ses dires ! Donc tu prétends que le Proviron est un AI et un anti-E, je te réponds, prouve le ! Pourquoi AUCUNE étude ne le démontre !? On a des études sur divers usages du Proviron dont comme anti-dépresseur (!) mais aucune comme AI ou anti-E ! Pour moi la mesterolone n'a donc pas de pouvoir plus anti-E qu'une autre hormone de la famille à laquelle elle appartient, ses propriétés anti-E étant liées à sa nature androgénique dans les tissus ou ces deux effets s'opposent, rien ne démontre que la mesterolone serait supérieure aux autres androgènes notamment non-aromatisables dans ce domaine.

donc voila pour le pédigrée de llewellyn et de son bouquin:

Je sais qui est Llewellyn et j'ai lu son bouquin. Et alors ? C'est un auteur, pas une autorité scientifique.

mais bien sur tu vas me dire que ce ne sont pas des références a des études précises.

Tout à fait. Donc pour toi il suffit que Llewellyn dise un truc pour que ça soit vrai ?

bref c est un dialogue de sourd

Oui car tu as décidé que le proviron avait les vertues que tu décris même si aucune preuve ne vient corroborer ce que tu avances. Tu ne sais que citer des auteurs qui ne sont que des écrivains qui eux-mêmes rapportent ce qui se dit dans le monde du bodybuilding où les gens ne savent que répéter comme des perroquets ce que d'autres ont dit et blablabla ...

et ton unique but dans ce post comme dans les autres ou tu interviens est de sous entendre ton immense connaissance en la matière sans jamais apporter de réponse précise au questions posées

Je pense m'être exprimé clairement sur le sujet, il n'y a pas de preuves ni de raison de penser que le proviron ait des propriétés spécifiques que les autres AAS notamment non aromatisables n'auraient pas. De plus, dans le cadre d'un programme de dopage et donc d'utilisation de doses supra-thérapeutiques d'AAS, l'usage de doses thérapeutiques de Proviron me semble superflue (waste of money :) ).

par les pauvres ignorants que nous sommes. jusqu ici je ne t ai vu répondre que par des retour de questions ironiques.

Parce que plutôt que d'apporter des réponses toutes faites je préfère aider les gens à se poser les bonnes questions et à comprendre les choses plutôt que de faire "comme tout le monde".

ça n apporte rien à personne.

Dans ce cas je m'en vais, je ne m'impose pas. Je suis ici sur invitation, si ma participation n'est plus désirée, je m'en vais poster sur d'autres forums, aucun soucis. Maintenant, je reçois de nombreux messages de sympathie, d'encouragement et de remerciement via MP donc je pense que ton avis n'est pas nécessairement celui de tous les membres de ce forum.

c est pas un forum médical ici. donc si tu as des infos a faire partager n'hésite pas mais arrète de prendre tout le monde pour des idiots.

C'est ce que je fais, je partage mes connaissances, mais tu as décidé que c'était toi qui avait raison, donc reste persuadé que tu as raison et c'est très bien. Je ne cherche pas à convaincre. J'espère seulement qu'à la lecture de ce topic, certains auront lu mes arguments et que cela les aura pousser à s'interroger pourquoi il n'existe actuellement aucune preuve scientifique de ces fameuses vertues du Proviron ...

t es peut ête calé dans ton domaine mais y a pas que des ignards qui fréquentent les forum muscu.

Personne ne dit le contraire ... Si je pensais qu'il n'y avait que des ignards sur les forums de muscu je ne perdrais pas mon temps à les fréquenter.

le but d'un forum est d'écahnger des connaissances pour que chacun puisse évoluer et apprendre

100% ok et c'est exactement ce que je fais.

et pas de se moquer du manque de savoir des autres.

Il ne s'agit pas tant de se moquer que de faire réfléchir les gens et les bousculer dans leurs certitudes.

je dois pouvoir compter sur les doigts d'une seule main le nombres de réponse utiles que tu as apporté depuis que t es inscrit...

Peut-être parce que tu lis mal ... en tout cas les divers témoignages que je reçois sont des retours positifs.

par contre niveau raillerie t es loin devant tout le monde.

Chacun son style. Mais sur le sujet qui nous interesse ici, j'ai juste demandé des preuves de ce que tu avançais c'est tout, ça me semble légitime

alors tu fais comme tu veux mais pour qqun qui réclame sans cesse des faits précis et des références tu pourrais fournir un peu plus d effort pour "aider" ceux qui en ont besoin...au lieu de les enfoncer.

Je n'ai pas vocation à aider les gens, je l'ai déja expliqué, mais je pense qu'à travers mes réponses, les internautes pourront mieux appréhender certains concepts et s'approprier des connaissances, afin de se faire leur propre opinion et être autonomes dans leur démarche de recours aux aides ergogènes; et non pas faire comme le voisin ou suivre aveuglément les préceptes de gourous ...

LORD
19-11-2006, 14:58
bon alors, moi j'apporte mon grain de sable pour dire simplement que je lis un peu les post de black baccara, et je trouve effectivement que tes réponses sont très ironiques, et tu prend les gens de haut.On a bien vu que ton savoir est très complet en la matière, et je n'aurai pas la prétention de t'apprendre quoi que ce soit. Cependant cela ne te donne pas le droit de répondre de façon supérieure aux autres, et pour ma part, bien que tu exposes toujours pleins de choses dans tes réponses, je ne comprend RIEN.Tu pourra me prendre pour un ignare mais si par exemple tu viens sur un forum de mécanique pour poser des questions et que je te déballe mon savoir de façon savante, tu vas certainement en prendre pleins les yeux mais tu ne comprendra rien...Bref tout ça pour dire que tu pourrai apporter beaucoup de choses si tu arretais de repondre de façon trop savante aux choses, nous ne sommes pas tous des hommes de science capables de comprendre tes explications...On dirait que tu as quelque chose à prouver en agissant comme tu le fais...On a bien vu que tu est très calé sur le sujet, et si personne ne se plaint vraiment, c'est que personne n'ose se mesurer à tes connaissances.Entre parenthèses, je peux comprendre les gens qui t'ont bannis de certains forums car tu est bien TROP arrogant, et c'est très dommage, car ton savoir est impressionnant...Sur ceux...

anton
19-11-2006, 15:02
J'adore. C'est à celui qui allègue de prouver ses dires ! Donc tu prétends que le Proviron est un AI et un anti-E, je te réponds, prouve le ! Pourquoi AUCUNE étude ne le démontre !? On a des études sur divers usages du Proviron dont comme anti-dépresseur (!) mais aucune comme AI ou anti-E ! Pour moi la mesterolone n'a donc pas de pouvoir plus anti-E qu'une autre hormone de la famille à laquelle elle appartient, ses propriétés anti-E étant liées à sa nature androgénique dans les tissus ou ces deux effets s'opposent, rien ne démontre que la mesterolone serait supérieure aux autres androgènes notamment non-aromatisables dans ce domaine.

Je sais qui est Llewellyn et j'ai lu son bouquin. Et alors ? C'est un auteur, pas une autorité scientifique.

ok mais les gens avec qui il a travaillé sont eux des scientifiques...ou alors c est une immense arnaque.

Tout à fait. Donc pour toi il suffit que Llewellyn dise un truc pour que ça soit vrai ?

non car il repose ses afirmations sur des études effectuées par des personnes compétentes,il l explique d'ailleurs au début de son livre

Oui car tu as décidé que le proviron avait les vertues que tu décris même si aucune preuve ne vient corroborer ce que tu avances. Tu ne sais que citer des auteurs qui ne sont que des écrivains qui eux-mêmes rapportent ce qui se dit dans le monde du bodybuilding où les gens ne savent que répéter comme des perroquets ce que d'autres ont dit et blablabla ...

moi je n ai rien décidé du tout...je soumet divers articles qui vont dans ce sens.

Je pense m'être exprimé clairement sur le sujet, il n'y a pas de preuves ni de raison de penser que le proviron ait des propriétés spécifiques que les autres AAS notamment non aromatisables n'auraient pas. De plus, dans le cadre d'un programme de dopage et donc d'utilisation de doses supra-thérapeutiques d'AAS, l'usage de doses thérapeutiques de Proviron me semble superflue (waste of money :) ).

là ok avec toi. je n ai pas pu vérifier si il avait un effet anti oestrogène mais je suis certain de son efficacité sur la libido.

Parce que plutôt que d'apporter des réponses toutes faites je préfère aider les gens à se poser les bonnes questions et à comprendre les choses plutôt que de faire "comme tout le monde".

je comprends cette démarche mais parfois il est bon d'apporter des réponses simplifiées car je suis convaincu que certains abandonnent leur réflexion car ils n ont pas les bases nécessaire pour la mener a bien. n'oublie pas que si toi tu as incontestablement (et j en suis convaincu)une excellente connaissances de ce domaine ce n est pas du tout le cas de la plupart des internaute ;) j'ai moi même suivit une formation universitaire a orientation plus que scientifique mais cela ne me permet pas d avoir une connaissance suffisament précise pour bien assimiler toutes les subtilité des AAS.

Dans ce cas je m'en vais, je ne m'impose pas. Je suis ici sur invitation, si ma participation n'est plus désirée, je m'en vais poster sur d'autres forums, aucun soucis. Maintenant, je reçois de nombreux messages de sympathie, d'encouragement et de remerciement via MP donc je pense que ton avis n'est pas nécessairement celui de tous les membres de ce forum.
ne nous emportons pas et ne me fais pas dire ce que je n ai pas dit...j aimerai simplement, pour ma part, que tu sois un poil plus explicite dans certaine de tes réponses. je suis moi aussi avide de connaissances et crois moi qd on cherche a comprendre qqch alors qu on a pas les bonnes infos de départ c est frustrant. cela peut même mener a commettre des erreurs avec toutes les conséquences que cela peut impliquer dans ce domaine précis.

C'est ce que je fais, je partage mes connaissances, mais tu as décidé que c'était toi qui avait raison, donc reste persuadé que tu as raison et c'est très bien. Je ne cherche pas à convaincre. J'espère seulement qu'à la lecture de ce topic, certains auront lu mes arguments et que cela les aura pousser à s'interroger pourquoi il n'existe actuellement aucune preuve scientifique de ces fameuses vertues du Proviron ...

je n ai jamais décidé d avoir raison. toi par contre tu en est convaincu;) par contre je n ai jamais dit que tu avais tord...je le dis clairement dans un post précédent : qui croire...etc

Personne ne dit le contraire ... Si je pensais qu'il n'y avait que des ignards sur les forums de muscu je ne perdrais pas mon temps à les fréquenter.

super on est d accord!!

100% ok et c'est exactement ce que je fais.

a ta façon...plutot inabituelle sur les forum. mais soit...

Il ne s'agit pas tant de se moquer que de faire réfléchir les gens et les bousculer dans leurs certitudes.

encore une foi tout dépend de la capacité de ces "gens" a avoir une bonne reflection ...c est un domaine super pointu et hyper vaste avec de multiple ramifications (chimie,anatomie,physique,mathématique...etc) cela demande énormèment de connaissances;)

Peut-être parce que tu lis mal ... en tout cas les divers témoignages que je reçois sont des retours positifs.

non je lis bien, tu as eu déja qq mots avec certains de ce forum mis cela arrive a tout le monde et sur tous les forum...sans importance. sans divergence d opinion on n avance pas..juste ou pas?

Chacun son style. Mais sur le sujet qui nous interesse ici, j'ai juste demandé des preuves de ce que tu avançais c'est tout, ça me semble légitime

tout a fait. je t ai amené deux texte d'auteurs différents reposant sur des études différentes. je vais probablement en trouver d'autre et même peut être avec des avis contraires. cela prouve une foi de plus que bcp de choses reste a faire en la matière.

Je n'ai pas vocation à aider les gens, je l'ai déja expliqué, mais je pense qu'à travers mes réponses, les internautes pourront mieux appréhender certains concepts et s'approprier des connaissances, afin de se faire leur propre opinion et être autonomes dans leur démarche de recours aux aides ergogènes; et non pas faire comme le voisin ou suivre aveuglément les préceptes de gourous ...

c est domage que n ai pas la vocation d'aider les autres...car cela serait utile a pas mal de monde et ça pourrait éviter des problèmes. là c est toi qui voit mais avec les connaissances que tu semble avoir tu serait une référence pour bcp de monde et, comme déja dis plus haut , tu pourrais certainement éviter a bcp de faire des conneries...

qu en penses tu?

anton
19-11-2006, 15:02
j ai re-ecrit mes réponses dans ton texte sorry...

BlackBaccara
19-11-2006, 15:05
je ne comprend RIEN

En même temps je ne pense pas jamais avoir refusé de reexpliquer quelque chose ... si tu ne comprends pas quelque chose dans un de mes messages, pose des questions ...

j ai re-ecrit mes réponses dans ton texte sorry...

Oui et du coup c'est trop chiant pour te répondre ... tant pis ...

c est domage que n ai pas la vocation d'aider les autres...car cela serait utile a pas mal de monde et ça pourrait éviter des problèmes. là c est toi qui voit mais avec les connaissances que tu semble avoir tu serait une référence pour bcp de monde et, comme déja dis plus haut , tu pourrais certainement éviter a bcp de faire des conneries...
qu en penses tu?

J'en pense que le dopage est un sujet sérieux et que chacun doit prendre ses reponsabilités, je n'ai aucunement envie d'être complice de cela. Moi j'interviens et j'apporte des arguments et des raisonnements scientifiques, après les gens peuvent les réutiliser comme ils le souhaitent.
Je n'ai pas pour objectif de devenir une réference ou un gourou, je veux que les gens soient intelligents et garde leur esprit critique, qu'ils puissent choisir la voie du dopage et de l'automédication en toute connaissance de cause et être indépendants et responsables de leurs actes et leurs choix.

davidgiaco
19-11-2006, 15:55
moi je comprend "presque tout" de ce que black dit :D

ceci etant je trouve que TBB donne de trés bonne info certe scientifiques qui sont pas evidente pour tout le monde .

mais ça fait avancer les chose et c'est l'essentiel !!! ;)

slima
19-11-2006, 16:18
Je dois dire aussi que certaines réponses parfois de black baccarra ne réponde pas entièrement ou clairement à la question posée mais à y repenser et ayant parler un peu avec je comprend d'avance ces réponse sous forme de question.
Car sur le sujet des AAS les avis diverges de forums en forums et la seule réponse valable que l'on ne serait contredire est les résultats d'études.
Après la façon de répondre peut paraitre certes prise de haut, mais pour la plupart on ne se connait pas et chacun le prend de la manière qu'il le veut tout en sachant que sa a toujours été dit de façon correct.

Mais bon black ne disait juste que rien ne prouve formellement à part certains auteurs que le proviron avait tel ou tel propriétés.

Sur ce les gars bonne soirée à tous.

scipion3393
19-11-2006, 17:11
j'ai posté ce poste, je suis nouveau, je débute en ce qui concerne les stéros, je vois deux personnes qui ce dispute avec chacun leur avis, mais ce que je dois dire c'est qu'il est vrai que je ne comprend pas grand chose a ce qu'a dit Black, je ne peux donc me faire aucune opinion, quand a sa façon de repondre, elle ne me géne pas outre mesure, chacun sa personalité... Mais j'aurais tant aimé avoir une reponse claire et concise, en ce qui concerne ma cure d'une part et surtout que me conceillerait on pour la fin de cure.
C'est essentielement ce que recherche les gens qui n'on que peu d'experience, et qui veulent en apprendre pour ne pas faire de c..neries. Je ne veux pas joué à Ghandi, mais ne croyez vous pas qu'il y a déjà assez de guerre dans le monde, pour encore s'envoyer des scuds, sur ce forum, qui est rappelons le aider les autres...

Scipion

anton
19-11-2006, 17:14
j'ai posté ce poste, je suis nouveau, je débute en ce qui concerne les stéros, je vois deux personnes qui ce dispute avec chacun leur avis, mais ce que je dois dire c'est qu'il est vrai que je ne comprend pas grand chose a ce qu'a dit Black, je ne peux donc me faire aucune opinion, quand a sa façon de repondre, elle ne me géne pas outre mesure, chacun sa personalité... Mais j'aurais tant aimé avoir une reponse claire et concise, en ce qui concerne ma cure d'une part et surtout que me conceillerait on pour la fin de cure.
C'est essentielement ce que recherche les gens qui n'on que peu d'experience, et qui veulent en apprendre pour ne pas faire de c..neries. Je ne veux pas joué à Ghandi, mais ne croyez vous pas qu'il y a déjà assez de guerre dans le monde, pour encore s'envoyer des scuds, sur ce forum, qui est rappelons le aider les autres...

Scipion

on se dispute pas;) on discute...no stress...

scipion3393
19-11-2006, 17:22
pas de stress, mais tjrs pas de reponse, si ce n'est ton avis, qui ceci dit est le seul que j'ai compris jusqu'a present, que pnses tu donc de ma cure ?

Scipion

anton
19-11-2006, 17:31
pas de stress, mais tjrs pas de reponse, si ce n'est ton avis, qui ceci dit est le seul que j'ai compris jusqu'a present, que pnses tu donc de ma cure ?

Scipion

je jette un oeil et je te donne mon avis;)

MuscleMachine
19-11-2006, 17:50
bonsoir,
quelqu'un peut il me dire ce qu'est le proviron, car a la salle on me conseille de prendre cela en fin de cure,
s1 - s10 = trenbolone 75 mg + susta mega (propio 50mg - phenylpropio 75 mg - isocapro 75 mg - decaonate 100mg)

merci pour vos reponses

Scipion

Moi je trouve que 10 semaines de tren cest beaucoup, tu vas peut-etre sentir que tes reins vont en manger un bon coup avec ce produit donc je réduirais la durée de son utilisation à 6 semaines environ. Le proviron, sert-en en PCT, il est beaucoup plus utile de cette facon.

...la seule réponse valable que l'on ne serait contredire est les résultats d'études.

Encore là, il y a souvent des nouvelles études qui sortent qui contredisent les anciennes ;)

Pour ce qui est du débat du proviron est un AI, utilisez donc ce qui est déja prouvé pour fonctionner comme les vrais AI style aromasin, anastrazole, ... Cest certain quil ny a pas détude qui dit que le proviron empeche la formation destrogène mais il ny a pas détudes qui prouve le contraire non plus. Sur ce, comme dirait le message des amputés de guerre, jouez prudemment :0004:

MuscleMachine
19-11-2006, 18:08
En passant, ta tren 75 mg cest acetate je suppose, alors tu devrais linjecter à tous les jours ou au 2 jours gros max, et si cest justement de lacetate, pourquoi tant quà tinjecter à tous les jours ou 2 jours, tu ne prendrais pas de la test prop ? :smil3e557e75e6dd4:

IRONPATH
19-11-2006, 18:12
....
Cest certain quil ny a pas détude qui dit que le proviron empeche la formation destrogène mais il ny a pas détudes qui prouve le contraire non plus. Sur ce, comme dirait le message des amputés de guerre, jouez prudemment

MuscleMachine
19-11-2006, 23:30
....

Le message le plus utile et clair que jai lu sur un forum jusquà ce jour :00102: Mon message voulait tout simplement dire darreter de penser que puisque ce nest pas prouvé scientifiquement que ca nexiste pas ou que ca ne se peut pas. Je ne sais pas si ton intervention était à ce sujet ou au sujet des amputés de guerre :rolleyes:

BlackBaccara
20-11-2006, 04:20
Le proviron, sert-en en PCT, il est beaucoup plus utile de cette facon.

Oui comme ça vous inhiberez la remontée de la LH ...

Encore là, il y a souvent des nouvelles études qui sortent qui contredisent les anciennes ;)

Non là pour le coup, il y a 0 étude ...

Cest certain quil ny a pas détude qui dit que le proviron empeche la formation destrogène mais il ny a pas détudes qui prouve le contraire non plus.

Ton raisonnement est RIDICULE. Tu peux aussi t'envoyer des chokapiks comme AI puisqu'il n'y a pas d'étude qui prouve le contraire ...

Mais bon black ne disait juste que rien ne prouve formellement que le proviron avait tel ou tel propriétés.

Merci !

GASSER Yves
20-11-2006, 06:23
Tiré du livre : ANABOLE STEROIDE Das schwarze Buch de D. SINNER / M. BACHMANN

Extraits :

Le Proviron est un bon exemple de mythe et mauvaise info qui perdurent années après années. Car on attribue à ce produit des qualités qu'il ne possède tout simplement pas.

Des athlètes l'utilisent en parallèle avec le Déca Durabolin pour lutter contre la perte de libido alors qu'il vaudrait mieux prendre 250mg de Testo Enanthate toutes les 2 semaines.

Mais en général les athlètes prennent le Proviron en PCT et pourtant cela n'a pas lieu d'être. D'après plusieurs études, le Proviron ralentirait la production naturelle de testostérone et de la LH.

Certains athlètes profitent des effets du Proviron qui donne comme le Fluoxymesteron, une densité plus élevée, une dureté et un muscle plein. Le Proviron sera pris au cours des 2 à 3 dernières semaines avant une compétition.

Il manque une grande partie sur les mythes transmis par les gourous américains que je rajouterai le plus vite possible.

anton
20-11-2006, 06:46
Le message le plus utile et clair que jai lu sur un forum jusquà ce jour :00102: Mon message voulait tout simplement dire darreter de penser que puisque ce nest pas prouvé scientifiquement que ca nexiste pas ou que ca ne se peut pas. Je ne sais pas si ton intervention était à ce sujet ou au sujet des amputés de guerre :rolleyes:

+1 avec toi;)

anton
20-11-2006, 07:01
bonsoir,

merci pour vos reponses

Scipion

bon comme déja dit tu fais 10 semaines de tren acetate, ça me semble bcp pour tes reins (bien qu aucune études ne confirme formellement que la tren attaque les reins...lol:smiles-mf_tongue: )moi je suis monté a 10 semaines mais en enanthate. jusqu ici RAS pour les reins mais libido catastrophique:smiles-ranting2:

pour le susta est un multi esters.tu pourrais aller à 12 semaines sans problème pour bien profiter de tous les esters. de plus ça te gardera ta libido après la fin de la tren

pour le pregnyl gros débat... faut voir si tu as une réduction testiculaire ou pas. de toute façon si tu fais 1 IM de 5000 iu c est pas le top, vaut mieu faire 10 x 500 iu par exemple.

et le clomid?? faut que tu relance ton hypophise car le fait de t injecter du pregnyl ne va pas tout relancer...loin de là!! tu devrait ajouter du clomid et éventuellement du nolva car certaines études (lol) ont prouvé que le nolva stimulait la production de testo androgène via son action ,certe moi forte que celle du clomid,sur l hypophise.

tu vas certainement avoir d'autre avis... mais en me renseigant un peu partout pour ma PTC (je fais +- le meme cycle)c est un résumé de ce que j ai pu recueillir comme conseils.

a comparer avec les autres avis des membres du forum;)

BlackBaccara
20-11-2006, 07:58
bon comme déja dit tu fais 10 semaines de tren acetate, ça me semble bcp pour tes reins (bien qu aucune études ne confirme formellement que la tren attaque les reins...lol:smiles-mf_tongue: )

Bah voilà encore un exemple de truc qui se propage sans l'ombre d'une preuve, non seulement il n'y a aucune étude qui démontre la toxicité rénale de la trenbolone, mais il n'existe pas non plus de cas clinique !! Alors pourquoi dire que la trenbolone "attaque" les reins ? c'est vraiment du grand n'importe quoi ... dans ce milieu il suffit que quelqu'un écrive un truc pour que cela se propage et que ça devienne une vérité scientifique.

pour le pregnyl gros débat... faut voir si tu as une réduction testiculaire ou pas. de toute façon si tu fais 1 IM de 5000 iu c est pas le top, vaut mieu faire 10 x 500 iu par exemple.

Mais non, tout dépend si on souhaite prévenir une atrophie testiculaire ou la traiter, ça n'est pas la même chose ...

tu devrait ajouter du clomid et éventuellement du nolva car certaines études (lol) ont prouvé que le nolva stimulait la production de testo androgène via son action ,certe moi forte que celle du clomid,sur l hypophise.

Tu parles de quoi là ? D'un effet oestrogénique ou anti-E ? Il faut distinguer l'action anti-E qui sur un HPTA normal permet de shunter le feedback induit pas les oestrogènes et donc d'élever la LH et par conséquent la production gonadique de testostérone; et l'action oestrogénique du clomiphène sur l'hypophyse qui permet d'accroitre la réponse des gonadotrophines à la GnRH.

anton
20-11-2006, 08:24
Bah voilà encore un exemple de truc qui se propage sans l'ombre d'une preuve, non seulement il n'y a aucune étude qui démontre la toxicité rénale de la trenbolone, mais il n'existe pas non plus de cas clinique !! Alors pourquoi dire que la trenbolone "attaque" les reins ? c'est vraiment du grand n'importe quoi ... dans ce milieu il suffit que quelqu'un écrive un truc pour que cela se propage et que ça devienne une vérité scientifique.

Mais non, tout dépend si on souhaite prévenir une atrophie testiculaire ou la traiter, ça n'est pas la même chose ...

Tu parles de quoi là ? D'un effet oestrogénique ou anti-E ? Il faut distinguer l'action anti-E qui sur un HPTA normal permet de shunter le feedback induit pas les oestrogènes et donc d'élever la LH et par conséquent la production gonadique de testostérone; et l'action oestrogénique du clomiphène sur l'hypophyse qui permet d'accroitre la réponse des gonadotrophines à la GnRH.

pour la tren absolument d'accord avec toi!! aucune étude ne prouve une quelconque toxicité rénale, je suis d'ailleurs bien content de trouver qqun qui partage cet avis il y aurait eu 1 cas clinique d'un athlète qui aurait souffert des reins mais celui ci présentait une pathologie préalable donc aucun lien de cause a effet certifié.

pour le pregnyl ok aussi...c est pour cela que je dis "il faut voir si tu as une atrophie testic. ou pas...moi j en ai eu une qui , étrangement, a disparu d elle même en cour de cycle:th_watchout: ...et ce sans traitement d'aucune sorte. c est strange je sais mais c est bien réel...

pour le clomid je ne connais pas bien son action sur l axe HTPA. La seul info apparement pertinante que j ai pu trouver est qu il agirait de sorte a augmenter la production naturel de testo ... je ne peux cependant pas expliquer exactement par quelle méthode.une chose semble cependant certaine, c est qu il aide considérablement l organisme a retrouver un équilibre naturel niveau production de testo androgène. mais je ne peux effectivement pas l expliquer plus en détail;)

par contre confirmes tu que le nolva joue aussi un role a ce niveau? une foi de plus on trouve 100 avis divergeants a ce sujet.

davidgiaco
20-11-2006, 08:50
les ricains font leur PCT qu'avec du nolvadex et parfois un peut de clomid ;)

BlackBaccara
20-11-2006, 09:08
Ouais mais bon ils avaient aussi promis que l'Irak détenait des armes de destruction massive :p :lol:

LORD
20-11-2006, 09:32
Ouais mais bon ils avaient aussi promis que l'Irak détenait des armes de destruction massive :p :lol:

:th_goodone: :th_goodone: :th_goodone:

MuscleMachine
20-11-2006, 09:59
c est effectivement une de ses fonctions...ou alors william llewellyn et toute son équipe (auteur de anabolics) sont des quilles en la matière...ce dont je doute quand même un peu. voila leur version:

Il faut dire cake quand on veut avoir lair intelligent en disant des expressions anglaises quon ne connait pas réellement la signification :smil3e557e75e6dd4:

Bah voilà encore un exemple de truc qui se propage sans l'ombre d'une preuve, non seulement il n'y a aucune étude qui démontre la toxicité rénale de la trenbolone, mais il n'existe pas non plus de cas clinique !! Alors pourquoi dire que la trenbolone "attaque" les reins ? c'est vraiment du grand n'importe quoi ... dans ce milieu il suffit que quelqu'un écrive un truc pour que cela se propage et que ça devienne une vérité scientifique. blablabla

Il se dit maintenant médecin notre Black national, bizzare quand meme que je sois suivi par un médecin qui sy connait en stéroide (on parle ici dun doctorat et non de quelques petits courts à la noix à luniversité), tous les stéroides affectent les reins à certain degré, le tren les affecte plus.

On attend des études scientifiques pour supporter ce que tu dis sur le proviron ... :rolleyes:

Ton raisonnement est RIDICULE. Tu peux aussi t'envoyer des chokapiks comme AI puisqu'il n'y a pas d'étude qui prouve le contraire ...
Si tu as besoin dun bon opticien pour te prescrire des lunettes, jen connais un bon ou tu peux tout simplement grossir les pixels de ton écran pour lire correctement que je disais de toute facon dutiliser des produits qui ont fait leur preuve en tant que AI :0003qs:

Est-ce que je suis le seul qui a réellement apporté son aide à scipion3393 jusquà présent dans ce sujet :th_thinking:

@ Anton : Si tu te fais suivre par un médecin pour tes cycles, tu lui poseras la question pour les reins :smil3e557e75e6dd4:

anton
20-11-2006, 10:16
Il faut dire cake quand on veut avoir lair intelligent en disant des expressions anglaises quon ne connait pas réellement la signification :smil3e557e75e6dd4:

Il se dit maintenant médecin notre Black national, bizzare quand meme que je sois suivi par un médecin qui sy connait en stéroide (on parle ici dun doctorat et non de quelques petits courts à la noix à luniversité), tous les stéroides affectent les reins à certain degré, le tren les affecte plus.

On attend des études scientifiques pour supporter ce que tu dis sur le proviron ... :rolleyes:

Si tu as besoin dun bon opticien pour te prescrire des lunettes, jen connais un bon ou tu peux tout simplement grossir les pixels de ton écran pour lire correctement que je disais de toute facon dutiliser des produits qui ont fait leur preuve en tant que AI :0003qs:

Est-ce que je suis le seul qui a réellement apporté son aide à scipion3393 jusquà présent dans ce sujet :th_thinking:

@ Anton : Si tu te fais suivre par un médecin pour tes cycles, tu lui poseras la question pour les reins :smil3e557e75e6dd4:

ok je lui demanderai la semaine prochaine pour les reins,j ai rdv le 28/11 pour un bilan sanguin;)...euh juste pour info l'expression "quille" n est pas une expression anglaise mais bien belge ;) de chez moi quoi...lol. une quille chez nous c est qqun qui ne connais rien a rien et que les autres charie et bouscule sans arret.

a+

BlackBaccara
20-11-2006, 10:24

En même temps c'est pas moi qui ait du mal à comprendre 5 lignes de textes en anglais :
http://musclesenmetal.com/showthread.php?t=825&page=2

Il se dit maintenant médecin notre Black national

JAMAIS je n'ai prétendu être médecin.

bizzare quand meme que je sois suivi par un médecin qui sy connait en stéroide (on parle ici dun doctorat et non de quelques petits courts à la noix à luniversité)

T'es grotesque mec. Sur d'autres forums il y a des médecins qui sont interessés par mes interventions, notamment au niveau des connaissances que je peux apporter en biochimie.

tous les stéroides affectent les reins à certain degré, le tren les affecte plus.

Démontre-le, si la trenbolone est si nocive pour les reins pourquoi aucune étude ne le démontre, et pourquoi les bases de données cliniques ne recensent aucun cas, je me suis amusé à faire la recherche dans diverses bases de données avec les mots trenbolone et renal failure, 0 résultats trouvés. Comme d'habitude tu racontes n'importe quoi, tu ne sais que colporter des ragots de salle, et comme d'habitude tu es incapable de prouver ce que tu avances.

Tu es débile ou quoi ? C'est à celui qui allègue qu'une substance à une propriété de le démontrer. Je suis clair ou il faut que je te le dise en anglais ? Sinon, on en aurait pas fini, je peux prétendre que les chocapiks sont des AI, tu auras bien du mal à trouver une étude que prouve le contraire.
Je veux bien être gentil mais y a un moment où faut aussi savoir arrêter la mauvaise foi.

Je crois que tu devrais garder au chaud l'adresse de cet opticien et aller lui rendre une petite visite, car je n'ai pas répondu sur les AI qui tu as cité mais sur le proviron ...

Non toi, tu ne fais que rapporter des ragots et des mythes, ils auraient aussi vite fait à lire Anabolics 2006 que de perdre leur temps à lire tes réponses, puisque de toute façon tu ne fais que répéter ce que tout le monde sait pour l'avoir entendu des centaines de fois dans les vestiaires des salles de musculation.

Oui pose lui la question et demande lui de documenter sa réponse par des références scientifiques, ça sera instructif.

anton
20-11-2006, 10:32
bon, après recherche tout d'abord voici la liste des effets secondaires reconnus pour la tren:

Effets secondaires

POIDS(AUGMENTATION) (CERTAIN )
Condition(s) Favorisante(s) :
FORTES DOSES

Lié à l'effet anabolisant et à la rétention hydrosodée.

OEDEME (CERTAIN )
FORTES DOSES

Lié à la rétention hydrosodée.

ACNE (CERTAIN )
Fonction de la réceptivité cutanée aux androgènes.

ALOPECIE (CERTAIN )
De type masculin.

HYPERTROPHIE CLITORIDIENNE (CERTAIN )

HIRSUTISME (CERTAIN )
Pouvant être définitif, même après l'arrêt du traitement.

RAUCITE DE LA VOIX (CERTAIN )
Chez la femme, pouvant être définitif.

TROUBLE DE LA PUBERTE (CERTAIN )
FORTES DOSES
TRAITEMENT PROLONGE

Chez le garçon, risque de pseudopuberté précoce.
Chez la fille, risque de prématuration hétérosexuelle.

RETARD DE CROISSANCE (CERTAIN )
FORTES DOSES

Risque d'arrêt de la croissance par soudure prématurée des cartilages de conjugaison après une accélération passagère.

AMENORRHEE (CERTAIN )
FORTES DOSES

SPANIOMENORRHEE (CERTAIN )
FORTES DOSES

OVULATION(ARRET) (CERTAIN )
FORTES DOSES

METRORRAGIE (CERTAIN )
Due à la conversion partielle des androgènes en estrogènes pouvant entraîner une prolifération de l'endomètre.

ARRET DE LA LACTATION (CERTAIN )

LIBIDO(AUGMENTATION) (CERTAIN )

GYNECOMASTIE (CERTAIN )

AZOOSPERMIE (CERTAIN )
Condition(s) Exclusive(s) :
FORTES DOSES

Due à l'effet antigonadotrope.

OLIGOSPERMIE (CERTAIN )
FORTES DOSES

POLYGLOBULIE (CERTAIN )
FORTES DOSES

CALCEMIE(AUGMENTATION) (CERTAIN )
FORTES DOSES

EXCITATION PSYCHOMOTRICE (CERTAIN )
FORTES DOSES

IRRITABILITE (CERTAIN )
FORTES DOSES

ça vient du site BIAM...

ensuite je viens de sonner a mon doc pour me rassurer et sa réponse est éloquante:

la tren n'attaque pas plus les reins qu'un autre stéroide "dur", il faut faire attention au personne a risque et s hydrater en conséquence. il ajoute ensuite que ce produit a d'autres effets secondaires bien plus préoccupants...hum hum.:th_watchout:
un autre texte:
Effort/dommages de rein

Puisque vos reins sont impliqués dans la filtration et le déplacement des sous-produits du corps, l'administration des composés stéroïdaux [qui sont en grande partie excrétés dans l'urine] peut leur causer un certain niveau de contrainte. Les dommages réels de rein sont le plus susceptibles de se produire quand l'utilisateur stéroïde souffre de l'hypertension grave, car cet état peut placer une quantité anormale d'effort sur ces organes. Il y a réellement de l'évidence pour suggérer que l'utilisation stéroïde puisse être liée au début de la tumeur de Wilms dans les adultes, qui est une tumeur rapidement croissante de rein normalement vue chez les enfants et des enfants en bas âge. De tels cas sont si rares cependant, ce non le lien que concluant a été établi. Évidemment les reins sont essentiels à ceux bruyère, ainsi la possibilité de n'importe quel genre de dommages [bien que bas] ne devraient pas être ignorés pendant le traitement stéroïde lourd. Si l'utilisateur note obscurcir de couleur [dans certains cas une quantité distinguable du sang], ou la douleur/difficulté en urinant, la contrainte de reins pourrait être un souci légitime. D'autres panneaux d'avertissement incluent la douleur dans le dos inférieur [en particulier dans les secteurs de rein], la fièvre et l'oedème [gonflement]. Si on craint des dommages d'organe, les composés stéroïdaux administrés devraient être discontinués immédiatement, et le docteur a payé une visite pour éliminer n'importe quel ennui sérieux. Puisque l'effort/dommages de rein est généralement associé à l'utilisation des composés aromatisants plus forts tels que la testostérone et le Dianabol [qui soulèvent souvent la tension artérielle], des individus sensibles à l'hypertension/à effort de rein si de tels composés jusqu'à ce que des soucis de santé soient sans risque évités. Si l'utilisation stéroïde se rend encore nécessaire par l'individu, ce peut être une bonne idée d'éviter les composés et l'opter plus forts pour un de l'anabolics plus doux. Primobolan®, Anavar et Winstrol® par exemple ne convertissent pas en oestrogène du tout, et de même peuvent être des options acceptables. En outre les drogues favorables sont à cet égard Deca-Durabolin® et équilibre, qui ont seulement une basse tendance de convertir en oestrogène.

voilou...mais en résumé faut faireb gaffe et surveiller les urines et les moindres petits signes de faiblesse des rein. faut pas oublier que en plus des stero nous prenons tous des compléments proteinés qui eux on la facheuse habitude de faire souffrir les reins...un membre de mon club en a abusé et s'est "bloqué" un rein (terme sipmlifié pour une maladie au nom compliqué:) )

a+

BlackBaccara
20-11-2006, 11:15
Quel tissus de conneries :)

anton
20-11-2006, 11:24
Quel tissus de conneries :)

tu penses sincerement qu un site comme BIAM qui est une référence en pharmacologie soit un tissus de conneries:confused: :th_watchout:

BlackBaccara
20-11-2006, 11:31
tu penses sincerement qu un site comme BIAM qui est une référence en pharmacologie soit un tissus de conneries:confused: :th_watchout:

Non je parlais du reste :) BIAM est interessant mais très généraliste, je pense que la démarche n'est pas ininteressante mais ils ont repris la même liste d'effets pour tous les AAS, le descriptif n'est donc pas entièrement spécifique à la trenbolone.

MuscleMachine
20-11-2006, 11:35
En même temps c'est pas moi qui ait du mal à comprendre 5 lignes de textes en anglais :
http://musclesenmetal.com/showthread.php?t=825&page=2

Elle est bien bonne celle-là :smiles-rofl: Mayby you suck, je crois que ca veut dire que ta grand mère fait de bonne tarte aux pommes :smil3e557e75e6dd4:

T'es grotesque mec. Sur d'autres forums il y a des médecins qui sont interessés par mes interventions, notamment au niveau des connaissances que je peux apporter en biochimie.
Jagis de la même facon que tu peux mépriser les gens sur le forum et les regarder de haut afin quils se sentent comme des merdes. Ca cest quelque chose que je ne tolère pas. Jai recu bien des pm à ce sujet. Mon indulgence a ses limites. Je comprend pourquoi tu ne fais habituellement pas long feu sur des forums, apprendre la biochimie est une chose, apprendre à savoir vivre en est une autre ;)

Démontre-le, si la trenbolone est si nocive pour les reins pourquoi aucune étude ne le démontre, et pourquoi les bases de données cliniques ne recensent aucun cas, je me suis amusé à faire la recherche dans diverses bases de données avec les mots trenbolone et renal failure, 0 résultats trouvés. Comme d'habitude tu racontes n'importe quoi, tu ne sais que colporter des ragots de salle, et comme d'habitude tu es incapable de prouver ce que tu avances.

Je me suis seulement fait suivre par mon médecin durant différent cycle et bizzarement, pendant les cycles où jutilisais le tren (les autres facteurs restant inchangé), mon docteur a remarqué que mes reins avait été plus stressé sous leffet du tren. Mais il ny a pas détudes scientifiques là-dedans. Ah oui, joubliais quil était dur davoir des études scientifiques sur les humains qui utilisaient le tren puisque le tren est souvent utilisé pour lélevage de bovins et de toute facon, ils finissent à la boucherie alors ils sen foutent pas mal de leurs reins.

Tu es débile ou quoi ? C'est à celui qui allègue qu'une substance à une propriété de le démontrer. Je suis clair ou il faut que je te le dise en anglais ? Sinon, on en aurait pas fini, je peux prétendre que les chocapiks sont des AI, tu auras bien du mal à trouver une étude que prouve le contraire.
Je veux bien être gentil mais y a un moment où faut aussi savoir arrêter la mauvaise foi.

Si je suis débile ? As-tu une étude scientifique qui le prouve ? :00102: :devil16: Non mais tu las dit, cest celui qui allègue qui doit le démontrer.
Tu en veux des études, en voilà. Bonne lecture mon grand !

Effect of non aromatizable androgens on LHRH and TRH responses in primary testicular failure.

Spitz IM, Margalioth EJ, Yeger Y, Livshin Y, Zylber-Haran E, Shilo S.

We have assessed the gonadotropin, TSH and PRL responses to the non aromatizable androgens, mesterolone and fluoxymestrone, in 27 patients with primary testicular failure. All patients were given a bolus of LHRH (100 micrograms) and TRH (200 micrograms) at zero time. Nine subjects received a further bolus of TRH at 30 mins. The latter were then given mesterolone 150 mg daily for 6 weeks. The remaining subjects received fluoxymesterone 5 mg daily for 4 weeks and 10 mg daily for 2 weeks. On the last day of the androgen administration, the subjects were re-challenged with LHRH and TRH according to the identical protocol. When compared to controls, the patients had normal circulating levels of testosterone, estradiol, PRL and thyroid hormones. However, basal LH, FSH and TSH levels, as well as gonadotropin responses to LHRH and TSH and PRL responses to TRH, were increased.

The effect of mesterolone on sperm count, on serum follicle stimulating hormone, luteinizing hormone, plasma testosterone and outcome in idiopathic oligospermic men.
Varma TR, Patel RH.

Department of Obstetrics & Gynaecology, St. George's Hospital Medical School London, U.K.

Two hundred fifty subfertile men with idiopathic oligospermia (count less than 20 million/ml) were treated with mesterolone (100-150 mg/day) for 12 months. Seminal analysis were assayed 3 times and serum follicle stimulating hormone (FSH) luteinizing hormone (LH) and plasma testosterone were assayed once before treatment and repeated at 3, 6, 9 and 12 months after the initiation of treatment. One hundred ten patients (44%) had normal serum FSH, LH and plasma testosterone, 85 patients (34%) had low serum FSH, LH and low plasma testosterone. One hundred seventy-five patients (70%) had moderate oligospermia (count 5 to less than 20 million/ml) and 75 patients (30%) had severe oligospermia (count less than 5 million/ml). Seventy-five moderately oligospermic patients showed significant improvement in the sperm density, total sperm count and motility following mesterolone therapy whereas only 12% showed improvement in the severe oligospermic group. Mesterolone had no depressing effect on low or normal serum FSH and LH levels but had depressing effect on 25% if the levels were elevated. There was no significant adverse effect on testosterone levels or on liver function. One hundred fifteen (46%) pregnancies resulted following the treatment, 9 of 115 (7.8%) aborted and 2 (1.7%) had ectopic pregnancy. Mesterolone was found to be more useful in patients with a sperm count ranging between 5 and 20 million/ml. Those with severe oligospermia (count less than 5 million) do not seem to benefit from this therapy.

Plasma cholesterol, triglycerides, FSH and testosterone levels of normolipemic male patients with decreased fertility treated with mesterolone.

Nikkanen V.

There were no changes in plasma cholesterol, triglycerides, FSH and testosterone levels of 24 healthy men treated with mesterolone for infertility during period of 6 months. The patients were normolipemic and the daily doses were 75 mg. No side-effects were noticed. Mesterolone seems to have too selective or too low androgenic effect with the doses used in order to have an influence on the lipid metabolism of men.

Je crois que tu devrais garder au chaud l'adresse de cet opticien et aller lui rendre une petite visite, car je n'ai pas répondu sur les AI qui tu as cité mais sur le proviron ...

Ma vue est excellente, je pourrais etre pilote davion :smil3e557e75e6dd4: Je suis même capable de voir des imbéciles à des milliers de km :th_looking:

Non toi, tu ne fais que rapporter des ragots et des mythes, ils auraient aussi vite fait à lire Anabolics 2006 que de perdre leur temps à lire tes réponses, puisque de toute façon tu ne fais que répéter ce que tout le monde sait pour l'avoir entendu des centaines de fois dans les vestiaires des salles de musculation.

Salles de musculation ??? Cest quoi ca ? Moi je ne mentraine pas, cest bien trop dur, à la place, je massoie devant la télévision ou mon ordinateur et je mange des chips à longueur de journée. Jai découvert que cétait plus facile pour prendre de la masse. Wow tout quun mythe que les stéroides affectent les reins quand on peut faire une simple recherche et voir que parmis les effets secondaires des stéroides, il en fait parti. :smil3e557e75e6dd4: Dailleurs, anton na pas eu trop de mal à le trouver.

BlackBaccara
20-11-2006, 11:52
Elle est bien bonne celle-là :smiles-rofl: Mayby you suck, je crois que ca veut dire que ta grand mère fait de bonne tarte aux pommes

Chez toi "suck" dans la bouche de Hellcat se traduit par "ça craint" et dans ma bouche par "suce moi salope" :) Bonjour l'objectivité !

Jagis de la même facon que tu peux mépriser les gens sur le forum et les regarder de haut afin quils se sentent comme des merdes.

Tu as vu jouer ça où ? Je ne méprise personne, c'est toi qui claque des fesses dès que je reprends les idioties que tu déballes à longueur de topic.

Ca cest quelque chose que je ne tolère pas.

Arf voilà Zoro.

Jai recu bien des pm à ce sujet.

Moi j'ai reçu des MP me disant qu'il y en avait marre de lire les idioties que tu écris :)

Mon indulgence a ses limites.

Revoilà Zoro :)

Je comprend pourquoi tu ne fais habituellement pas long feu sur des forums, apprendre la biochimie est une chose, apprendre à savoir vivre en est une autre

Je suis sur les forums depuis plus de 2 ans, sur certains je ne suis resté que quelques jours alors que je suis toujours présent sur d'autres :)

Je me suis seulement fait suivre par mon médecin durant différent cycle et bizzarement, pendant les cycles où jutilisais le tren (les autres facteurs restant inchangé), mon docteur a remarqué que mes reins avait été plus stressé sous leffet du tren.

Ahahahahhahahahahahahahha .... Ce sont tes reins qui lui ont dit : "Monsieur le docteur, au secours, on est stressés".

Mais il ny a pas détudes scientifiques là-dedans.

Nan clairement pas même. :)

Ah oui, joubliais quil était dur davoir des études scientifiques sur les humains

Exact mais c'est pas une raison pour inventer des choses.

qui utilisaient le tren puisque le tren est souvent utilisé pour lélevage de bovins et de toute facon, ils finissent à la boucherie alors ils sen foutent pas mal de leurs reins.

Oui et non, car figure toi que ça finit dans l'assiette du consommateur, c'est pourquoi il y a beaucoup d'études toxicologiques sur la trenbolone.

Si je suis débile ? As-tu une étude scientifique qui le prouve ? Non mais tu las dit, cest celui qui allègue qui doit le démontrer.

Tu le prouves un peu plus à chacune de tes réponses, tu essaies de faire bonne figure sur un sujet que tu ne maîtrises absoluement pas, comme ton niveau scientifique est médiocre tu te contentes des drug profiles du net et tu colportes ce que tu lis un peu partout, ça fait illusion devant les newbies mais pour moi c'est du pipi de chat tes histoires :)

Tu en veux des études, en voilà. Bonne lecture mon grand !

Cool je sens qu'on va se marrer.

Ma vue est excellente, je pourrais etre pilote davion Je suis même capable de voir des imbéciles à des milliers de km

Cool, mais pour te voir il te manque un miroir :)

Salles de musculation ??? Cest quoi ca ? Moi je ne mentraine pas, cest bien trop dur, à la place, je massoie devant la télévision ou mon ordinateur et je mange des chips à longueur de journée. Jai découvert que cétait plus facile pour prendre de la masse. Wow tout quun mythe que les stéroides affectent les reins quand on peut faire une simple recherche et voir que parmis les effets secondaires des stéroides, il en fait parti.

Et blablablabla ...

Dailleurs, anton na pas eu trop de mal à le trouver.

Montre :)

BlackBaccara
20-11-2006, 11:58
Mdr tes études, tu comprends au moins de quoi il retourne ? Tu fais vraiment pitié là, bon on zappe la première qui n'a rien à voir, pour s'interesser à la seconde qui fait partie de celles que l'on avait utilisé sur CEM dans un post sur le Proviron, donc Mr Lunette : "Mesterolone had depressing effect on 25% if the levels were elevated."
Pour ta gouverne l'élevation des gonadotrophines est justement l'un des enjeux de la PCT. Encore une fois tu te couvres de ridicule.
Il faut bien comprendre qu'on parle d'un AAS non AA17 administré par voie orale et à doses modérées/thérapeutiques, on pourrait obtenir la même chose, à savoir un faible impact HPTA avec n'importe quel analogue notamment non aromatisable. Dans le cadre d'une PCT où l'élévation de la LH est d'une importance primordiale, l'impact de l'administration d'androgènes exogènes est négatif. Dans le même genre tu trouveras des études où l'administration de faibles doses de Proviron chez l'homme normal n'a pas ou peu d'effet sur l'HPTA (alors qu'à plus fortes doses il inhibe l'HPTA et la production de T), mais voilà là on parlait de PCT et donc de déséquilibre hormonal, et l'étude que tu as cité démontre que dans ce contexte l'administration de doses thérapeutiques de mesterolone seront de nature à inhiber l'élévation de la LH.

HellCat
20-11-2006, 13:14
http://i86.photobucket.com/albums/k113/HellCat_10/pop.jpg

All right. Un rappel:

C'est un forum où l'on échange des informations dans le but d'apprendre et d'élargir nos connaissances.

BlackBaccara, je trouve tes posts intéressants, mais attention au choix des mots que tu utilises. Si tu n'est pas d'accord avec le point de vue des autres, then fine. Je ne comprends pas pourquoi tu tiens tant à ce que les autres appuient tes dires. Parfois ceux qui en ont fait l'expérience avec les stéroides peuvent apporter ou confirmer certaines choses qu'on ne retrouve pas encore dans des articles scientifiques. Le monde évolue, tel que le domaine des sciences.

Learn to let it go.

BlackBaccara
20-11-2006, 13:18
Je ne comprends pas pourquoi tu tiens tant à ce que les autres appuient tes dires.

Il y a méprise chère amie, je me moque complètement que les autres appuient mes dires ou non. :)

HellCat
20-11-2006, 13:26
Ahh, d'accord.

Je suis intéressée de savoir vos propore expériences que vous avez fait avec les AAS.

Lequel des stéroïdes a été le plus efficace?

Pour une amie que je suis, vous seriez tellement aimable de partager cela avec moi. :)

BlackBaccara
20-11-2006, 14:10
Je suis intéressée de savoir vos propore expériences que vous avez fait avec les AAS.)

Aucune ma grand-mère m'a dit que c'était dangereux pour la santé (cf mon topic de présentation : pas de questions d'ordre personnel).

Lequel des stéroïdes a été le plus efficace?

Sur quel critère juger de l'efficacité d'un AAS ? Si c'est selon un rapport quantité administrée / effets anaboliques et androgéniques, je pense que la R1881 et la mibolerone rafleront la palme grâce à leur forte affinité pour le récepteur AR, leur résistance à la métabolisation et leur non-affinité pour la SHBG (virtuellement 100% biodisponible).

Pour une amie que je suis, vous seriez tellement aimable de partager cela avec moi. :)

J'ai dit ce que j'avais à dire, à savoir :

- il n'est pas établi que le Proviron ait des propriétés anti-oestrogéniques directes spécifiques que les autres androgènes notamment non aromatisables n'auraient pas alors que d'autres molécules comme les SERM ont démontré leurs propriétés anti-oestrogéniques sur certains tissus.
- il n'est pas établi que le Proviron ait des propriétés anti-aromatase alors que dans le même temps des anti-aromatase stéroïdiens et non stéroïdiens ont prouvé leur efficacité notamment dans le cadre du cancer du sein.
- s'il est établi que la mesterolone a une plus forte affinité pour la SHBG que la testostérone, cela ne signifie pas nécessairement que son administration augmentera le taux de testostérone libre.
- que le profil du Proviron est très lié à son mode d'administration et à l'emploi de doses thérapeutiques.
- que l'utilisation d'androgènes exogènes dont la mesterolone a un impact négatif sur la relance de l'axe HPT.
- que le Proviron est trop souvent assimilé à la DHT alors qu'il n'en est qu'un dérivé comme beaucoup d'autres AAS.

P.S : félicitations pour tes progrès en anglais :p

scipion3393
20-11-2006, 14:41
ok,ok
voila un tas d'info, certaines que j'ai comprises, d'autres non, mais en clair, que dois je faire ( en langage clair, suis tjrs que novices ) : a savoir :
1° quel est le meilleur cycle avec les produits que j'ai en ma posession( tren acetate-sup testo-proviron-pregnyl)
2° que dois je faire et a quel moment dois je prendre ce qu'il faut ( quitte a me procurer ce qu'il me manque) pour eviter un MAXIMUM les problemes de pannes de libido et autre soucis qui interviendrais apres une cure.1
3° je ne cherche pas a prendre 20 kg de muscles,lol, mais quelques kilos de bonne masse, je m'entraine depuis pres de 20 ans, je pese a l'heure actuel 77 kg (suite à une bonne seche) pour 174 cm, donc s'il faut que je termine ma cure par d'autres stero(winny -boldo,etc...), pour ne pas etre bouffi comme certain a la salle chez moi, je suis pret a prendre tout les renseignement clair .
D'avance merci
Scipion

IRONPATH
20-11-2006, 15:11
Moi je le trouve ben correct Blackbaccara, Y'a juste son avatar qui m'énerve, sacrée femelle pareil.

Il demande juste a ce qu'on prouve nos dires et je trouve ca ben normal

Phoenix
20-11-2006, 21:06
Blackbaccara amène des bons débats et c'est vrai qu'il est parfois bon de se questionner soi-même sur certaines idées préconçues mais comme on dit chez nous, LÀ ÇA VA FAIRE!

J'en ai assez de ta condescendence administrée du haut de ton pied d'estale et de tes insultes et manque de respect particulièrement envers MM, tu sait très bien que si tu avais été parlé de cette façon à un mod du genre Phreezer ou Graybass tu n'aurais pas duré 2 jours sur les forums où ils sont mods, alors MM a été plus que patient.

Il te reste 2 points sur 10, changes de ton car tu te rapproches de la porte, cette discussion est maintenant close, and I'm really pissed off :mad:, just one more word.